Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 08 May 2017

Moyen moyen.
Maintenant on était à plusieurs, donc peut être pas rentré dans l'ambiance.

Il n'empêche que le système d'objet et arme, je le trouve médiocre, c'est de la ps2 HD, musiques moyennes et monde vide (SOTC c'était vide, mais beau et grandiose, donc le contraire de ce Zelda). DA pas ouf du tout, franchement grosse baffe dans la gueule.

En fait les NSex découvrent l'open world avec un skin Zelda, c'est tout.

Je te conseil de tester par toi même pour te faire ton propre avis.

Edit par tsukoyumi (08 May 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Vermine
Fourmi

Tant qu'on est dedans :

J'ai pris cher man !
sherman
tsukoyumi a écrit :

En fait les NSex découvrent l'open world avec un skin Zelda, c'est tout.

Mouais, je suis tout sauf Nsex, j'ai joué à la plupart des opens worlds existants et je trouve pourtant que ce Zelda est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis des années.
Depuis sa sortie j'y joue toujours et je m'eclate, aucun ennui, je vais ressentir un grand vide quand j'en aurais terminé... feelsbad

Cependant je suis persuadé que c'est un coup de bol et que ce sera surement le dernier bon jeu Nintendo. Un peu comme en cuisine quand tu te retrouve à avoir préparé un truc parfait mais que t'as pas noté ce que t'as fait.
En meme temps l'histoire du jeu fait clairement chant du cygne, meme les createurs du jeu le savent

Edit par sherman (08 May 2017)

Jordan26

Bonsoir,

(merci de m'accepter au sein de votre communauté en tant que gameramien tout d'abord smiley1 )
en ce moment, je me remets à crash bandicoot, sur playstation 2, je ne troll pas, je suis dans ma période retro gaming et nostalgie :D

A bientot sur le forum smiley1

Jordan.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

sherman - 08 May 2017
C'est pas un coup de bol, à part le fait que c'était le bon moment, il suffit de se pencher sur le développement du jeu. Nintendo a mis toute son expertise ancestrale, s'est mis à jour en étudiant la concurrence et s'est donné les moyens.
Maintenant c'est pas dit qu'ils arrivent à nous pondre un autre jeu du même niveau. Je ne pense pas même.
Au mieux ils feront le même boulot avec Mario et Metroid.
Évidemment que le jeu à ses deux trois petits défauts genre les sanctuaires à combats trop nombreux ou la cinématique de la lune rouge à passer (pour moi ça ne va pas plus loin que ce genre de trucs, après chacun vos goûts de merde et on pourra toujours jouer les crasseux insatisfaits devant la Joconde, pouvoir reconnaître des qualités complexes et transparentes c'est autre chose. Faut-il qu'elles nous soient chères, certes).
Mais il ne suffira pas de les supprimer dans un prochain opus (et plus stupide, rajouter tel ou tel vieux trucs pour faire plaisir aux fans debiles et tout niquer), il faudra aussi refaire un autre jeu aussi bon avec tout ce que cela demande et implique. Et ça me paraît improbable.

Kelevra04

clott - 08 May 2017

Complètement

Elle s'en sortait pas du tout avec le stick analogique (tcp, apparemment on peut pas jouer avec la croix), regardait pas les commandes, je lui ai gentiment proposé de regarder un film au moment des hamburgers avant de dire des trucs que j'aurais vite regrettés smiley32
Mais on s'est bien marré les 20 premières minutes smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 09 May 2017

smiley11
Perso j'y joue avec un pote et sa copine. On a vite compris que sa place était à la vaisselle smiley70
Par contre au niveau des contrôles, il m'arrive toujours de ne pas avoir le focus sur la bonne case. C'est très appréciable quand on souhaite poser un plat à côté d'une poubelle smiley101

Edit par clott (09 May 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Horizon, la region de Meridian.

AV5HMKp.gif

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bah sans être aussi tranché que Tsuko (l'objectivité des gens qui vivent en Ssuisse smiley35 ), je suis sur BotW depuis 25-30 heures environ, et autant j'aime beaucoup ce jeu, autant déclarer que c'est le jeu de la gen rempli de petits détails incroyables, c'est viable sur le court terme, pas sur le long, voire moyen. Aaaaaaprès, c'est peut-être parce que j'ai pu retourner des jeux comme Morrowind il y a 15 ans que ce Zelda m'impressionne moins dans ses "mécaniques".

Il a de très bonnes choses dont ils devraient s'inspirer dans d'autres Open-World, la physique du jeu qui s'applique partout (les quelques rochers qu'on peut déplacer, les arbres qu'on peut couper, etc.), le monde est effectivement plein de petits trucs à gauche à droite, la plupart des sanctuaires que j'ai fait jusqu'à présent (une 40aine) sont vraiment pas mal voire excellents, et les attitudes des pnjs et monstres sont remplis de petits détails.

D'un autre côté, bah au bout de 15h de jeu, je l'arpentais non plus par découverte, mais pour avancer. Sans dire que je me faisais chier, au bout d'un moment, on pige les "secrets" et "détails" du monde. 95% de ce qu'on va "découvrir", ce sont des Korogus, des sanctuaires, le chanteur qui nous donne une énigme pour un sanctuaire ou encore je ne sais plus quoi. Du coup merci la sensation de découverte. Ça ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que je ne pige pas la hype. Merde, niveau découverte n'importe quel OW offre des surprises et devient répétitif au bout d'un moment. Là les gens se branlent dessus parce qu'au lieu d'en faire le tour en 10 heures il nous en faut 15? Really?

Ça n'enlève rien aux qualités du jeu, c'est juste que voilà, comme tous les open-worlds il est rapidement répétitif, et je m'amuse là plus à faire les quêtes pour les gens et la quête principale que de me balader au hasard, si c'est pour tomber sur un Korogu ça vaut pas tant la peine... Donc voilà, concrètement c'est un bon/très bon jeu, mais je ne pige pas la hype sur la liberté, vu que bah, elle existe depuis des lustres dans d'autres jeux et que ce n'est pas du jamais vu, et qu'on fait, en tout cas pour moi, assez rapidement le tour des "détails" qui transforment ce bon jeu en OHMONDIEUJEUDEL'UNIVERS10/10!!!. Voilà.

J'ai pris cher man !
sherman

Trine - 09 May 2017

Tu dis ça comme si les seuls trucs à faire et voir c'est le korogus et les sanctuaires, je mets en spoil pour ceux qui ont pas joué mais

Rien que le passage de l'épée legendaire, voir cette foret dans le brouillard où il est impossible d'atterrir, le passage dans l'obscurité totale dans une foret, les labyrynthes, l'ile où tu te retrouve à poil, les dragons élémentaires, etc.
Encore hier après XX heures de jeu en me balladant la nuit je vois une lumière verte en haut d'une colline, en approchant je tombe sur un cheval-cerf luisant, j'ai pas réussi à le monter mais il parait que c'est une monture infatigable qu'on ne peut enregistrer.
J'ai vu des météorites tomber, trouvé une source de fée alors qu'il parait qu'il yen a 4. Après une 20aines d'heures j'avais meme pas trouvé le biome de foret humide !

Bref y'a des tonnes de trucs à faire carrément originaux et qui du fait qu'ils soient optionnels là où n'importe quel autre jeu les aurait mis sur ton chemin te donne cette sensation de liberté dont tout le monde parle.
Et les règles physiques (pas juste le fait de pousser mais aussi que tout réagit au froid, au chaud, au feu, la pluie, etc.) surprend encore apres des dizaines d'heures.

Alors ouais Morrowind proposait déjà certains de ces éléments, mais c'était y'a 15 ans et c'est l'un des rares jeux à l'avoir bien fait, puis t'avais pas cet enrobage non plus...

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

sherman - 09 May 2017

Bah y'a pas que les korogus, mais hormis le truc qu'on voit dans la nuit (pour pas spoiler), j'avais trouvé tout ce que tu m'as dit en 15 heures de jeu, d'où peut-être mon ennui. La plupart de ces trucs sont des gimmicks, en tout cas pour moi. Je les vois une fois, c'est cool, mais c'est comme voir un enfant courir après un chat dans The Witcher 3, la première fois on sourit, et après c'est normal. Là itou. Du coup voilà, comme je l'ai dit, ça n'enlève rien au qualités du jeu, mais à entendre les gens en parler, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais touché à un autre bon open-world de leur vie, et que du coup là d'en avoir un avec des détails c'est genre incroyable, alors que bah non. C'est très bon, mais pas révolutionnaire non plus. Et je recite Morrowind, mais la quête principale dure genre 8 heures, alors qu'on peut passer 200h sur le titre, et c'est pas le seul, du coup avoir une quête principale ou pas dans un Open-World, c'est pas ça qui va beaucoup modifier l'expérience. Le fait de rendre le joueur libre sur 192h ou 200h ça va pas me changer grand chose à ma vie niveau découverte. Du coup voilà, ça peut sembler pisser froid sur cet feu de joie Breath of the Wild, mais autant je le trouve bon, autant je ne le trouve ni exceptionnel (dans le sens jamais vu avant), ni révolutionnaire.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

C'est pas terrible du tout Bastion en fait.

Voir un peu chiant même. smiley62

Blow J.
hobbs

Zanarkand - 10 May 2017

J'ai laché la démo au bout de 10 minutes smiley8

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Trine - 09 May 2017
L'exploit c'est de proposer une liberté et une richesse de découverte comparable à celle de Morrowind avec des mécaniques de gameplay/gamedesign plus tradi japonaise à la Zelda (le premier compris).
L'apport de l'utilisation de la topographie dans l'exploration : grimper/escalader, visualiser, avec tous les repaires visuels (si bien conçus) que le jeu propose, visible souvent d'un bout de la carte à l'autre (jamais vu ce genre de panorama interactif ailleurs), sauter planer, atterrir a l'intérieur d'un forêt et repasser comme par un tour de magie invisible à une autre échelle de détail.
La physique (et la chimie comme ils disent) utilisée partout, apportant encore à la sensation de découverte (ex : au volcan, la température qui empêche l'utilisation d'arme en bois, de flèches explosives, plus les petits trucs comme la nourriture qu'il suffit de déposer sur le sol pour qu'elle cuise).
Couplé au système de combat (IA comprise) très créatif.
Les PNJ dans les villages aux nombres d'interactions assez hallucinantes (selon météo, période de la journée, avancée dans la quète, habits portés), du petit dialogue rigolo en plus aux nombreuses missions (le village des Piafs après la créature divine).
Le charme de chaque village : la cité Gerudo et son côté égyptien, le village des Piafs en colimaçon avec le paysage montagneux autour (s'élancer d'en haut et voler en tourbillon à travers les maison en pleine nuit pepe_feelsgood ).
L'histoire et le background à reconstruire à travers tant de détails (ex : la muraille où est tombé le héro avec son champs de bataille, pour protéger son village natal etc), les moments magiques.
Les musiques qui soulignent les moments particuliers seulement et pourtant si nombreuses (les musiques de villages et leur version jour/nuit). Hier j'ai enfin vu la scène dont Sherman parlait avec la lumière sur la colline. Cette musique qui rend la scène tellement particulière et unique.
Le cell shading élégant superior, les anim justes et expressives...
Bref, j'aurais tellement de choses à dire.

Le risque avec ce jeu c'est de vouloir passer en mode tout découvrir (ou presque) de manière exhaustive. Ca débouche forcément vers quelque chose de plus plan plan (mais non dénué de charme et d'intérêt selon ce qu'on cherche ou le rythme auquel on joue) avec un surplus de confort qu'on a pourtant cherché. C'est dans ces moments que le jeu est moins bon. Une région parcourue à un certain moment du jeu (dont va dépendre nos objectifs, nos besoins, nos capacités à cet instant) ne sera pas perçue et jouée de la même manière si on s'y rend plus tôt sans l'équipement et l'xp gagnés ailleurs. Pouvoir faire la "quète principale" (quoique optionnelle) dans l'ordre que l'on veut apporte de la variété dans nos expériences de jeu.
Sur mon deuxième run je me limite à faire les quatre créatures divines avant d'aller affronter Ganon (dans un autre ordre que la première fois), et tout le reste ne vient se greffer que par nécessité pour l'objectif ou par envie, sans la frustration que je pourrais avoir en me disant que je vais peut-être manquer quelque chose d'important si je ne fait pas un certain truc... Et c'est le pied, signe d'un grand jeu très bien designé (un peu comme quand on cherche à passer sous les 3h avec Super Metroid). Pas parfait vu l'échelle (en même temps aucun jeu ne l'est et ne le sera jamais) mais qui pour moi apporte tellement plus en terme de qualité et d'expérience.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Tchiko - 10 May 2017

Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis, particulièrement le rapport d'échelle. Un détail tout con, mais rien que

le fait d'apercevoir Va'Medoh dès les premières minutes ("putain une forteresse volante, les cons smiley123") résume très bien la sensation d'immensité selon moi, et surtout tout l'aspect atteignable de la map. Même chose pour le volcan de la région goron.

Putain je suis au taf glande sur Gamerama et j'ai envie d'y jouer feelsbad

Sinon rien à voir, mais Prey se paye (lol) un 9 sur GK. Ça donne envie.

https://www.gamekult.com/jeux/prey-2017 … 1494404696

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 10 May 2017

Pour l'échelle je trouve impressionnant aussi de voir les orages au loin, tu peux meme voir la pluie tomber à des kilometres et si tu t'y téléporte c'est le cas, c'est pas juste pour faire illusion

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

sherman - 10 May 2017

Putain jamais fait gaffe smiley61

Sauf pour la tempête du désert causé par le chameau, et le petit endroit où t'as un orage permanent me semble-t-il.

DJ Flood
DjiFlo

Fin B de NieR:Automata débloquée smiley18

Qu'est-ce que le fuck smiley67
Le projet Gestahlt, la confrérie/ordre/mescouilles de l'Humanité, le projet YoHRa. L'humanité qui s'est éteinte, j'en avais quelques doutes, mais là c'était juste wow, balancé comme ça en pleine discussion. De même que le comportement d'Eve, j'avais vraiment pitié de lui à la fin.
Ca faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas autant "joué" avec mes aprioris, autant sur la route A tu penses avoir compris quelque chose, autant la route B te contredit rapidement et là, la route C qui est juste entrain de me brainfuck comme pas possible.
Puis les quêtes annexes, cette ambiance dépressive, glauque et j'en passe pepe_stress . Pas éprouvé autant de malaise dans certains passages depuis Lisa The Painfull.
BGE 2017 pepe_cry

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 10 May 2017

Bienvenue smiley18

Tu n'as pas encore vu le génie complet si ça peut te rassurer smiley18

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Tchiko - 10 May 2017

smiley23

Ces sensations. Nintendo smiley5 smiley72

TeuBé Lemaire
TaliB

thefakeproutofprogress - 10 May 2017

Je me demande si certains ici l'ont pris justement (Prey).

Y'a une certaine hype derrière et ça m'intrigue.

privileged shitlord
munky

Tchiko - 10 May 2017

C'est fou de constater qu'après une centaine d'heures de jeu (j'ai pris le temps de me promener entre les missions) je découvre encore de nouveaux trucs, il y a quelques jours

je suis tombé sur un cheval squelette la nuit puis après sur le fameux Alpha dont parle sherman, complètement par hasard, guidé par une simple lueur.

Sinon après 100h je continue de faire un détour dès que quelque chose brille dans l'herbe.

Y a juste un truc qui me fait chier c'est cette foutue lune de sang qui tombe parfois au plus mauvais moment ou parfois ne tombe pas du tout alors que tu l'attends depuis 3 cycles de lune pour résoudre une énigme. Vous avez compris comment ça marche?

Edit par munky (10 May 2017)

l'haleine
Fetide

thefakeproutofprogress - 10 May 2017

J'ai envie de dire de faire attention parce qu'ils ont foutu 9 à Deus Ex MD qui a l'air de bien diviser...

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

munky - 10 May 2017
Je ne me suis pas posé la question pour la lune de sang, mais un PNJ est capable de te dire quand la prochaine tombera, il est à un des relais.

Un petit détail que j'adore :

La statue du diable. Comme elle se présente à toi (enculé), l'ambiance dégagé et le petit je ne sais quoi qu'elle ajoute à l'univers en terme de "human touch".
Et en plus c'est bien pratique, que ce soit pour l'échange cœur/endurance ou éventuellement la baisse de notre niveau lorsqu'on est à plus de cents heures
de jeu si on commence à se sentir trop confortable.

privileged shitlord
munky

Tchiko - 10 May 2017

smiley130 Merci, je vais chercher ce PNJ.

MikFlykos
McFly

TaliB - 10 May 2017

J'hésite à le prendre, j'attends encore quelques tests avant de me jeter dessus, mais il me fait de l'œil.

Certains tests US ont mis une note moyenne à Prey, mais en les lisant c'était essentiellement car ce style de FPS leur semble être totalement inconnu. Ils citaient tous System Shock mais ils se plaignaient tous que tu crevais super rapidement, du fait que la narration passe pas mal par des audio logs & co. Bref à croire que tous ceux qui citent SS n'ont jamais joué aux jeux en fait.

Les seuls points sur lesquels tout le monde est d'accord pour le moment d'après ce que j'ai lu c'est : une technique faible (mais une excellente DA), un inventaire bordélique et quelques bugs (mais rien de bien méchant comparé à Dishonored 2).

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 10 May 2017

Je viens de le finir, et accessoirement j'ai effectué la Fin E.
Et je ne regrette absolument rien smiley18

Un pur chef-d'oeuvre.

La Fin E, contre les concepteurs, tout les sous-entendus et possibilités, c'était fou. Tu es là, entrain de te battre comme un con contre des titres, et d'un coup tu vois des messages de la part des autres joueurs, puis tu vois ensuite d'autres joueurs qui se rallient à toi pour en finir. Et ensuite, on te brise ouvertement le 4ème mur et on te propose d'aider à ton tour tout ceux qui souhaitent mettre fin au projet YoHRa. J'ai accepté les yeux fermés, je suis prêt à refaire le jeu smiley18

Et à récupérer ma save d'historique smiley77

Fier comme un beauf.
Marks

DjiFlo - 10 May 2017

Exactement, la fin E m'a complètement retourné

j'ai tout perdu, j'avais pas platiné le jeu et (mon seul regret) j'avais pas fais la side quest d'Emil, mais quand j'ai eu le choix j'ai pas hésité, rejoindre la masse des joueurs qui aident smiley18

La quatrième degmention
Degment

Le Dead Cells qui vient de sortir en accès anticipé sur Steam est vraiment très bon. J'avais bien accroché sur la vidéo présentation de Chocapic, je regrette pas l'achat

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Quelqu'un ici joue à Prey ? Des retours ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Horizon. smiley75

J'ai vraiment reussi a faire du jeu ma pute apres avoir bute mon premier Thunderjaw et ensuite le gros oiseau (j'ai zappe le nom), maintenant je suis vraiment un chasseur et je defonce allegrement tout ce qui passe dans n'importe quelle configuration. smiley18

Le Thunderjaw dans le chaudron a ete un formalite. smiley111

Le systeme de combat est vraiment la grande reussite du jeu, on se croirait devant un jeu Japonais de la grande epoque et non pas devant un jeu Guerrilla.

Seul bemol, c'est encore et toujours trop facile meme en very hard. J'ose pas imaginer la ballade de sante dans les modes plus faciles. xzibit_oh

Buffy d'or
knot084

Oiseau Tempête smiley3

La quatrième degmention
Degment

Cheftrottoir - 12 May 2017

quelle réussite ce système de combat où il faut alterner entre tirer des flêches de feu ou tirer des flêches electrique en visant les points faible lumineux des ennemis.
du jamais vu

Edit par Degment (12 May 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment - 12 May 2017

On n'en demandait pas tant pour confirmer l'excellence du jeu.

Homme déconstruit
b3y0nd

Avec Alien qui sort au ciné je me hype pour me prendre Isolation, le problème c'est que je suis pauvre et que je n'ai pas de next gen feelsbad

Est ce que certains l'ont fait sur 360 ou PS3 et si oui est ce que ça tient la route, notamment sur l'aspect visuel et "atmosphérique"?

pulmonaire

Degment - 12 May 2017

Dès qu'un mec dit du bien du jeu, tu viens direct smiley11
Respire, on a comprit que tu n'aimais pas le jeu feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Marks - 10 May 2017

J'viens de finir la side-quest d'Emil.
Vraiment, faut la faire. Son histoire est une putain de tragédie, ça me donne tellement envie de jouer au premier Nier pour le coup feelsbad
Ce roller-coaster émotif ce jeu.

J'ai pris cher man !
sherman

J'arrive pas à rentrer dans Horizon, être pris par la main à ce point c'est insuportable... c'est pire qu'avoir une direction indiquée sur la carte en permanence en haut de l'écran, c'est carrément qu'on t'indique des points intermédiaires avec le nombre de pas pour y aller smiley6
T'es bloqué dans un endroit on t'indique la porte, elle est bloquée on t'indique tout le chemin jusqu'à l'interrupteur, alors même qu'on t'as montré celui-ci à travers les murs

Et le nombre de quetes, rien qu'au début du jeu j'en ai 5 ou 6 en même temps. J'ai pas l'impression de faire ce que je veux, faut choisir une quete et suivre des points indiqués.
La physique est toute petée avec les sauts et les attaques completement téléguidés, genre tu peux pas t'accrocher à un rebord qui fait à peine ta hauteur mais si c'est prévu tu le fait avec un truc 3 fois plus haut, adieu l'exploration quoi, tout est scripté.

Heureusement que les combats sont cools, et visuellement on se prend une gen dans la tête, pire qu'Uncharted 4.
Je pense que j'y aurais joué avant Zelda j'aurais aimé mais là c'est plus possible en fait

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 13 May 2017

Il y a que 3 portes dans le jeu et elles sont dans l'intro. smiley11 C'est un vrai que ca gâche tout.

Les missions ne sont pas nombreuses et pas besoin de les suivre pour qu'elles se fassent dans la continuité de tes actions. Seules les tutos d'armes t'oblige à les faire en les sélectionnant.

Tu peux sauter et escalader un paquet de montagne et rochers sans utiliser les points d'escalade. En dehors de certains endroits bien précis encore une fois.

Met l'affichage en dynamique pour n'avoir aucun soucis d'affichage envahissant. Et vire les indications de direction, le jeu te le propose de faire les réglages avant la partie, faut pas être malin pour tout activer.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 13 May 2017

J'ai mis le hud en dynamique direct et c'est blindé d'informations de partout

Et les portes c'est un exemple, premiere mission trouver une fille, t'as un chemin tout tracé pr t'emmener à elle avec des marqueurs, après t'as une piste brillante sur le sol pr aller jusqu'à une bete quelle aventure

Les parcours des ennemis indiqué alors qu'ils tournent en rond (les pnjs ouah comment tu fais pr anticiper) leurs points faibles.

Et puis devoir tout ramassé cette mecanique datée, ya rien a faire dans le monde du coup on te force à ramasser tout ce qui trouve, encore une fois avec des marqueurs sur les objets dès que t'es a 20m. Tout ca pr créer des armes instantanement meme en plein combat

nous montre son minou
Ebichu

thisisfine
Oh shit Bayonetta, j'aurais mieux fais de relire la critique de Beauce.
Les deux trucs qui reviennent le plus jusqu'à présent c'est "quand est-ce que je joue ?", et  "mais qu'est-ce qui se passe ?".

Je dois pas être loin du dernier chapitre, les combos et le système d'armes secondaires sont bien fun, mais les combats sont bien trop rares, entre les QTE, les cuts-scenes, les énigmes qui n'en sont pas qui ne font que casser le rythme... Putain en oubliant les passages en moto/missile qui durent des plombes, ils trouvent même le moyen de te mettre un mini-game de tire-au-pigeon entre deux chapitres. Why ? WHY ?
Alors de temps en temps on t'envoies une vague de mob (d'ailleurs paie ton manque de variété), ça dure 2min et voilà, cut-scene suivante... Les boss-fight eux-mêmes sont entrecoupés de cut-scene, sans déconner le temps de jeu ne doit même pas représenter un quart de la durée de vie du soft.

J'aurais du prendre DMC4.

EDIT : oh bin voyons une bonne séquence de plate-forme daubée juste après avoir faire mumuse avec une DCA sur des boss recyclés pour la troisième fois, putain bravo Kamiya c'est vraiment ce qu'il fallait pour relancer le rythme du jeu.

Edit par Ebichu (13 May 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Et pendant ce temps toujours aucun Ninja Guedin sur PC feelsbad

D'ailleurs je me refais NGSigma 2, mais sur Vita, et une fois la console overclockée ça rame beaucoup moins que sur PS3, chaud. Le 30FPS certes aide beaucoup mais je préfère cette version maintenant.
Le fameuse scene de l'escalier par exemple? Aucun problèmes full speed pepe_feelsgood ce BGE

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ebichu a écrit :

J'aurais du prendre DMC4.

Pour l'avoir terminé il y a peu je me suis posé la même question : "Quand est ce que je joue smiley36 "

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Shiff-XT - 14 May 2017

Ninja blade sur pc ne te convient pas ? smiley70

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Shiff-XT - 14 May 2017

Prends-toi une fat Xbox à 30 balles et un Ninja Gaiden Black pour tâter du meilleur beat'em all de ces dix dernières années smiley117

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

thefakeproutofprogress - 15 May 2017
A quoi bon quand Sigma 1 existe smiley35 smiley35

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Désolé si ça a été déjà fait, mais y a-t-il des dalleux raclures qui seraient chauds pour du MK8 Deluxe en ligne ?

Balancez vos codes, ça va chier smiley9

Buffy d'or
knot084

Deux jours que je n'ai pas joué à Prey et je suis en manque pepe_stress