J'ai pris cher man !
sherman

J'arrive pas à rentrer dans Horizon, être pris par la main à ce point c'est insuportable... c'est pire qu'avoir une direction indiquée sur la carte en permanence en haut de l'écran, c'est carrément qu'on t'indique des points intermédiaires avec le nombre de pas pour y aller smiley6
T'es bloqué dans un endroit on t'indique la porte, elle est bloquée on t'indique tout le chemin jusqu'à l'interrupteur, alors même qu'on t'as montré celui-ci à travers les murs

Et le nombre de quetes, rien qu'au début du jeu j'en ai 5 ou 6 en même temps. J'ai pas l'impression de faire ce que je veux, faut choisir une quete et suivre des points indiqués.
La physique est toute petée avec les sauts et les attaques completement téléguidés, genre tu peux pas t'accrocher à un rebord qui fait à peine ta hauteur mais si c'est prévu tu le fait avec un truc 3 fois plus haut, adieu l'exploration quoi, tout est scripté.

Heureusement que les combats sont cools, et visuellement on se prend une gen dans la tête, pire qu'Uncharted 4.
Je pense que j'y aurais joué avant Zelda j'aurais aimé mais là c'est plus possible en fait