jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

sherman - 09 May 2017

Bah y'a pas que les korogus, mais hormis le truc qu'on voit dans la nuit (pour pas spoiler), j'avais trouvé tout ce que tu m'as dit en 15 heures de jeu, d'où peut-être mon ennui. La plupart de ces trucs sont des gimmicks, en tout cas pour moi. Je les vois une fois, c'est cool, mais c'est comme voir un enfant courir après un chat dans The Witcher 3, la première fois on sourit, et après c'est normal. Là itou. Du coup voilà, comme je l'ai dit, ça n'enlève rien au qualités du jeu, mais à entendre les gens en parler, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais touché à un autre bon open-world de leur vie, et que du coup là d'en avoir un avec des détails c'est genre incroyable, alors que bah non. C'est très bon, mais pas révolutionnaire non plus. Et je recite Morrowind, mais la quête principale dure genre 8 heures, alors qu'on peut passer 200h sur le titre, et c'est pas le seul, du coup avoir une quête principale ou pas dans un Open-World, c'est pas ça qui va beaucoup modifier l'expérience. Le fait de rendre le joueur libre sur 192h ou 200h ça va pas me changer grand chose à ma vie niveau découverte. Du coup voilà, ça peut sembler pisser froid sur cet feu de joie Breath of the Wild, mais autant je le trouve bon, autant je ne le trouve ni exceptionnel (dans le sens jamais vu avant), ni révolutionnaire.