|
Le coq volant
10 Aug 2024
Mur en béton armé pour n'importe quel joueur sur la first run, obligé Je me souviens avoir recommencé le combat une fois ou deux (ou plus) |
hichlibedis
|
hichanbis
10 Aug 2024
Perso j'avais eu la sagesse de finir l'arène avant d'aller affronter les 2 boss. Du coup c'était passé crème. |
|
Professeur Laytron
28 Aug 2024
Bon je suis allé faire l'arène en entier, farmer à droite à gauche et améliorer mon équipement et c'est passé sans trop de difficultés. Merci le laser orbital en tout cas. Maintenant la suite |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Aug 2024
Oui le laser est assez OP. |
The tag
|
The Baygon
20 Sep 2024
|
Vermine
|
Fourmi
20 Sep 2024
Mais what |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Sep 2024
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Sep 2024
Majima |
鳩
|
Yuugen
20 Sep 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
20 Sep 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Sep 2024
Hypé! Edit par hichanbis (20 Sep 2024) |
|
Le coq volant
20 Sep 2024
C'est sûr que Yakuza Gaiden était un jeu d'agent secret et de garde du corps |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Sep 2024
On a pas le droit d'avoir des rêves c'est ça? |
|
Squarealex
20 Sep 2024
➔ Fourmi - 20 Sep 2024 |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Sep 2024
La licence me redonne enfin envie de m'y remettre avec ce Yakuza Black Flag (après Y0) |
The tag
|
The Baygon
21 Sep 2024
Un type avait leaké le jeu au mois de mai. Mais c'était tellement wtf que personne ne l'a cru. |
|
clott
21 Sep 2024
|
|
Le coq volant
21 Sep 2024
En tout cas hype de ouf de faire enfin Majima moderne en tant que perso |
|
clott
26 Sep 2024
|
|
Le coq volant
27 Sep 2024
Après 1 épisode Rpg suivant les 10 épisodes Beat them all : J'ai pas les durées en tête mais les épisodes BTAll c'est des durées assez colossales aussi (pas 100h ok). C'est pas un nouveau filon puisque ça fait des années que ça existe avec Jugement |
hichlibedis
|
hichanbis
27 Sep 2024
Bof t'avais Yakuza 0 et 5 qui étaient un peu longs (30h en ligne droite, 60h en all playstyles) mais tous les autres devaient se plier en max la moitié de ça. Yakuza 7 et 8 en ligne droite c'est déja 45h et 60h, ou 60 et 80 en all playstyles. Edit par hichanbis (27 Sep 2024) |
|
Le coq volant
27 Sep 2024
Judgment 1 et 2 = 50 h Le 8, 83h all play styles donc c'est beaucoup, mais pas comme un Persona 5 Après je suis pareil, je me lance pas dans le 8 tout de suite, mais j'irai pas faire que les épisodes spin off sans faire les principaux. |
|
clott
01 Oct 2024
|
|
Professeur Laytron
02 Oct 2024
Moi non plus pas convaincu. Après je pense que c'est inadaptable Yakuza. La narration qui alterne entre WTF et sérieux de façon aussi nette ça marche qu'en JV. |
|
clott
02 Oct 2024
➔ Professeur Laytron - 02 Oct 2024 Jamais osé regarder la version de Takashi Miike Edit par clott (02 Oct 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
02 Oct 2024
J'ai le blu-ray #confession |
|
Squarealex
02 Oct 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Oct 2024
J'ai commencé infinite wealth. osef du jeu mais vous connaissiez spike out ? Par contre c'est mega dur mdr même en facile. Contre les mobs ça va le jeu est génial après quelques essais j'arrive bien à séparer les ennemis et les enchainer mais les boss c'est bourrage de crédits + spam de super... Grosse bande son jungle de l'époque + le niveau de l'opéra avec la musique totalement pompée sur le 5e élément sorti un an avant. J'ai vu que ça a beaucoup servi de base aux combats des Yakuza mais dur de revenir au combat tour par tour un peu bateau du jeu de base. Même si ça tournait un peu en rond la série devrait continuer le brawler 3d arcade. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2024
Ils en gardaient sous le pied |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
18 Oct 2024
l'accent anglais des persos bilingues dans yakuza 8 Ils mélangent les doublages sur certains persos mais pas tous...sinon si tu veux jouer en anglais c'est le gros youtubeur qui fait la voix de kiryu. |
hichlibedis
|
hichanbis
18 Oct 2024
Alors ? |
|
Le coq volant
18 Oct 2024
Combats navals en mer
|
|
Le coq volant
18 Oct 2024
Par contre ça sort le même jour que MH Wilds Edit : une semaine avant, depuis le dernier trailer Edit par Le coq volant (18 Oct 2024) |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Oct 2024
">https://twitter.com/RGGStudio/status/1848396254352388102 Ubisoft or what? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Nov 2024
fini IW Je voulais bouder au début parce que jeu qui dure 1000 ans mais en fait non c'est très bien. Donc en dosant bien le jeu un poil plus long que le 0/5/7 mais pas beaucoup plus. Mais c'est quand même trop long. Encore le 7 était un bon épisode pour commencer la série mais là c'est fanservice de partout avec un gros focus sur kiryu et des références à tous les épisodes, et une suite directe de Gaiden que je n'aurais pas du zapper. J'aime moins le tour par tour mais ça reste bien foutu les potes, et le jeu va à fond sur l'aspect groupe d'amis/pouvoir de l'amitié donc c'est justifié. C'est juste un peu chiant quand on enchaine les combats. La tour millenium je spam les invocations + ulti pendant une heure. BO superbe, ambiance vacances au top, histoire toujours nawak mélodramatique et quelques boss de fou. |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Nov 2024
➔ NapoleonDynamite - 01 Nov 2024 Le scénario est bon? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
01 Nov 2024
➔ NapoleonDynamite - 01 Nov 2024
chaud la vieille ref, du coup j'ai relancé des vidéos, c'était vraiment énorme |
|
Kelevra04
01 Nov 2024
Je pose ça okazou |
|
clott
01 Nov 2024
Je ne retrouve pas la section complète de MW2 à 7mn07 mais ce fou rire quand il enchaînait les flash dans sa gueule Edit par clott (01 Nov 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Nov 2024
ces souvenirs je me souviens à l'époque je faisais du basket en club et j'avais pris un tic, quand je scorais alors qu'un mec défendait sur moi je le regardais et je disais "tiens fumier" avec l'accent j'avais même pris des fautes pour ça |
|
Kelevra04
01 Nov 2024
Quand j'étais consultant chez RFF on a passé littéralement 1 an à pleurer sur ses vidéos |
|
Le coq volant
01 Nov 2024
En cherchant s'il était encore en vie et moins con je tombe sur une chaine où il fait encore des vidéos jusqu'à au moins 2020 pour ses compil de rage Et même le dlc Elden Ring Quand je revois ses extraits dégueulasses j'ai l'impression que c'était y'a 20 ans |
|
clott
01 Nov 2024
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
01 Nov 2024
➔ NapoleonDynamite - 01 Nov 2024 J'ai du mal à continuer moi, je voulais finir mon run avant d'attaquer d'autres trucs en retard, mais le jeu me redonne envie de lancer Elden Ring. Je trouve que le jeu est un peu trop brouillon, comme si ils avaient mélangés deux jeux en un, c'est pas très cohérent sur ce que ça raconte (la partie Hawaï n'est au final pas très intéressante) et ça donne un contenu beaucoup trop dantesque et redondant pour un gameplay aussi limité. Après le super taff fait sur le 7 et la cohérence de son histoire, c'est assez dommage. Après, le jeu est pas mauvais, ça reste un très bon Yakuza : la map de Hawaï est très cool et tout ce qui touche à Kiryu est très réussi... mais ils auraient pu profiter de ce temps pour améliorer leur formule RPG (même si bon, c'est pas vraiment dans les habitudes du studio d'apporter la masse de changements sur une période aussi courte). Je vais essayer de me forcer à le finir avant la sortie de DQ III remake donc j'attends de voir la fin, mais pour moi il est inférieur au 7 pour le moment. Edit par Wang (01 Nov 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Nov 2024
Scénario en roue libre mdr. Ca fait un peu yakuza 5 tier, bordélique mais très généreux et des parties vraiment réussies.
Ils vont réutiliser la map pour au moins 4 jeux. Edit par NapoleonDynamite (Hier à 05:20) |
Novad-19
|
NoVa
Hier à 00:36
ah moi je trouve que hawai c'est très réussi, ca change bien, c'est sympa. Et le gameplay RPG meme s'il a pas fondamentalement changé, il a été amélioré quand meme. Par contre oui le scénario est totalement wtf mais bon c'est une habitude |
Incognigay mais pas très
|
Wang
Hier à 00:42
Je trouve la map d'Hawaï bonne aussi, je pense que ce sera encore le cas dans Yakuza Pirate (que je prendrai comme un bon pigeon ). C'est surtout le scénario et ce qui se passe là-bas qui m'ennuie un peu, surtout quand c'est mis en comparaison avec l'autre histoire à Ijinsho. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
Hier à 00:45
Merci! Je regardais tellement en boucle la vidéo sur modern warfare 2, c'est le meilleur extrait. |