1
Le coq volant

Squarealex - 09 Aug 2024

Mur en béton armé pour n'importe quel joueur sur la first run, obligé smiley130

Je me souviens avoir recommencé le combat une fois ou deux (ou plus)

hichlibedis
hichanbis

Perso j'avais eu la sagesse de finir l'arène avant d'aller affronter les 2 boss. Du coup c'était passé crème.

Professeur Laytron

Bon je suis allé faire l'arène en entier, farmer à droite à gauche et améliorer mon équipement et c'est passé sans trop de difficultés. Merci le laser orbital en tout cas. smiley16

Maintenant la suite smiley72

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Oui le laser est assez OP.

The tag
The Baygon

image.png?ex=66ee9af9&is=66ed4979&hm=83050fc8b0ad794e8dc66f5edcbf18a8327d574d349f8036b644ee7afc3939c7&


smiley54

Vermine
Fourmi

Mais what smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 20 Sep 2024

Majima smiley45
Il y a moyen que j'achète jour un.

Incognigay mais pas très

Fourmi - 20 Sep 2024

Ca a l'air complètement absurde.

Jour 1 évidemment. pepe_feelsgood

Gameplay overview :

hichlibedis
hichanbis

Hypé!
Par contre si on peut pas prendre le bateau pour faire des combats navals en mer je serai déçu.
J'éspère que c'est pas juste un Yakuza avec un thème pirate quoi

Edit par hichanbis (20 Sep 2024)

Le coq volant

hichanbis - 20 Sep 2024

C'est sûr que Yakuza Gaiden était un jeu d'agent secret et de garde du corps smiley122

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 20 Sep 2024

On a pas le droit d'avoir des rêves c'est ça?

Squarealex

Fourmi - 20 Sep 2024
LT99QvX.png
Je suis fatigué frère...

Debilus maximus d'or
kafail

56c2f2b4346f8cf127bd656374d877d7aaeeb066_2_1380x694.jpeg

La licence me redonne enfin envie de m'y remettre avec ce Yakuza Black Flag (après Y0) pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

GX6lGdvWUAAJO32?format=jpg&name=medium

Un type avait leaké le jeu au mois de mai. Mais c'était tellement wtf que personne ne l'a cru. smiley133

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le coq volant

The Baygon - 21 Sep 2024

En tout cas hype de ouf de faire enfin Majima moderne en tant que perso smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant

-

Après 1 épisode Rpg suivant les 10 épisodes Beat them all :
Les rpg c'est finito

smiley61

J'ai pas les durées en tête mais les épisodes BTAll c'est des durées assez colossales aussi (pas 100h ok).

C'est pas un nouveau filon puisque ça fait des années que ça existe avec Jugement

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 27 Sep 2024

Bof t'avais Yakuza 0 et 5 qui étaient un peu longs (30h en ligne droite, 60h en all playstyles) mais tous les autres devaient se plier en max la moitié de ça.

Yakuza 7 et 8 en ligne droite c'est déja 45h et 60h, ou 60 et 80 en all playstyles.
Perso c'est ce qui me refroidit de me lancer dans le 8. Faut recharger beaucoup de mp avant d'attaquer.

Edit par hichanbis (27 Sep 2024)

Le coq volant

hichanbis - 27 Sep 2024

Judgment 1 et 2 = 50 h
Yakuza 0 et 7 et 5 = 65h
Ishin 50 h
Les autres plutôt 35 heures

Le 8, 83h all play styles donc c'est beaucoup, mais pas comme un Persona 5

Après je suis pareil, je me lance pas dans le 8 tout de suite, mais j'irai pas faire que les épisodes spin off sans faire les principaux.

Professeur Laytron

clott - 01 Oct 2024

Moi non plus pas convaincu. Après je pense que c'est inadaptable Yakuza. La narration qui alterne entre WTF et sérieux de façon aussi nette ça marche qu'en JV.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 02 Oct 2024

Jamais osé regarder la version de Takashi Miike smiley16

Edit par clott (02 Oct 2024)

hichlibedis
hichanbis

clott - 02 Oct 2024

J'ai le blu-ray #confession
C'est évidemment nul.

Squarealex

clott - 02 Oct 2024

La CGI de l'hélicoptère smiley129

Edit par Squarealex (02 Oct 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

J'ai commencé infinite wealth.

osef du jeu mais vous connaissiez spike out ?
cette pépite arcade smiley115

Par contre c'est mega dur mdr même en facile. Contre les mobs ça va le jeu est génial après quelques essais j'arrive bien à séparer les ennemis et les enchainer mais les boss c'est bourrage de crédits + spam de super...
Pas de garde ni de dodge quand on est encerclé c'est finito, mais le jeu a l'air vraiment complexe, quand y'a aucu tuto ni ressource c'est compliqué.

Grosse bande son jungle de l'époque + le niveau de l'opéra avec la musique totalement pompée sur le 5e élément sorti un an avant. pepe_feelsgood
Dire que la seule manière d'y jouer sans émulateur c'est dans Yakuza 8.

J'ai vu que ça a beaucoup servi de base aux combats des Yakuza mais dur de revenir au combat tour par tour un peu bateau du jeu de base. smiley12
C'était marrant un épisode mais franchement on ronfle...attaque attaque attaque.

Même si ça tournait un peu en rond la série devrait continuer le brawler 3d arcade.
Moi j'ai accroché à la série après le premier donjon du 0 quand Kiryu est expulsé du clan. Ou quand tu remontes à chaque fois la tour millennium en éclatant tout le monde, ça n'a pas du tout la même saveur au tour par tour.

hichlibedis
hichanbis

Ils en gardaient sous le pied pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

l'accent anglais des persos bilingues dans yakuza 8 smiley54 smiley51
l'américain blond aux yeux blonds qui parle comme Sddefault.jpg

Ils mélangent les doublages sur certains persos mais pas tous...sinon si tu veux jouer en anglais c'est le gros youtubeur qui fait la voix de kiryu. smiley129

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 20 Sep 2024

Alors ?
Ça t'apprendra à ne pas croire en l'un des meilleurs studios de JV actuels

Le coq volant

hichanbis - 18 Oct 2024

Combats navals en mer smiley132
Si j'avais compris que tes exigences étaient pas si hautes, je t'aurais dit qu'ils feront ptêtre un mini jeu dans le thème Pirates et basta

En vrai ça tuera Skull en Bones (pas difficile), mais ce sera pas la feature qui donne envie de commencer Yakuza et de dire Yakuza c'est en bateau ou c'est rien

Le coq volant

hichanbis - 18 Oct 2024

Par contre ça sort le même jour que MH Wilds rip

Edit : une semaine avant, depuis le dernier trailer

Edit par Le coq volant (18 Oct 2024)