• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

fini IW

Je voulais bouder au début parce que jeu qui dure 1000 ans mais en fait non c'est très bien. valls
76h de jeu en faisant presque toutes les substories (sauf quelques unes où il faut aller acheter des cadeaux la flemme) et le mini-jeu de l'île à fond + la ligue pokemon.

Donc en dosant bien le jeu un poil plus long que le 0/5/7 mais pas beaucoup plus. Mais c'est quand même trop long. smiley28
Ah et pour activer les deux dernières mémoires de kiryu il faut grinder à fond donc j'ai regardé sur youtube...
Je n'ai pas fait non plus les donjons à fond car c'est nul et j'étais un peu underlevel pendant tout le jeu, j'ai galéré sur la fin.
Comme dans tous les Yakuza, j'évite les combats en ville autant que possible.

Encore le 7 était un bon épisode pour commencer la série mais là c'est fanservice de partout avec un gros focus sur kiryu et des références à tous les épisodes, et une suite directe de Gaiden que je n'aurais pas du zapper.

J'aime moins le tour par tour mais ça reste bien foutu les potes, et le jeu va à fond sur l'aspect groupe d'amis/pouvoir de l'amitié donc c'est justifié. C'est juste un peu chiant quand on enchaine les combats. La tour millenium je spam les invocations + ulti pendant une heure.

BO superbe, ambiance vacances au top, histoire toujours nawak mélodramatique et quelques boss de fou. pepe_feelsgood
RGG en forme, day one pour pirates yakuza in hawaii.