• » Jeux Vidéo
  • » Like a Yakuza [La réponse est le 0]
Incognigay mais pas très
Wang

NapoleonDynamite - 01 Nov 2024

J'ai du mal à continuer moi, je voulais finir mon run avant d'attaquer d'autres trucs en retard, mais le jeu me redonne envie de lancer Elden Ring.

Je trouve que le jeu est un peu trop brouillon, comme si ils avaient mélangés deux jeux en un, c'est pas très cohérent sur ce que ça raconte (la partie Hawaï n'est au final pas très intéressante) et ça donne un contenu beaucoup trop dantesque et redondant pour un gameplay aussi limité. Après le super taff fait sur le 7 et la cohérence de son histoire, c'est assez dommage.

Après, le jeu est pas mauvais, ça reste un très bon Yakuza : la map de Hawaï est très cool et tout ce qui touche à Kiryu est très réussi... mais ils auraient pu profiter de ce temps pour améliorer leur formule RPG (même si bon, c'est pas vraiment dans les habitudes du studio d'apporter la masse de changements sur une période aussi courte).

Je vais essayer de me forcer à le finir avant la sortie de DQ III remake donc j'attends de voir la fin, mais pour moi il est inférieur au 7 pour le moment.

Edit par Wang (01 Nov 2024)