Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
02 Jun 2024
ça fait les bras |
1m80³
|
Dieu-Sama
02 Jun 2024
Y'avait une post doc sans voiture dans le labo icitte au Québec (avec les merveilleux TEC du Québec ) qui devait faire dans les 1m55 38 kilos Donc ouais, ça fait les bras, et double effet kisscool, en été dans la canicule c'est super "le fun" d'attendre le bus avec tes courses comprenant des choses à surgeler pendant 40 minutes sous 35 - 40 degrés l'été. |
dem (en minuscules)
|
Dem
02 Jun 2024
Ceux qui n'ont pas le permis à l'âge adulte ne sont pas sérieux. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Jun 2024
Je l'ai eu la troisième fois La première fois je ne comprends même pas pourquoi je ne l'ai pas eu.. La deuxième fois j'ai fait un excès de vitesse |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Jun 2024
Je me suis inscrit aux listes électorales le 1 Mai et je n'ai pas reçu de carte, je dois m'inquiéter ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jun 2024
Non. T'es inscrit c'est tout ce qui compte. Tu vas avec ta carte d'identité ou ton passeport et tu pourras voter pour Bardella ou Marion sans problème. Edit par Cheftrottoir (05 Jun 2024) |
|
Grey-Che
05 Jun 2024
Ok merci. |
badtaste
|
bad10
05 Jun 2024
y avait un truc à faire pour s'inscrire ? j'avais vérifié aux alentours de mai et il semblait que j'étais déjà inscrit sans avoir rien eu à faire Edit par bad10 (05 Jun 2024) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jun 2024
Sauf si t'as déménagé, non. |
tl;dr51
|
VV51
05 Jun 2024
Si vous avez un doute : https://www.service-public.fr/particuli … oits/F1944 J'ai mis mes identifiants FranceConnect ça m'a confirmé que je pouvais voter comme d'hab à côté de chez moi |
|
Grey-Che
05 Jun 2024
Oui car j'ai déménagé ya 3 ans et ne l'avais pas fait au dernière présidentielle. Edit par Grey-Che (05 Jun 2024) |
badtaste
|
bad10
05 Jun 2024
Ah ok, merci pour l'info. |
|
Grey-Che
05 Jun 2024
J'ai check la: Du coup c'est ok pour moi. Edit par Grey-Che (05 Jun 2024) |
tl;dr51
|
VV51
06 Jun 2024
Permis épisode 26512 : j'envoie un mail à mon auto école pour leur dire que je refais un dossier CPF sous peu, bien sûr de 10h puisque l'auto-école ne propose pas moins en terme de forfait Réponse de l'auto-école "oui bien sûr, on vous a mis la première place d'examen disponible "
Bien sûr ils rajoutent "ah oui ça sera à rien de faire les 10h en accéléré dès maintenant, donc soit vous faites tout avant l'examen, soit on vous propose des forfaits complémentaires pour faire plus d'heures chaque mois jusqu'à la date Vu que je déménage à quelques arrêts de métro je me posais la question pour changer d'auto-école puis je me suis dit "flemme de transférer" mais là ça va pas être possible. Je pense appeler d'autres auto-écoles du 94 pour savoir si c'est vraiment la merde à ce point là partout, ou si c'était de la flûte. Au pire j'irais m'inscrire dans le 75 en plein Paris Ca donne vraiment envie de prendre une semaine de vacances au fin fond de la marne dans la famille et le passer là bas sans souci. Edit par VV51 (06 Jun 2024) |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
06 Jun 2024
Une collègue avait inscrit sa fille dont le code expirait le mois d'après à un stage accéléré au fin fond de la Corse avec passage de l'examen en fin de semaine (100% de réussite ) Vraiment un système mafieux le permis |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Jun 2024
Comment s'expliquent ces délais ? A mon époque en 2 semaines t'avait un passage du permis |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Jun 2024
Quand j'ai passe le mien en 2012 deja dans la region de Nice c'etait 4 a 6 mois pour repasser. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Jun 2024
Silvername a écrit :
L'Afrance |
Novad-19
|
NoVa
06 Jun 2024
je viens de trouver un article qui explique justement que le 94 est le département ou il ya le moins d'inspecteur par habitants. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
06 Jun 2024
No shit, ils en ont eu plein le cul de se faire tabasser. |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Jun 2024
on se demande pourquoicoubeh |
|
Warpig
07 Jun 2024
question à ceux qui passent le code, a quelle vitesse cette affirmation du ministère de l'intérieur est-elle vraie ? ">https://twitter.com/Interieur_Gouv/status/1795396162582892878 |
tl;dr51
|
VV51
07 Jun 2024
Ça ne veut rien dire car ils ne te donnent pas de vitesse de comparaison, si je roule à 5 km / h je mettrais 6 heures pour faire trente kilomètres, si j'ajoute 10km à ma vitesse qui passera à 15km/h je mettrais 2 heures. Par contre tu as une question du code de ce genre (je pense que c'est 130 km/h versus 110 ou 120km/h) ou tu ne gagne que genre 6 minutes à ton trajet si tu roules au max. Fin bon de toute manière je pensais que j'allais être le conducteur le plus prudent du monde vu le nombre de questions du code où si tu respectes scrupuleusement tout, t'es sensé t'arrêter à peu près tout le temps et rouler le moins vite possible. Au final, après quelques heures de conduite le moniteur te pousse à dynamiser énormément ta conduite et en IDF hormis en zone 30 tu roules toujours au max, sinon les parisiens te doublent en chevauchant la ligne blanche (même en roulant à 50km/h en agglomération par moment mais ça doit être la voiture auto école aussi) |
|
Grey-Che
07 Jun 2024
">https://twitter.com/DIMENSION_YT/status/1796141540017877348 Après le temps gagner sur des petits trajets est quand même peanuts. M'enfin je donne pas de leçon, même si je conduis comme un papy en agglomération et respecte plutôt les zones 30 j'ai tendance a bomber sur autoroute. Edit par Grey-Che (07 Jun 2024) |
Novad-19
|
NoVa
09 Jun 2024
Le mec qui reponds (qui bosse chez blablacar accessoirement) est pas très honnete non plus parce qu'une distance de 30km tu ne la fais pas en ville donc ni à 30km/h ni à 50km/h. Bref le message du ministere est mauvais ils auraient dit 2 min , le message passait tout autant et les débiles auraient fermé leur gueule. |
|
Anti-seumite
09 Jun 2024
VV51 a écrit :
Mon moniteur qui m'a crié dessus parce qu'il voulait que je monte à 60/70 dans une zone peu fréquenté mais quand même limité à 50 Il a finit par être viré car plusieurs élèves sont rentrés de leurs séances en pleurant |
Chocolourd
|
Ahsoka
09 Jun 2024
J'ai récemment appris le suicide d'un ex-collègue de boulot Je vais pas dire que ça m'a surpris parce qu'il avait définitivement un terreau propice, mais ça pique, même si était pas si proche que ça dans l'absolu. J'avais bossé 5 ans dans cette boite et c'était un des seuls a être resté boire une binouz lors de mon départ même si on se parlait pas plus que ça, alors que les autres en avaient globalement rien à foutre malgré des messages "tu vas nous manquer !!!!". Au final la chose qui m'a le plus choqué c'est que personne ne m'a rien dit. J'échange régulièrement avec des mecs qui bossent encore là bas, et j'y retourne de temps en temps pour appuyer sur des boutons, pourtant c'est un mec random que j'avais pas vu depuis des années qui m'en a parlé comme ça l'autre soir (et lui aussi était choqué qu'on lui en ait parlé des mois plus tard entre le fromage et le dessert et que tout le monde avait l'air de s'en foutre) En plus même si c'est pas directement lié, le management était et est toujours particulièrement toxique : ce sont simplement de grosses merdes qui se pensent humanistes parce qu'ils écoutent france inter et votent LFI alors qu'en réalité ils sont infames, et avant que quelqu'un souligne mon caractère particulier, il y a un turn over de malade parce que les salaires sont moisis et un management proche de l'absurde, et que les seuls mecs qui sont promus à des positions de managers ce sont pas des gens avec des compétences mais juste ceux qui survivent, entrainant une sorte d'effet boule de neige d'ambiance de merde et de ressentiment. Ca ne choquera personne si je dis que la gestion du personnel est délégué à une meuf qui a fait 2 ans de fac de psycho et utilise des adjectifs comme "personnalité solaire" pour décrire ses coups de coeur lors des entretiens (la dernière personne à qui elle a appliqué ce terme était un camé agressif avec une QI de 70 qui n'acceptait pas d'être sous les ordres d'une femme et est parti au bout de 2 mois après avoir failli taper d'autres employés). Bref tout ça pour dire qu'il n'y a aucune remise en question sur leur façon d'agir, si peut-être leur comportement a favorisé son geste (sans les accuser de quoi que ce soit, puisque je sais qu'il avait des problèmes plus profonds que ça, mais bon). Bref plus généralement ça fait penser à sa propre mortalité et ce qui reste à la fin, et c'est pas ouf. Ca n'a fait que reconfirmer mon envie de reboot complet d'environnement et de profiter des trucs cools sans trop se poser de questions sur ce que les autres en penseront, parce que de toute façon la vérité c'est qu'ils y penseront pas vraiment. |
tl;dr51
|
VV51
11 Jun 2024
- On réagit pour certains différemment à ce genre de news mais le suicide c'est toujours absurde, qu'on soit proche ou non on se demande si on a eu un rôle à jouer ou non dans l'acte même pour des raisons à la con. Exemple de merde of course mais je l'ai revu y'a pas longtemps, j'ai trouvé à l'époque étant ado l'épisode de House sur le suicide de Kutner nul, quinze ans plus tard et ayant eu un pote qui est parti de la même manière entre temps, oui tu comprends beaucoup plus la recherche de rationalité extrême (ou non ) quitte à s'en vouloir/en vouloir aux autres, ou encore d'autres gens qui vont totalement essayer d'être poker face. - Bah c'est justement ce que tu décris, c'était un des seuls à s'intéresser à toi durant ton départ tandis que les autres étaient hypocrites => logique qu'ils restent pareils malgré un décès, s'ils s'en foutaient de toi, beaucoup de personnes restent des merdes quelque soit les circonstances - De manière plus globale les communications avec les ex-employés même dans une boîte très cool où tu t'entends bien avec tout le monde, les salariés continuent à vivre leur vie et ceux qui partent vivent la leur ; dans mon cas perso les seuls news que j'ai (d'une boite qui a pourtant été celle où je suis resté le plus pote/avec le plus de responsabilité à l'époque/etc), ça vient d'un de mes meilleurs potes qui y est resté, en aucun cas on va venir me solliciter pour me dire qu'un tel a eu un AVC (ce qui est arrivé récemment) ou autre. Et je trouve ça normal finalement, si tu n'es pas dans l'intimité proche d'un ex-collègue, c'est assez logique hélas. CQFD : si j'étais si proche d'une personne où on mériterait de m'informer d'une triste nouvelle, bah je l'apprendrais d'abord par son entourage proche, pas par ses collègues qu'on a eu en commun à un instant T en fait. D'autant avec un turn over de cinglé, si tu as 100 employés en moyenne pour admettons 30 personnes par an qui partent, je pense pas que les entreprises perdent du temps à tenir un fichier des relations humaines qu'un tel avait avec un tel pour se dire "si un jour ça va pas on les prévient car personne d'autre ne le fera même s'ils étaient proches (???)". c'est normal de chercher des fautifs notamment sur son ancienne boite avec laquelle on sait que y'a des gros soucis mais ça n'explique pas tout non plus, et leur en vouloir de ne pas avoir été informé c'est parfois penser que les autres y accordent autant d'importance qu'on en accorderait nous même, sauf que c'est faux. Soutien néanmoins mais je pense qu'il faut prendre de la hauteur malgré les circonstances et pas s'attarder sur cette boite qui a l'air vérolée de toute manière Edit par VV51 (11 Jun 2024) |
l'haleine
|
Fetide
17 Jun 2024
Hier en fin d'aprem j'ai un de mes fils qui, sans faire exprès, m'a mit un doigt dans l'œil Genre il m'a éclaté, d'habitude ce genre d'incident au bout de 2 minutes le gros de la douleur est passée mais là j'étais ko, comme si j'avais mes cils continuellement retournés et plantés dans mon globe Au bout d'une heure et demi à me reposer allongé les yeux fermés je me rends compte que c'est toujours pas passé et que je souffre toujours autant (par contre si je me forçais à ouvrir l'œil je voyais toujours hein, il était pas crevé non plus mais bon). Donc on appelle le samu et ils disent que je dois aller aux urgences pour au moins avoir des gouttes anti-bio vu que doigt / ongle = caca et pas attendre demain. J'ai passé une bonne partie de ma soirée entre urgences / médecin / pharmacie de garde. Ce matin j'arrive à choper un rdv chez une ophtalmologue à 10h20 : j'ai un bel œdème sur la cornée, heureusement avec le traitement je ne devrais normalement pas avoir de séquelle \o/ Quand elle m'a mis des gouttes anesthésiante On le sait mais bon un petit geste à la con ça peut avoir des putains de conséquences... |
|
Kelevra04
17 Jun 2024
Je touche du bois ça ne m'est jamais arrivé mais ça m'a toujours fait flipper, ça m'étonne que ça n'arrive pas plus souvent d'ailleurs ce genre d'accident. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
17 Jun 2024
aïe heureusement Fetide n'était pas sélectionné pour jouer à l'Euro |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Jun 2024
|
l'haleine
|
Fetide
17 Jun 2024
C'est clairement débile ce qu'il a eu mais maintenant je sais ce que ça fait et j'ai pas envie d'en rire |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jun 2024
SI on en est aux accidents et ses conséquences : Je me suis fait percuté à vélo lundi dernier, mon fils de 7 ans était devant moi. 2 seconde plus tôt c'était mon fils sur la trajectoire |
|
clott
18 Jun 2024
Elle n'avait pas le nez sur son téléphone? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jun 2024
Non. |
l'haleine
|
Fetide
18 Jun 2024
|
|
Le coq volant
18 Jun 2024
Peu importe, deux secondes plus tôt tu n'accorderais pas l'excuse de la panique. La sécurité sur la route c'est chaud mais c'est une obligation pour tous, après c'était peut-être accentué par la configuration |
|
Anti-seumite
21 Jun 2024
Cheres ordures parisiennes et d'île de France. Votre région n'avait pas annoncé la modification du protocole bagage oublié en vue des JO ? Trois jours sur Paris et je me tape deux fois des interruptions de circulation dans les transports |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Jun 2024
|
|
fortunatus
21 Jun 2024
De mémoire les cheminots étaient contre la fin de ce protocole for some reason Good luck Edit : je confonds avec les malaises voyageurs Edit par fortunatus (21 Jun 2024) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Jun 2024
L'organisation des elections ce sketch. Hier soir je regarde france diplomatie pour lire les circulaires des candidats de ma circo: moins de la moitié des candidats en avaient une. Je re-verifie le site aujourd'hui et je tombe sur une erreur 404 Le jour d'avant j'ai reçu des emails de l'administration qui préviennent que les bulletins de certains candidats ne seront pas disponibles en bureau de vote et qu'il vaut mieux voter par internet ou imprimer ses bulletins soi-même. Pratique quand les circulaires des candidats sont pas dispo et que tu sais pas qui est qui |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Jun 2024
➔ superframboisier - 29 Jun 2024 En même temps voter pour ces gens là ne sert pas à grand chose à part leur filer une rente |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
29 Jun 2024
➔ BoBi - 29 Jun 2024 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jul 2024
Renaud va peut être s'inscrire à ma salle de sport. Il habite à Trentemoult, à côté de Nantes, avec sa nouvelle aide defemme. Ma salle est à 10mn de son quartier. Edit par entonitard (02 Jul 2024) |
|
clott
02 Jul 2024
Il n'a pas les moyens d'avoir une salle à la maison? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
02 Jul 2024
Il a tout investi dans son bar |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Jul 2024
Je crois qu'il ne vit pas chez lui, mais chez elle. Trentemoult c'est un village d'ancien pécheur, les habitations par là bas, c'est pas des bâtisses de 150-200m². |
|
Le coq volant
02 Jul 2024
Les salles de sport qui réouvrent enfin en 2024 |
鳩
|
Yuugen
02 Jul 2024
C'est mieux que moi qui quand je vivais sur Paris et faisait de la boxe thai, voit Soral devant la sortie |
badtaste
|
bad10
02 Jul 2024
je ne savais pas que cette épave était sur Nantes. C'est quelle salle ? Je ne vois pas trop laquelle dans le coin de trentemoult ? Edit par bad10 (02 Jul 2024) |