• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
l'haleine
Fetide

Hier en fin d'aprem j'ai un de mes fils qui, sans faire exprès, m'a mit un doigt dans l'œil smiley16 pepe_cry

Genre il m'a éclaté, d'habitude ce genre d'incident au bout de 2 minutes le gros de la douleur est passée mais là j'étais ko, comme si j'avais mes cils continuellement retournés et plantés dans mon globe thisisfine

Au bout d'une heure et demi à me reposer allongé les yeux fermés je me rends compte que c'est toujours pas passé et que je souffre toujours autant (par contre si je me forçais à ouvrir l'œil je voyais toujours hein, il était pas crevé non plus mais bon).

Donc on appelle le samu et ils disent que je dois aller aux urgences pour au moins avoir des gouttes anti-bio vu que doigt / ongle = caca et pas attendre demain.

J'ai passé une bonne partie de ma soirée entre urgences / médecin / pharmacie de garde.

Ce matin j'arrive à choper un rdv chez une ophtalmologue à 10h20 : j'ai un bel œdème sur la cornée, heureusement avec le traitement je ne devrais normalement pas avoir de séquelle \o/

Quand elle m'a mis des gouttes anesthésiante miracle

On le sait mais bon un petit geste à la con ça peut avoir des putains de conséquences...