Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
20 Feb 2024
je plussoie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Feb 2024
Vu dimanche soir les Infiltrés, bah permettez de pas être d'accord du tout Alors oui le Scorsese est super bien réalisé bien sûr (ça a du coûter dix fois le prix), les musiques sont sympa. Nicholson est dingue et ça fait vraiment plaisir de le voir dans un grand rôle, Damon, Caprio aussi . Et je trouve que c'est un vrai Scorcese, pas juste une adaptation MAIS (pavé)
Bref pour moi même si la version US est très bonne - ça reste un Scorcese- elle écrase pas la version HK qui est bien plus intense que ce soit dans l'action l'émotion ou même le scénario |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Feb 2024
Infernal Affairs 1 > 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le remake débilitant de Scorcese |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Feb 2024
Quand en tête d'affiche t'as leonardo di carpacio et MARK WALBERK a-t-on vraiment besoin de philosopher sur la mise en scène de scorzizi ? |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
20 Feb 2024
Euh les gars, l'acteur chinois qui joue le rôle de Di Caprio dans Infernal Affairs, c'est Tony Leung Chiu-Wai et pas juste un acteur chinois lambda. Andy Lau, je le préfère aussi à Matt Damon. Le film de Scorsese est plus dynamique, plus virtuose mais excessif et vulgaire là où l'original jouait à fond la sobriété et l'émotion finale n'en est que plus forte. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
20 Feb 2024
Moi j'aime bien Whalberg, il joue très bien l'idiot beauf dans Pain and Gain ou le mec perdu dans Phénomènes. Vous me direz peut-être qu'il n'a pas besoin de jouer dans les 2 cas mais je l'aime bien aussi chez Gray par exemple... Et Di Caprio est excellent dans ce que j'ai vu avec lui. Sinon, j'ai un peu lu le début du topic par curiosité, j'ai noté des petits changements d'avis
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Feb 2024
Walhberg peut bien jouer mais là c'est aussi son personnage qui me dérange, il est la juste pour balancer des fucks
|
triquiqette
|
Triquy
20 Feb 2024
Alors qu'en fait prometheus et covenant sont des bons films Les infiltrés aussi évidemment |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Feb 2024
Je suis pas fan de Wahlberg mais il est excellent dans Boogie Nights. Je le trouve bon aussi dans les infiltrés. Par contre Infernal Affairs est bien supérieur, faut arrêter la fumette. |
Vermine
|
Fourmi
20 Feb 2024
Netflix balance gratuitement son film nominé aux Oscars sur Youtube, enjoy. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Feb 2024
c'est quoi cette merde |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Feb 2024
J'ai vu et c'était nul. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
20 Feb 2024
ça a l'air très pédé |
Kenjincognito
|
Silvername
20 Feb 2024
Triquy a écrit :
|
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Feb 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Feb 2024
Evidemment, de la SF raffinée et audacieuse pour esthètes PS : en lisant les posts plus haut, je me disais "écrire Scorcese, l'erreur classique " et juste après, j'écris mal Wahlberg et DiCaprio |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Feb 2024
Interview de Dumont dans Le Monde : |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
21 Feb 2024
Étronnant |
|
clott
21 Feb 2024
Blanchett et Curtis |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Feb 2024
j'ai rien compris |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
21 Feb 2024
day one |
|
Le coq volant
21 Feb 2024
Plus fun que les jeux |
Buffy d'or
|
knot084
22 Feb 2024
On dirait un fury road au rabais avec des vieilles. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
22 Feb 2024
Dumont la critique est plutôt bonne, à voir |
|
Fdp
22 Feb 2024
ça fait plaisir de retrouver les 2 acteurs de ptit quinquin |
Debilus maximus d'or
|
kafail
22 Feb 2024
Yannick J'ai l'impression que mon frère m'a dit qu'il avait apprécié au ciné pour ne pas être le seul piégé. Invasion Los Angeles Un Carpenter que je n'avais pas vu, bien aimé. Vraiment pas très subtil jusque dans l'allégorie de la caverne de Platon remplacée par une interminable baston à mains nues dans une ruelle entre deux gaillards. |
Chocolourd
|
Ahsoka
22 Feb 2024
l'empire : les + : des culs bien gras les - : c'est chiant comme la pluie en hiver ceux qui espèrent retrouver le duo du ptit quinquin seront déçus, toutes les scènes où ils apparaissent sont dans la BA et ne servent à rien. |
|
Fdp
22 Feb 2024
Ahsoka a écrit :
bon bah merci |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Feb 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Feb 2024
Yannick, bien marrant, un des meilleurs Dupieux je trouve Et a la fois c'est hyper frustrant car il est passé a côté d'en faire un petit film culte
Sacré branleur ce Dupieux quand meme Edit par sherman (22 Feb 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Feb 2024
Bah justement là je ne trouve pas du tout frustrante la fin, elle est même assez puissante.
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
23 Feb 2024
➔ Yazu - 22 Feb 2024 Par contre je viens de voir un peu les Césars, en fait ils ont juste filmé Raphaël Quenard qui allait au théâtre je pense Edit par sherman (23 Feb 2024) |
|
Fdp
24 Feb 2024
du coup je me suis refait infernal affairs merci Au final chaque film a ses atouts et est plutôt bon, je saurais pas trop départager Edit par Fdp (24 Feb 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Feb 2024
">https://twitter.com/Historionome/status/1760762829739565091?s=20 Le co-scénariste allocine a écrit :
Quenard qui a d'ailleurs eu le César de la révélation masculine (mais pas du meilleur acteur pour Yannick). |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Feb 2024
Ah et j'ai vu citer Wahid Bouzidi lors de l'hommage aux disparus (j'ai un peu regardé la cérémonie exceptionnellement), et j'ai regardé sa page Wikipedia :
Ils ont trop regardé Le Roi Lion |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
24 Feb 2024
Mais Bien sûr je ne juge pas le film là-dessus mais la com me fait marrer. |
badtaste
|
bad10
24 Feb 2024
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Feb 2024
Ils tentent quelque chose de nouveau on va dire Ca me rappelle ma partie d'Helldivers, j'ai mis le nom de mon vaisseau au hasard et je me retrouve avec "le colosse du matin" |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Feb 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Feb 2024
Costner |
|
Gyumao
28 Feb 2024
https://www.vanityfair.com/hollywood/fi … -fka-twigs Ce look de punk à chien. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Feb 2024
https://www.lavoixdunord.fr/1435150/art … ns-sur-son
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Feb 2024
En vrai la première fois que je l'ai vu dans un truc (Family business lol) je me suis posé la question |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Feb 2024
|
|
clott
29 Feb 2024
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Feb 2024
|
l'haleine
|
Fetide
29 Feb 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
29 Feb 2024
j'ai eu des flashback de pas facile d'être sid marcus : |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Feb 2024
Les salauds. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Feb 2024
Humour très années 90. Je suis pas sur que le public soit prêt pour ça. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
29 Feb 2024
Curieux de voir enfin Liam Neeson dans un premier rôle de comédie (marrant, il a les mêmes initiales que Leslie Nielsen ). Je ne sais pas trop ce que vaut Schaffer mais il a quand même produit la réjouissante série de Tim Robinson (et Seth MacFarlane est co-scénariste...). En tout cas l'humour ZAZ manque. |