• Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)

1
Kenjincognito
Silvername
Homme déconstruit
b3y0nd

Yazu - 14 Feb 2024

ça sent le naufrage

Ne vaut pas un clou
Cloud
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername

Cloud - 14 Feb 2024

Le réal a dit que Kong/Godzilla c'était comme le buddy cop de L'Arme fatale smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 14 Feb 2024

S'ils font un high five je casse des trucs.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 14 Feb 2024

50% de chances que ça arrive et sur qu'ils se feront des blagues genre haussement d'épaule ou clin d'oeil après avoir écrasé un truc

Mais King Kong maintenant il est plus grand qu'un immeuble en fait ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cloud - 14 Feb 2024

Mais qui regarde ça sérieux ? smiley116

Kenjincognito
Silvername

sherman - 15 Feb 2024

J'ai vu passer ça.

Le film s'appelle "pas de vague" je suis smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Grace au CNC nous pouvons enfin mettre un visage sur le prénom Arsene.

Merci pour cet usage a bon escient des deniers publiques smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 15 Feb 2024

smiley54

Encore un coup de Dylan et sa bande smiley34

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 15 Feb 2024

Je serais prof je pèterais un cable je pense

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 15 Feb 2024

toutes mes collègues écoutent france inter donc ça leur convient je pense

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 15 Feb 2024

D'ailleurs c'est pas trop usant à force, d'avoir ce genre d'entourage pro? (J'imagine que GR sert un peu de soupape de décompression smiley87 )

triquiqette
Triquy

sherman - 15 Feb 2024

Quelle immigration avec le rapport ?

Fan de Miller (Gérard)

b3y0nd - 15 Feb 2024

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pas_de_vagues_(film)

Le scénario a été co-écrit par le réalisateur Teddy Lussi-Modeste et Audrey Diwan2, inspiré par la propre expérience du réalisateur lorsqu'il était professeur de français dans une collège d'Aubervilliers et a été accusé à tort de harcèlement par une élève de 13 ans en 2020

smiley76 (même si c'est sûrement romancé).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kojima smiley45
D'ailleurs un peu deg, j'ai pas pu preco l'édition spéciale du BR de Paprika. smiley99

Buffy d'or
knot084

Axelvak - 15 Feb 2024

Déjà sold out?? Ils l'ont sorti qu'en steelbook?
Perso j'ai réussi à le chopper à la sortie de la préco.

Un conseil suit ce site si tu veux éviter de louper des trucs à l'avenir

https://edition-limitee.fr/

Fan de Miller (Gérard)

J'ai vu ça pour Paprika : https://store.potemkine.fr/dvd/33332983 … toshi-kon/ (il se met bien dans le panier).

Beauce_de_Findenivot - 15 Feb 2024

Oui j'ai vu citer ce film, paraît qu'il est bien (et Brel est sans doute bien meilleur que Civil).

Edit par Yazu (16 Feb 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 15 Feb 2024

Je pense que je m'y suis pris trop tard, je suis tombé sur l'annonce il y a deux jours.
Je vais surveiller ton site smiley130

Yazu - 16 Feb 2024

Je tente de commander dans la journée, merci !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce week-end je me suis empifré de film de hollywoodien.

Dune: Second visionnage, pour être chaud pour la suite. J'avais apprécié le premier visionnage au cinoche, j'ai encore plus apprécié cette fois ci puisque tu peux te concentrer sur d'autres détails.
Hâte de voir la suite.

Gran Turismo: J'avais jamais vu une fellation continue pendant 2h, il en a de la chance Yamauchi. Digne d'un téléfilm de M6 mais y'a les sons de Gran Turismo feelsbad

Mission Impossible Redneck partie 1: Je suis assez fan du Tom Cruise Cinématic Universe.
Par contre la on est pas loin de l'accident industriel.
Entre l'histoire d'IA qui pue la merde, la mort de perso qui sont là depuis 3 films et qu'on éponge en 20 secondes, les flashbacks d'Ethan qui n'ont aucun sens et ces scènes d'actions interminable frôlant le ridicule dont la chute du train est le summum... première fois que je me dis qu'une mission impossible est nul smiley6
Hâte de voir comment ils vont rattraper le naufrage smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Le mission impossible j'ai bien aimé justement alors que les derniers m'avaient fait chier...

J'ai trouvé l'histoire de l'IA plutôt cool, limite SF. Les précédents on savait jamais trop qui faisait quoi, pourquoi les scènes arrivaient, la j'ai trouvé le déroulé bien plus clair
Et niveau action c'était vraiment balèze, j'ai vu FF10 la veille avec la même poursuite dans Rome c'était incomparable la qualité du MI j'ai eu l'impression de voir un vrai film smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 19 Feb 2024

Fast Furious 10 avec Momoa qui se prend pour le joker, John Cena qui fait des rockets Jump en voiture et Vin Diesel qui roule sur un barrage smiley54

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 19 Feb 2024

FF10 j'ai rarement vu un film ou personne en a rien a foutre comme ça smiley67
Moma est en roue libre totale ça a aucun sens, Cena il joue même plus son personnage du film d'avant il fait le Pacemaker, Brie c'est Capitain Marvel, les mecs font des réunions dans des salles avec des TV géantes qui volent, ça fait exploser des bombes nucléaires en pleine ville mais on te dit qu'il y a aucune victime

Ya rien qui tient de tout le film c'est hallucinant de voir ça smiley12
Bon le soucis c'est que ça en fait pas un bon film c'est juste chiant a regarder smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 19 Feb 2024

Même avis, c'est même pas un bon nanar à voir entre pote en débranchant ton cerveau.
Là le film te prend vraiment pour un débile. C'est limite insultant. smiley22

Edit par clott (19 Feb 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 19 Feb 2024

C'est ça, j'ai tjrs un peu défendu cette saga sympa mais le 9 et 10 j'ai limite honte en les regardant smiley6

Debilus maximus d'or
kafail

Le MI Dead Reckoning Part 1 passe crème, la scène du train c'est du JV. Ce qui fait suer c'est d'attendre aussi longtemps pour la suite.

En parlant de JV, les phases Hotline Miami dans John Wick 4 ... smiley92
Il était temps que ça s'arrête mais je ne trouve pas que ce soit le film de trop, y a de bonnes idées de réal, le film est beau et je l'ai préféré au 3.

Le Chat Potté 2 : je m'étais spoilé qui était le grand méchant (loup) donc j'ai repoussé le visionnage un moment mais c'est un gros kif, les effets visuels sont incroyables, l'introduction des personnages au top notamment. Peu importe ce que vous pensez du premier ou des films du studio en général c'est un film à voir (dispo sur Canal en ce moment).

Ladybird : sorte de Supergrave indé au féminin, cool.

Guardians of the Galaxy 3 : il était temps que ça s'arrête, mais le film était cool.

Dungeons & Dragons lancé sur Canal vite fait hier pour revoir l'intro en prison, j'ai rematé tout le film. Définitivement très sympa.

Dune 2 me fait envie malgré les bande-annonces que je trouve complètement nazes (full combats bontempi). Faut que je me motive pour le voir au ciné, j'avais vu le premier deux fois en salle (VF/VO) et c'était une bonne expérience.

Edit par kafail (19 Feb 2024)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 12 Feb 2024

La version de Scorsese est largement au dessus de ce télé film chinois. La même différence qu'entre la totale et true lies.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

SteveZissou - 19 Feb 2024

je plussoie
the departed, rythme/montage de malade

J'ai pris cher man !
sherman

Vu dimanche soir les Infiltrés, bah permettez de pas être d'accord du tout smiley86

Alors oui le Scorsese est super bien réalisé bien sûr (ça a du coûter dix fois le prix), les musiques sont sympa. Nicholson est dingue et ça fait vraiment plaisir de le voir dans un grand rôle, Damon, Caprio aussi . Et je trouve que c'est un vrai Scorcese, pas juste une adaptation

MAIS (pavé)

- 2h30 vs 1h30, faut vraiment qu'il apprenne à enlever du gras dans ses films
- certaines scènes bien meilleurs dans le film original, notamment celle de l'échange (qui fait l'ouverture dans le film HK et arrive au bout d'une heure dans le remake). Pas de morse, c'est confus, pas la tension de l'original où chaque camp comprend selon les actions qu'il est infiltré
Idem la mort de l'homme de main, et les fusillades en général 
- Caprio est très bon mais je trouve que le chinois était meilleur
- tout est sur-expliqué genre l'enveloppe qu'on te montre 50fois pour pas que tu l'oublie
- quand la taupe tue son boss on a limite l'impression d'un accident avec le monologue de Nicholson au lieu d'une vraie préméditation
- la relation Caprio/Hoffman est beaucoup moins touchante que dans le film asiatique où le gars était un père pour lui
- ce qui est du notamment  au personnage de Walhberg (qui joue mal) qu'on a du mal comprendrebet qui n'est la que pour changer la fin du film sans raison pour une pseudo happy end assez ridicule

Bref pour moi même si la version US est très bonne - ça reste un Scorcese-  elle écrase pas la version HK qui est bien plus intense que ce soit dans l'action l'émotion ou même le scénario

hichlibedis
hichanbis

Infernal Affairs 1 > 2 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le remake débilitant de Scorcese

Chocolourd
Ahsoka

Quand en tête d'affiche t'as leonardo di carpacio et MARK WALBERK a-t-on vraiment besoin de philosopher sur la mise en scène de scorzizi ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Euh les gars, l'acteur chinois qui joue le rôle de Di Caprio dans Infernal Affairs, c'est Tony Leung Chiu-Wai et pas juste un acteur chinois lambda.
Di Caprio est plus connu auprès du grand public mais personnellement je préfère nettement Tony Leung.

Andy Lau, je le préfère aussi à Matt Damon.

Le film de Scorsese est plus dynamique, plus virtuose mais excessif et vulgaire là où l'original jouait à fond la sobriété et l'émotion finale n'en est que plus forte.

Fan de Miller (Gérard)

Moi j'aime bien Whalberg, il joue très bien l'idiot beauf dans Pain and Gain ou le mec perdu dans Phénomènes. Vous me direz peut-être qu'il n'a pas besoin de jouer dans les 2 cas mais je l'aime bien aussi chez Gray par exemple... Et Di Caprio est excellent dans ce que j'ai vu avec lui.

Sinon, j'ai un peu lu le début du topic par curiosité, j'ai noté des petits changements d'avis smiley4

Tchiko parlait d'Avatron et sherman avait vraiment aimé Prometheus smiley35

J'ai pris cher man !
sherman

Yazu - 20 Feb 2024

Walhberg peut bien jouer mais là c'est aussi son personnage qui me dérange, il est la juste pour balancer des fucks

Prometheus j'avais aimé a sa sortie en effet, mais je pensais naïvement qu'il y avait des explications au bordel a l'écran et qu'il y aurait des théories intéressantes
Il m'a fallu un peu de temps et le making of pour accepter que papy Scott avait pas d'idées, a embauché 30 scénaristes qui avaient chacun leur vision et qu'en fait c'est juste de la merde sans queue ni tête sadaffleck

triquiqette
Triquy

sherman - 20 Feb 2024

Alors qu'en fait prometheus et covenant sont des bons films smiley18

Les infiltrés aussi évidemment

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis pas fan de Wahlberg mais il est excellent dans Boogie Nights. Je le trouve bon aussi dans les infiltrés. Par contre Infernal Affairs est bien supérieur, faut arrêter la fumette.

Vermine
Fourmi

Netflix balance gratuitement son film nominé aux Oscars sur Youtube, enjoy.

Chocolourd
Ahsoka

Fourmi - 20 Feb 2024

c'est quoi cette merde

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fourmi - 20 Feb 2024

J'ai vu et c'était nul.
C'était hypé à mort par les RS.
Quand j'ai vu que le prince est gay j'ai compris pourquoi stallone

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Fourmi - 20 Feb 2024

ça a l'air très pédé

Kenjincognito
Silvername
Triquy a écrit :

sherman - 20 Feb 2024

Alors qu'en fait prometheus et covenant sont des bons films smiley18

smiley11

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 20 Feb 2024

j'avais même pas vu

la déchéance de triquy

Fan de Miller (Gérard)

Triquy - 20 Feb 2024

Evidemment, de la SF raffinée et audacieuse pour esthètes pepe_feelsgood

PS : en lisant les posts plus haut, je me disais "écrire Scorcese, l'erreur classique smiley7" et juste après, j'écris mal Wahlberg et DiCaprio smiley129

Fan de Miller (Gérard)

Interview de Dumont dans Le Monde :
GGyTBq5WYAAhyrQ?format=jpg&name=medium
smiley129

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Blanchett et Curtis smiley139

Debilus maximus d'or
kafail

clott - 21 Feb 2024

j'ai rien compris trump_smile

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Topic Cinéma (Marvel ad nauseam)