• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
dem (en minuscules)

DarkAnother - 01 Dec 2023

smiley11 il faudrait un bouton pour résumer ses messages avec l'IA. miracle

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Incognigay mais pas très
L'IA de la nuit dernière
hichlibedis
hichanbis
Dem a écrit :

DarkAnother - 01 Dec 2023

smiley11 il faudrait un bouton pour résumer ses messages avec l'IA. miracle

No joke c'est une putain d'idée pour n'importe quel forum

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 02 Dec 2023

Histoire de rendre les gens encore plus feignant smiley71

Sur Twitter quand ça dépasse 3 lignes ça se plaint que c'est trop long  smiley82

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Enfin en phase de guérison depuis environ 3 semaines grâce au traitement + régime alimentaire + compléments. J'aurai mangé mon pain noir pendant 3 mois. Pas encore parfait mais ça va bien mieux qu'avant. Je tolère plus d'aliments et les symptômes sont moins présents et gênants. Chocolat sera peut-être triste d'apprendre que ma carrière de pétomane touche à sa fin. Il me reste surtout la gastroparésie mais pas à un niveau grave. Du coup départ pour Chiang Mai début janvier inchallah avec un bon mois à explorer le nord de la Thaïlande en bécane pepe_feelsgood

Obligé de faire une croix sur mon projet de départ qui incluait le nord Laos (ultra deg) car ça tombe pendant les brûlis, et je me tâte pour le nord Vietnam car la saison n'est pas idéale non plus avec apparemment énormément d'humidité.

en parallèle, ma demande de PVT pour l'Australie a été accordée à l'instant smiley80 5 à 10 ans de retard sur la plupart de ceux qui le font/l'ont fait mais balek. Je redoute un peu d'être en décalage et entouré de kékés dans la vingtaine mais c'est le jeu, aucune envie de rester en IDF plus longtemps.

Si tout se passe comme prévu, je partirai peut-être pour 3 semaines au Japon (un voyage dont je rêve depuis longtemps) entre mai et juin, après on verra.

Ma vie professionnelle est au point mort, je pars en mode yolo hédoniste tant que je suis pas trop vieux, mais je me dis que je pourrai tjrs retomber sur mes pattes dans l'immobilier. La reconversion c'est pour plus tard, mais ça se fera. Plus qu'une vingtaine de jours de patience et de survie en IDF smiley52

Edit par Ancien-Combattant (19 Dec 2023)

L'IA de la nuit dernière

hichanbis - 02 Dec 2023

Il y a déjà des extensions chrome qui permettent de résumer une page ou une sélection avec ChatGPT de façon généralisée, je pense pas que ce soit à chaque site de développer la feature.

tl;dr51

Ancien-Combattant - 19 Dec 2023

Bravo smiley114 Le Vietnam est de toute manière toujours très humide, perso je préfère l'humidité et le froid (globalement c'est 6-20 degrés en Janvier dans le Nord) que l'humidité et la chaleur par 35-40 degrés du sud qui te cuit comme un micro-ondes thisisfine mais si tu as d'autres alternatives choisis la plus intéressante pour toi

De mon côté je décolle le 5 pour Saigon avec les 2 semaines au Japon en Avril, je ferais peut être un crochet par le cambodge, un peu flippant de vivre sur mes économies mais je suis large jusqu'à Septembre 2024 normalement. Les 5 dernières années parisiennes à taffer de dingue + covid + séparation + nouvelle meuf puis relation à distance + lancement en indé m'ont bien fatigué, hâte de souffler.

.O. - 19 Dec 2023

smiley138 La lourdeur...c'est marrant 5 minutes pwiu et moi le premier j'en rigole, mais si le moindre sujet qui nécessite de scroller sur mobile car plus personne ne va sur le site via son PC est considéré comme un pavé, faut arrêter le sketch, c'est une demi page A4 / Google Docs son post (j'ai vérifié)

On peut aussi penser que je suis du côté d'AC par connivence asiatique ( smiley128 ) mais vous pouvez aussi aller sur X pour lire des messages en 150 caractères, quand c'est sur le cinéma / l'actu tout le monde s'en balec, les autres sujets même le JV j'ai l'impression que ça devient compliqué si on formule une pensée autrement que par une vidéo de Julien Chièze ou de PadawamHD.

Cadeau, j'ai ajouté des smileys pour l'entertainment vu que lire 5-10 paragraphes sans contenu visuel c'est devenu compliqué

Edit par VV51 (19 Dec 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 19 Dec 2023

Je pense qu'il répondait simplement sans que ça ne soit destiné au post de AC smiley3

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
tl;dr51

clott - 19 Dec 2023

Merde smiley11 j'ai zappé la mention du post de hichanbis, ça rend le post de trois petits points encore plus drôle car ça colle bien malgré tout (le fond reste valable mais j'ai mis une giga balle perdue pour rien)

Vivement l'IA générant des indés cyberpunk, désolé !

Edit par VV51 (19 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VV51 - 19 Dec 2023
Je ne parle que du nord. Je n'irai pas au centre ni dans le sud. Apparemment à partir de février au nord c'est particulièrement humide avec une pellicule d'eau qui vient carrément détremper les sols, et les vêtements deviennent très difficile à sécher + faibles températures. Sans parler du fait que ça peut être aussi très brumeux donc difficile de profiter des panoramas. À la base c'était surtout pour faire des treks/bécane en montagne, profiter des points de vue donc je vais prendre mon mal en patience. Donc ce sera entre avril et mai ou septembre/novembre.

Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023)

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 19 Dec 2023

Prends une assurance santé/rapatriement de la meilleure qualité qui soit. Si tu fais une rechute là-bas, et que tu dois payer cash les soins, ça peut te coûter extrêmement cher.

Quant à la moto, je pense que tu as déjà pu voir que les thaï conduisaient comme des demeurés. Un de mes amis, pourtant motard expérimenté en a fait les frais. Donc, considère tous les véhicules comme un danger potentiel.


Et à Chiang Mai va manger chez cooking love et dis-moi si c'est toujours aussi bon smiley89.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

la moto sans casque sans assurance en short claquettes > all

les salariés du tertiaire ne peuvent pas comprendre

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 20 Dec 2023
Oui pour l'assurance c'est déjà souscris mais merci du conseil smiley130

Je viens de checker Cooking Love pour voir où c'est, c'est définitivement fermé. Après je connais un paquet de bonnes adresses + les bouibouis et les marchés de nuit, la bonne bouffe à Chiang Mai c'est clairement pas ce qui manque.

Sinon sur mes 6 mois en Asie à utiliser le scoot presque tous les jours, pas eu un seul accident ni même petite chute. Je sers bien à droite et je suis très concentré/vigilant. Ce kiff de tous les instants pepe_feelsgood

Par contre j'avoue pas trop les cojones de conduire dans les grandes villes comme BKK, Saigon, Hanoi.

Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ancien-Combattant - 19 Dec 2023

La roue tourne smiley45 Tu vas pouvoir cabrer des tonnes de backpackeuse sans péter sous la couette xzibit_yo

NapoleonDynamite a écrit :

la moto sans casque sans assurance en short claquettes > all

les salariés du tertiaire ne peuvent pas comprendre

smiley129

Edit par Grey-Che (20 Dec 2023)

badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 19 Dec 2023

du coup t'es pas totalement remis et tu vas retenter un voyage à l'autre bout du monde avec de la bouffe pas forcément bonne pour ce que tu as smiley69

The tag
The Baygon

NapoleonDynamite - 20 Dec 2023

J'ai beaucoup de respect pour l'altruisme des donneurs d'organes.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grey-Che - 20 Dec 2023
Je passe ma première semaine avec une meuf rencontrée à Krabi, on va faire la moitié de la boucle de Mae Hong Son, je finis le reste en solo puis direction Chiang Dao et exploration de la province Chiang Rai pepe_feelsgood

Bad10 > j'ai demandé l'avis à 2 médecins + une nutritionniste au service du SIBO à l'hôpital européen de Marseille. Ils m'ont dit que c'était ok.

Là-bas je vais majoritairement consommer du fried rice, des bananes, des oeufs et des bouillons. On en trouve partout en Thaïlande.

Le régime qu'on m'a demandé de suivre (low fodmap), je l'ai déjà entamé depuis 2 mois. Quand je partirai j'aurais juste à continuer et à réintroduire d'autres aliments progressivement, et continuer à prendre mes compléments que j'emporte avec moi. Et après je vais en Australie où je pourrai trouver sans trop de mal ce que je consomme habituellement ici.

Si ça ne va pas, je rentre.

Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ancien-Combattant - 20 Dec 2023

Au pire tu peux aussi tenter la bouffe à l'huile d'égout pour te refaire le système immunitaire. smiley25

badtaste
bad10

LeKirbyMasqué - 20 Dec 2023

ce reportage qui m'a passé l'envie de bouffer en Asie (hors Japon) smiley69

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Covided depuis 10 jours. Plutôt ok a part des symptômes grippaux classique et une perte de gout assez flagrante mais qui s'est estompé (ça dépend des aliments).
En revanche grosse fatigue oculaire depuis quelques jours.

Edit par Grey-Che (21 Dec 2023)

tl;dr51

Mon chat de 12 ans a eu une boule sans poil apparue subitement y'a 2 mois, je suis allé au véto en urgence la veille de mon avion, ils suspectaient une morsure d'un autre chat qui aurait pu se produire durant une fois où je l'ai fait gardé chez quelqu'un avec un autre chat.

Bilan sanguin normal, boule de pus drainé, le traitement antibio marche nickel avec le catsitter, quand je reviens le chat est en pleine forme smiley106 250 balles de véto bien dépensés !

J'avais un RDV Samedi dernier pour un rappel de vaccin, mais la chatte se regratte...au final, la véto (différente de la meuf de la dernière fois) est hyper flippé en inspectant le chat, donc je dois appeler toutes les cliniques pour trouver une échographie rapidement.

J'ai réussi à choper un RDV ce matin, verdict :

Tumeur de 5CM sur le rein gauche smiley136 avec 300€ à régler svp

Ils m'ont expliqué les différentes options :

- scanner (coûteux mais permet de localiser l'ensemble du bazar qui s'est peut être étendu)
- biopsie sur la tumeur localisée pour identifier le type de métastase et identifier le type d'opérations

Une fois cela fait, enclencher des interventions chirurgicales et chimiothérapie...

Ou alors privilégier les soins palliatifs jusqu'à ce que ça soit le moment de la fin pour le chat et euthanasie alone

De mon côté le choix est vite vu : le chat a quasiment 13ans, et je me vois pas le charcuter dans tous les sens pour espérer gratter du temps, je pense plutôt voir avec le véto pour le traitement avec soins palliatifs.

Bien sûr ça tombe encore juste avant que je reparte (là pour 4 mois) à l'étranger alors que je voudrais profiter du temps qui reste caged

Homeless
Homework

VV51 - 27 Dec 2023

Soigne le ordure alone

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pour un chat de cet âge je ne suis pas sûr que de lui infliger tout ça serait lui rendre service. À ta place je l'euthanasierais. Pauvre bête smiley2

tl;dr51

Homework - 27 Dec 2023

J'aimerais bien mais c'est pas aussi simple : au delà d'une question de budget, pas sûr que le rapport coût/bénéfices soit intéressant : si le chat subit 150 traitements douloureux et une fois en rémission, n'a plus que 2 mois à vivre car trop vieux et usé par les traitements précédents, la fin de sa vie avec traitement sera potentiellement pire que juste avec du palliatif...on parle pas d'un chat de 3/4 ans où j'aurais choisi les opérations/traitements sans hésiter pour son rétablissement et ses années de vie restantes.

Melkor - 27 Dec 2023

Alors le chat reste malgré tout en forme en dehors de ça : quelques vomis si elle se goinfre de pâtée, mais sinon elle n'a pas de souci, j'ai mis la collerette quelques jours pour qu'elle arrête de toucher à la plaie et ça va mieux depuis. Mais si tous les deux mois elle rechope des abcès, ça va devenir compliqué pour elle...donc pas d'euthanasie dans l'immédiat, mais peut être à envisager si son état se dégrade rapidement.

Je vois Mardi la vétérinaire qui m'avait envoyé à la clinique pour l'échographie, je discuterais plus en détail avec elle des différentes options.

J'ai aussi eu mon ex au téléphone (le chat est encore à son nom) pour lui donner les nouvelles, elle le récupèrera durant mon séjour en asie si la garde chez ma pote devient compliqué selon l'état du chat, au moins ça sera plus facile si des décisions et soins vétérinaires sont à prendre, ça me rassure davantage que tout déléguer ça au catsitter qui a rien demandé.

Edit par VV51 (27 Dec 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Oui tu le laisse tranquille tant que ça va et quand son état se dégradera tu avisera
(ce qui peut prendre du temps en fait, sans biopsie tu sais pas si c'est un truc ultra agressif ou qui traine)

La quatrième degmention
Degment

Melkor - 27 Dec 2023

C'est pas vieux 13 ans pour un chat d'appartement.

badtaste
bad10

Degment - 27 Dec 2023

Ma femme a eu 4 chats d'appart (dont 2 depuis qu'on est ensemble), aucun n'a dépassé 2 les 7 ou 8 ans smiley28

Tigrou dans mon trou
Melkor

Degment - 27 Dec 2023

Quand même, ça dépend de la race c'est vrai que certains peuvent atteindre 16-17 ans
En équivalent humain ça fait bien 80 ans

L'IA de l'antimatière

bad10 - 27 Dec 2023

Les miens sont partis à 17 et 19 ans.

Novad-19

Mon chat est mort à 12 ans sans prévenir. Un jour il allait bien. Le lendemain, je voyais bien qu'il allait pas terrible, je voulais l'emmener chez le véto mais comme il était déja tard, je voulais attendre et y aller le surlendemain.Sauf qu'il a pas passé la nuit.

1m80³
Dieu-Sama

Les chats même d'appartement sont potentiellement atteint de plein de saloperies silencieuses : syndrome de l'immunodéficience félin qui conduit à plein de maladies opportunistes type insuffisance rénal chronique et cancer, malformation cardiaque, hypertrophie cardiaques congénitale, consanguinité excessive ...

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

chien > chat

1m80³
Dieu-Sama

Je demande le ban IP/hardware def' pour Zanarkand

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
The tag
The Baygon

Zanarkand - 28 Dec 2023

Le chien, cet être fidèle et serviable contrairement au profiteur ingrat qu'est le chat.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
The Baygon a écrit :

Zanarkand - 28 Dec 2023

Le chien, cet être gueulard et trotto-crotteur contrairement au ravissement qu'est le chat.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

saladbowl - 28 Dec 2023

Le chat qui chie partout a l'extérieur chez les gens qui n'ont rien demandé ou alors qui te flingue l'odeur chez toi avec sa litière, quel ravissement ! smiley116

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Cheftrottoir a écrit :

saladbowl - 28 Dec 2023

Le chat qui chie partout a l'extérieur chez les gens qui n'ont rien demandé ou alors qui te flingue l'odeur chez toi avec sa litière, quel ravissement ! smiley116

J'en ai pas et je vis pas en appartement smiley76

Ceux qui viennent doivent bien cacher leur caca, jamais eu de soucis.
La litière dans un appart, ça pue oui, en même temps je trouve ça débile d'avoir des animaux de compagnie dans des appartements (si c'est petit et sans terrasse).

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]