J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Dec 2023
Raya et le Dernier Dragon : bide Tout ça c'est Covid, raya Luca et alerte rouge c'était Disney+ a cause des ciné fermés Wish visuellement je trouve ça tellement laid, c'est vide, pas coloré, tu te demande comment ils ont pu passer de Encanto à ça Edit par sherman (07 Dec 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
07 Dec 2023
beaucoup de mots pour dire full bidou |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
07 Dec 2023
Disney qui enchaine les bidou, on se demande pourquoi Edit par SteveZissou (07 Dec 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
07 Dec 2023
C'est plus que du "wokisme", c'est qu'ils ont peur de tout pendant un petit moment leurs films s'adressaient plus aux enfants mais aux adultes, donc yavait moins de perso à la con à transformer en peluches pour disneyland, ou en tous cas ça se vendait moins résultat effet concret sur wish au départ l'étoile filante devait s'incarner en mec, et pouvait prendre plusieurs formes comme le génie d'aladdin, avec une sorte de pseudo histoire d'amour entre la protagoniste et lui mais la petite étoile filante ça ferait un meilleur jouet + avoir un film avec une fille en perso principal et un scénar qui tourne autour d'une histoire d'amour ça pourrait être vu comme sexiste, donc paf étoile c'est la même chose pour star wars où chaque projet est une réaction au projet précédent, ça ne peut donc être que de la merde Edit par Ahsoka (07 Dec 2023) |
The tag
|
The Baygon
07 Dec 2023
Cette année, les gardiens de la galaxie est largement rentable même si c'est loin des cartons pré COVID. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Dec 2023
Personne a vu Godzilla Minus One du coup ? Je suis pas vraiment objectif, à la fois j'ai été scotché par les scènes de destruction mais j'ai aussi du retenir mes larmes par moments Après visuellement c'est fou, encore plus impressionnant que la destruction de Tokyo du Shin Aux US ils augmentent le nombre de salles le diffusant pour le weekend car ça marche beaucoup mieux que prévu |
鳩
|
Yuugen
08 Dec 2023
S'ils pouvaient faire ca en France |
|
Kelevra04
08 Dec 2023
Hein mais c'est complètement con pour une fois que j'étais motivé à aller voir un truc au cinéma |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
08 Dec 2023
Pareil, j'étais hype pour Godzilla Minus One mais le combo deux jours d'exploitations + uniquement dispo en 4D/Imax et le ticket a 20 euros c'est juste non. Edit par Aenarel (08 Dec 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Dec 2023
tout le monde sait que ça ne sert qu'à préparer une plus grosse sortie |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Dec 2023
J'avais lu le contraire, qu'ils faisaient une sortie sur deux jours pour pas rentrer dans la chronologie des médias français et pouvoir le sortir plus rapidement en streaming/physique |
Chocolourd
|
Ahsoka
08 Dec 2023
peut-être, mais vu le succès en salle ça m'étonnerait pas qu'ils le sortent de nouveau Edit par Ahsoka (08 Dec 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
08 Dec 2023
Et uniquement dans les cinéms Pathé en plus je crois |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Dec 2023
Je viens de voir Millenium Actress, c'était le seul Satoshi Kon que je n'avais pas encore vu. Peut-être un des plus beaux films d'animation ever je trouve. Susumu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 08 Dec 2023 Mon Satoshi préféré |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Dec 2023
|
鳩
|
Yuugen
09 Dec 2023
Ancien-Combattant a écrit :
Oui à tout ce que tu as dis |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Dec 2023
J'ai vu Wish (ciné de noel en famille...) Techniquement c'est beaucoup plus joli que sur Youtube, en fait les traits son très fins avec du grain, le rendu au ciné est beaucoup plus beau et on comprend ce qu'ils ont voulu faire. Ya 20% du temps où ça marche vraiment, on dirait vraiment du dessin animé à l'ancienne avec des décors peints mais avec une animation super moderne et au top. A la fin avec la magie du méchant qui est verte on pourrait croire à Merlin l'enchanteur ou la Belle au bois dormant c'est très beau et très original comme rendu Sinon le film je peux rien dire j'ai dormi 40min au moins en plein milieu. Edit par sherman (09 Dec 2023) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Dec 2023
Assez bizarre le garcon et le heron Pas pu le voir en sous-titre mais ici le cast est quand meme assez lourd. le film fait d'ailleurs le meilleur debut pour un Miyazaki Edit par BoBi (09 Dec 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Dec 2023
Bah on peut dire que c'est Alice au pays des merveilles à la base Mais c'est aussi très différent et génial à chaque fois |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Dec 2023
Killer Joe. Cette fin Bien aimé mais la fin est totalement absurde et gâche tout. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Dec 2023
Vu Manhunter, merci pour la reco Je dirai pas que c'est un chef d'oeuvre, mais on peut dire que c'est un film avec une identité propre et la direction de Mann est remarquable. L'utilisation de la bande son détonne pas mal avec la thématique du film, pourtant ça fonctionne. C'est assez déroutant par moment mais ça contribue largement à donner cette identité que j'ai mentionnée, en + de la direction. Mais c'est surtout la forme que j'ai appréciée, le reste m'a moins convaincu. Bcp de parlote sur l'enquête assez peu intéressante, trop peu de scènes avec Leckter selon moi. Ses apparitions paraissent relativement anecdotiques alors qu'il joue un rôle central dans le processus de psychologisation du tueur pour Graham. Pour ce que ça vaut (c-à-d rien), je pense qu'il y avait matière à creuser davantage de ce côté pour rendre le film plus culte ? Ou alors justement le mystifier en le faisant apparaître fugitivement au travers des pensées de Graham. D'ailleurs j'ai pas reconnu tout de suite Brian Cox. |
Le décodeur
|
Mariole
10 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 10 Dec 2023 Sacrée BO quand même |
Chocolourd
|
Ahsoka
11 Dec 2023
leave the world behind au départ puis puis puis puis puis |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
11 Dec 2023
Godzilla -1, pas compris tout du la hype |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
11 Dec 2023
mdrrr quelle horreur, et dire que j'étais hypé par le pitch de départ |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2023
Ca fait plaisir de voir des CGI réussies! |
|
SteveZissou
12 Dec 2023
">https://twitter.com/destinationcine/status/1734254875888734640 Cruel pour le racaillou Ladj Ly. |
Kenjincognito
|
Silvername
12 Dec 2023
Edit par Silvername (12 Dec 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Dec 2023
Jamais entendu parler, pas étonnant que ça bide... Même pas vu la bande annonce alors que je suis pas mal aller au ciné Mais j'avoue que le méchant médecin blanc qui veut détruire le bel immeuble des minorités ça fait rever |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Dec 2023
pas vu le dernier mais je pense que ça doit pas être le fond du film : les misérables ça sentait les méchants flics contre les gentils banlieusards, mais au final le film est plutôt 50/50 où tout le monde est pourri ça m'étonnerait pas que ce soit pareil pour celui ci |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2023
➔ Ahsoka - 12 Dec 2023 |
|
SteveZissou
12 Dec 2023
Oui les Misérables est bien sur la forme, je lui enlèverais pas ça à Ladj Ly. Il est de l'école "kourtrajmé", donc il gravite autour de Kassovitz, Vincent Cassel, Romain Gavras, etc. ce clip de Gavras pour le groupe Justice résume assez bien leur style : Edit par SteveZissou (12 Dec 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
12 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2023 j'ai trouvé ça nul à chier, c'est une sorte de docu fiction dans une cité, donc juste des embrouilles de noirs vs islamistes vs bac vs gitans, écrits avec les pieds et joués par des non-acteurs bref je sais pas si c'est "réaliste", mais c'est vulgaire et sans intérêt, la morale de l'histoire étant "personne est vraiment gentil, personne est vraiment méchant, tout ça c'est un système et si seulement les gens pouvaient apprendre à communiquer et être plus tolérant !!!" c'est comme si un con essayait de refaire the wire en 2h quoi |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
12 Dec 2023
le césar est mérité juste pour la réplique c'est l'état d'urgence mdr |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
12 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2023 C'est pas terrible, et effectivement très mal dialogué. Après c'est assez rythmé, y'a une bonne réal et l'intention de faire une radiographie de toutes les strates de la banlieue de manière plus nuancée que d'accoutumée (même si peut être un peu trop pro flic paradoxalement) est louable. Mais le film est très surcoté je trouve |
Le décodeur
|
Mariole
12 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2023 C'est plutôt un bon film, un peu survendu à sa sortie mais techniquement ça tient très bien la route et on est assez loin de la caricature de film pro-banlieue qu'il était accusé d'être (par des gens qui ne l'avaient pas vu). D'ailleurs le film adopte globalement le point de vue des policiers, qui concentrent naturellement une bonne part de l'empathie des spectateurs. Et vu que ça cite Romain Gavras plus haut, dans les films "de banlieue" j'avais beaucoup aimé Athéna, mais il faut apprécier les films (très) poseurs |
Novad-19
|
NoVa
12 Dec 2023
Dans les films de banlieu , il ya aussi banlieusard, c'est pas dingue mais c'est assez réaliste de la vie de banlieu et qu'on aime ou pas kerry james il est crédible dans le role. |
Buffy d'or
|
knot084
12 Dec 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Dec 2023
day one dans mon slip |
|
Warpig
13 Dec 2023
musicalement c'est à la ramasse par rapport aux précédents |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Dec 2023
J'aimerais tellement qu'il arrête de perdre son temps là dessus et retourne sur des projets originaux. Ras le cul des IP et des licences qui nécrosent totalement la créativité des auteurs |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
13 Dec 2023
La scène du repas de Sans filtre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
13 Dec 2023
On n'a pas eu d"adaptation ambitieuse de Dune depuis les années 80. |
triquiqette
|
Triquy
13 Dec 2023
Top 3 scène de vomi |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Dec 2023
➔ knot084 - 12 Dec 2023 |
Kenjincognito
|
Silvername
13 Dec 2023
jour 1 pour florence |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
14 Dec 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
14 Dec 2023
apparemment james "leboomer" cameron a découvert l'ia pour les remaster 4k de aliens, true lies, et abyss : |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Dec 2023
-
|
Buffy d'or
|
knot084
14 Dec 2023
Je ne serai pas étonné, son remaster 4K de Terminator 2 est l'un des pires étrons qu'il m'a été donné de voir en 4K. |