Chocolourd
|
Ahsoka
31 Jul 2023
toujours marrant ces gameramiens qui ont des carrières et une expérience dignes des plus grands baroudeurs du siècle dernier |
Novad-19
|
NoVa
31 Jul 2023
oui incroyable un medecin qui travaille avec des gendarmes, c'est du jamais vu. |
Chocolourd
|
Ahsoka
31 Jul 2023
pas tellement du jamais vu, mais j'imagine que pour réussir à déterminer une inclinaison particulière des gendarmes dans leur globalité par rapport aux policiers dans leur globalité faut déjà travailler avec les deux, et puis faut surtout le faire à travers la france, et pendant un certain temps, parce que travailler régulièrement depuis 3 ans avec jean michel et gérard gendarmes dans le 83, j'imagine que c'est pas non plus hyper représentatif disons que si romain gary à 70 balais me disait qu'il trouvait que les diplomates aimaient bien manger des pamplemousses, je serais enclin à le croire, après pour le reste... |
1m80³
|
Dieu-Sama
31 Jul 2023
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 … clame-hedi Policier incarcéré à Marseille : « Il y a certains moutons noirs qu'il faut écarter du troupeau », réclame Hedi Hedi, violenté, meurtri, trahi, reste digne et ne condamne même pas toute l'institution policière alors qu'il aurait toute la légitimité pour vu ce qu'il a subi Certains droitardés du coin pourrait en prendre inspiration Edit par Dieu-Sama (31 Jul 2023) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
31 Jul 2023
C est le m&ms crispy ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Jul 2023
➔ makunouchi_ippo - 31 Jul 2023 |
Le décodeur
|
Mariole
31 Jul 2023
Assez cocasse de ta part vu tes pavés qui laissent généralement assez peu de place au doute (ton message suivant en est une illustration). Je suis médecin légiste, donc oui je bosse très régulièrement avec des policiers et des gendarmes. Mon avis relève plus de l'expérience personnelle que de l'étude statistique j'en conviens, mais c'est un point de vue relativement répandu dans la profession. |
Très limité
|
LimitedInc
01 Aug 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Aug 2023
Les journalopes gauchiasses qui essayent avec cette histoire de faire disparaitre les 6 jours d'émeutes, les gens qui ont tout perdu, les écoles brules, le milliard d'euro de dégâts, les centaines de blesses et qui par contre sont complètement silencieux sur Enzo, un gosse de 15 ans sans histoire qui s'est fait poignarde pour un regard par un yassine dans sa petite ville de campagne. Ces fils de putes haïssent les Français. Edit par Cheftrottoir (01 Aug 2023) |
1m80³
|
Dieu-Sama
01 Aug 2023
Ce spectaculaire tacle dans les gencives chocolatées |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
Mariole a écrit :
Assez abusé pour un soit disant médecin formé à l'analyse post mortem de faire valoir la qualité du travail du gendarme versus le policier quand les 2 situations n'ont absolument rien à voir. Et pro tips la prochaine que tu veux faire valoir ton expèrience de vécu : je vis dans un quartier défavorisé de Marseille, je suis au quotidien avec les connards délinquant chance pour la France issu de l'immigration et qui crache sur tout le système, irrespectueux, sale, violent, aggresif et bête. Mon avis relève plus de l'expérience personnelle que de l'étude statistique j'en conviens, mais c'est un point de vue relativement répandu dans la population. Edit par Solomon Ichi (01 Aug 2023) |
Très limité
|
LimitedInc
01 Aug 2023
Un légiste ne travaille pas que sur du post-mortem, débilou. Edit par LimitedInc (01 Aug 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
LimitedInc a écrit :
Je parle pas du travail je parle de la formation analytique, apprends à lire l'analphabète. Post mortem : Analyse, examen d'un projet qui a échoué ou qui est terminé (qui est « mort »). L'utilisation de cette expression d'origine latine est un emprunt à l'usage anglais, et à ce titre, est critiquée par l'OQLF, qui recommande d'y substituer bilan, autopsie ou rétrospection. Ferme ta gueule pauvre tache et va regarder les téléteubis. Merci. Edit par Solomon Ichi (01 Aug 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
01 Aug 2023
sauf que personnellement je ne masque pas mes opinions débiles derrière un argument d'autorité appuyé sur ma très grande expérience d'ingénieur nucléaire (smiley à propos) tu valides une deuxième fois cette fausse objectivité en disant que "c'est l'avis de la profession" alors qu'on sait très bien que "la profession" c'est 3 mecs de ta promo dans un groupe whatsapp où vous avez tous les même opinions et ptet 2 mecs que tu suis sur twitter. encore plus triste que ces faits divers, c'est la chasse au moindre truc qui correspond uniquement à sa vision du monde, tout en niant l'existence du reste. Qu'en plus tu fasses semblant de la valider par ton expérience pro est d'autant plus médiocre intellectuellement. Et les réactions des deux usual suspect qui voient dans ta réponse un chef oeuvre de rhétorique (juste parce qu'elle concerne quelqu'un qu'ils aiment pas) plante le clou dans le cercueil de votre dérive idéologique. donc pour traduire ton message une nouvelle fois : tu croises parfois des flics et des gendarmes dans un contexte bien particulier (qui n'a rien à voir avec la situation dont on parle), dans une commune de france, et depuis peu de temps (j'imagine que t'as pas 60 balais). De ces brefs rencontres avec une seule partie non représentative de la population, tu te permets de faire des généralisation sur tout un métier, parce que ça t'arrange dans ta vision politique prédéterminée d'un fait divers résultat, si tu peux faire des généralisations comme ça, les autres aussi peuvent non ? sur les métiers.... le sexe.... ou.... la religion... les prénoms.... ou.... autre ? non ? si c'est du vécu c'est du vécu ! Edit par Ahsoka (01 Aug 2023) |
|
Tefa
01 Aug 2023
Pouvez vous deviner quel Gameranaute à écrit ces mots? ??? a écrit :
La réponse pourrait vous surprendre. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
01 Aug 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
01 Aug 2023
classic mariole généralise en fonction des origines des victimes et des coupables, c'est un bon gros raciste |
Très limité
|
LimitedInc
01 Aug 2023
Bel exercice de rhétorique mais totalement vain d'accrobranche latinisant. Tu sais très bien que tu dis de la merde. Rien de grave, c'est une habitude ici. Une partie du métier de légiste implique de travailler aussi sur du vivant, afin d'évaluer des dommages, des lésions (pour constater des violences corporelles). Tu bosses donc aussi avec des victimes VIVANTES et des professionnels de la justice. Edit : en gros, un légiste voit, constate, évalue, écoute la violence du quotidien. Donc arrête avec ton postmortem à 2 balles C'est autre chose que ton blabla osef de Marseillais osef. Comme si tu étais le seul à vivre dans une banlieue pourrie ici. Donc ferme aussi ta gueule de golmon et retourne méditer sur Oz. Edit par LimitedInc (01 Aug 2023) |
Le décodeur
|
Mariole
01 Aug 2023
Pour ceux du fond qui aiment bien chipoter, je vous renvoie à mon message initial : "la différence de formation et de mentalité est flagrante" (entre les gendarmes et les policiers). On est, il me semble, assez loin de l'assertion d'une vérité scientifique que j'aurais sorti de mon chapeau. Pas sûr que ça mérite d'en faire une telle exégèse. |
Très limité
|
LimitedInc
01 Aug 2023
"Quelqu'un qu'ils n'aiment pas' |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
LimitedInc a écrit :
Non seulement tu ne sais pas lire, tu ne sais pas interpréter ce que tu lis, tu ne sais pas parler, le dernier paragraphe de ton post n'a aucun sens et tente vainement d'attaquer sur Oz parce que ça tu arrives un peu à maitriser (lol utiliser une série pour parler du milieu carceral, c'est très limité lol) Post mortem n'a rien a voir avec la notion de décés, c'est pas parce qu'il est utilisé en médecine qu'il n'est qu'en rapport avec la mort physique. Tu rermarqueras que le légiste lui n'a pas relevé d'erreur parce qu'il comprend le terme scientifique et commun (ce que la plupart des gens hormis les illlétrés malpolie auront déterminé d'eux même), tu t'arrêtes à ce que tu as voulu interprété de mon post, manque de bol pour toi ça te met le nez dans le caca. Vient pas me faire la morale sur mes retours de Marseillais (et que je fais pour démontrer que les retours sur le vécu, osef total, une merde comme toi le montre bien, faut des chiffres et des démontrastrion pour fermer le clapé de mec de ton genre) quand tu defends un mec qui nous fait des retour sur son expèrience de médecin legiste la bite à la main, tu veux juste te faire tripoter la prostate par un expert, on a bien compris. Très limité mais en plus mauvais sur la discussion. Tu représentes très mal ce que tu défends, tu devrais vraiment arrêter d'intervenir pour le bien de tes convictions. Adios lachiasse. Edit par Solomon Ichi (01 Aug 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Aug 2023
La défense de l'accusé Mariole, Maitre Limité, présente un état préoccupant de paranoia, d'agressivité et semble très à cran avec à peu près tout ce qui l'entoure comme le manifestent ses insultes à répétition. Il en est conclut que Maitre Limité ne peut plus exercer ses fonctions dans ces conditions. Une mise à pied de 3 mois et un traitement à base d'huiles essentielles et d'infusion de camomille est préconisé. La parole à l'accusé. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Aug 2023
As-tu seulement déjà regardé McCallum ? |
Kenjincognito
|
Silvername
01 Aug 2023
➔ Ancien-Combattant - 01 Aug 2023 trèslimité multi de nova ? la question est posée |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
Pourquoi tous les mecs qui veulent se politiser et défendre les valeurs de gauche sont des ahuris sur le forum ? Triste de ne pas pouvoir lire de temps en temps des pavés interessant et constructifs sur un chainon aussi important de notre société |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Aug 2023
Mon gars regarde la gueule de tes messages au lieu de te lamenter. Mariole dit que flics et gendarmes sont pas formés de la même manière, tu lui réponds "ok tu as sans doute raison mais comment oses-tu mettre en avant ton expérience pour dire une vérité " et tu te permets en plus de lui faire la leçon derrière, lui dont les messages sont sans doute les plus mesurés du forum. Toi pour rappel au bout du 3eme message ici tu pétais un boulard sur John Wick. mais pourquoi on peut pas discuter c'est triste putain on nage en plein délire. |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
Que veux tu Jojo, la bêtise ne me donne pas envie d'être mesuré, tu fais partie de ceux qui auront rapidement mis en avant la déficience de ses propos. Je suis pas surpris de te voir venir essayer de me remettre à ma place alors que tu n'as absolument rien à dire. La demonstration avec ton poste completement abscon, tu parles de vérité alors qu'il n'y a rien de démontré. C'est pas parce que je valide la problème de formation dans la police Nationale que ça rend le post de Mariole crédible pour autant. On est sur quelque chose que tu ne pourras sans doute jamais comprendre malheureusement.. Bref retournes discuter avec tes pairs. Edit par Solomon Ichi (01 Aug 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Aug 2023
Mais je dis rien parce qu'il y a rien à dire je trouve ça mieux que brasser du vent autour de fantasmes projetés sur la simple phrase du décidément très irritant Mariole, non tu crois pas ? La parole est d'argent mais le silence est d'or, ou un truc comme ça. La vérité c'est juste que les gendarmes et les flics sont formés différemment. Il n'a pas mis en avant son expérience de légiste pour souligner autre chose que ce simple constat. Après que tu trouves des différences entre les deux incidents ça se comprend et se défend, mais ça n'a rien à voir avec le constat qu'il fait sur les différences entre les gendarmes et les policiers (par ailleurs bien documentée) Cela dit la même chose s'est produite y'a pas longtemps et je m'étonne d'ailleurs que ça n'ait pas été partagé ici (c'est dit sans ironie puisqu'ils ont visiblement bien géré) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
Etrange que tu oublies surtout le plus important : la notion de mentalité dans le post de Mariole. et c'est ça qui fait très largement tiquer. Et puis vouloir s'appuyer sur un médecin legiste pour parler de formation policière et militaire, je sais pas, c'est vachement pas très concret en fait. Mais hé, le silence est d'or chez les gens qui n'ont rien à dire en effet. Ceux qui veulent faire bouger les choses, ils participent et se confrontent aux idées des autres. Edit par Solomon Ichi (01 Aug 2023) |
triquiqette
|
Triquy
01 Aug 2023
Lourd médecin légiste Ça m'a toujours tenté. Des fois où la med g me fatigue beaucoup je pense à la bascule |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Aug 2023
Pour avoir eu à faire aux deux à mon niveau par le passé j'ai aussi le même ressenti sur la différence gendarme/policier. |
Novad-19
|
NoVa
01 Aug 2023
C'est tres grave ce que vous avez fait docteur mariole. Et le serment d'hypocrate dans tout ca ? Je suis choqué par le niveau de la médecine. Heureusement que certains courageux comme le professeur raoult sont la. |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Aug 2023
https://www.20min.ch/fr/story/une-etude … 1078189567 Je pense que cette étude ne surprendra personne. |
Le décodeur
|
Mariole
01 Aug 2023
➔ superframboisier - 01 Aug 2023 En cumulant nos expériences personnelles, on devrait bien parvenir à constituer un échantillon représentatif. Ceci dit il ne s'agissait pas du tout d'accabler les policiers, ils sont certes issus d'un moule différent des gendarmes (et ça se ressent) mais ils sont également "victimes" d'une formation très light et de conditions de travail lamentables (cumul d'heures et dejours travaillés, locaux insalubres, etc.). Edit par Mariole (01 Aug 2023) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
01 Aug 2023
Putain mais tous ces pavés pour déterminer comment les fdo doivent agir face à la racaille de merde... Edit par Catcheur (01 Aug 2023) |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
Mariole a écrit :
Du coup je suis curieux, si on cumule les expériences personnelles de toutes les victimes de la violence quotidienne de la delinquance en France, et que donc on parvient à avoir un échantillon représentatif, vous devriez devoir reconnaitre les problèmatiques actuelles du pays et ceux qui en sont responsable ? Car c'est déjà le cas en fait. Ou alors il faut que ce soit uniquement des médecins qui constituent l'échantillon ? Ca marche comment votre bouzin là ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
01 Aug 2023
Surprenant |
The tag
|
The Baygon
01 Aug 2023
Il est très digne ce garçon. Je ne pense pas que je serais capable d'un comportement aussi admirable. |
Le décodeur
|
Mariole
01 Aug 2023
|
Steve
|
Sander
01 Aug 2023
Le lien vers l'étude donné dans l'article donne une erreur 404, mais on peut la retrouver avec webarchive : Ça a l'air intéressant mais tout est en allemand, dommage pour un truc qui s'intéresse à l'Europe entière |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Aug 2023
Putain 2 pages de pages insipides ft Les meilleurs d entre-nous comme TresLimite après ce rising taggle |
Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
Dsl généralement les blagues, c'est drôle et c'est pas au milieu d'une tentative pour désamorcer le cyclone créé précédement. Tu me rassures en vrai, c'était un peu trop sur une même journée |
Fier comme un beauf.
|
Marks
01 Aug 2023
Respire |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Aug 2023
Apres le discours de macron vas t on encore trouver des gens pour nier le grand remplacement et le fait qu'il est parfaitement assume par les politiciens ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Aug 2023
➔ Cheftrottoir - 03 Aug 2023
Il a plutôt l'air de caresser la gauche dans le sens du poil. Edit par clott (03 Aug 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Aug 2023
Ce qui est faux. Et il souhaite étaler l'immigration africaine sur tout le territoire encore plus qu'aujourd'hui. En gros les gens normaux n'auront plus d'échappatoire au remplacement organise par ces politiciens. Edit par Cheftrottoir (03 Aug 2023) |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Aug 2023
les français ont voté pour ça |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
03 Aug 2023
Ceux qui ne le vivent pas ont. |
Novad-19
|
NoVa
03 Aug 2023
Quelle histoire |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Aug 2023
ils commencent à le vivre |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
03 Aug 2023
Moi j'ai retenu que Mariole avait une préférence pour les formations à tendance militaire. Pas très gaucho tout ça Et ça le rapproche au fond de certaines propositions de Ségolène Royale jadis. |