Chocolourd
|
Ahsoka
01 Aug 2023
sauf que personnellement je ne masque pas mes opinions débiles derrière un argument d'autorité appuyé sur ma très grande expérience d'ingénieur nucléaire (smiley à propos) tu valides une deuxième fois cette fausse objectivité en disant que "c'est l'avis de la profession" alors qu'on sait très bien que "la profession" c'est 3 mecs de ta promo dans un groupe whatsapp où vous avez tous les même opinions et ptet 2 mecs que tu suis sur twitter. encore plus triste que ces faits divers, c'est la chasse au moindre truc qui correspond uniquement à sa vision du monde, tout en niant l'existence du reste. Qu'en plus tu fasses semblant de la valider par ton expérience pro est d'autant plus médiocre intellectuellement. Et les réactions des deux usual suspect qui voient dans ta réponse un chef oeuvre de rhétorique (juste parce qu'elle concerne quelqu'un qu'ils aiment pas) plante le clou dans le cercueil de votre dérive idéologique. donc pour traduire ton message une nouvelle fois : tu croises parfois des flics et des gendarmes dans un contexte bien particulier (qui n'a rien à voir avec la situation dont on parle), dans une commune de france, et depuis peu de temps (j'imagine que t'as pas 60 balais). De ces brefs rencontres avec une seule partie non représentative de la population, tu te permets de faire des généralisation sur tout un métier, parce que ça t'arrange dans ta vision politique prédéterminée d'un fait divers résultat, si tu peux faire des généralisations comme ça, les autres aussi peuvent non ? sur les métiers.... le sexe.... ou.... la religion... les prénoms.... ou.... autre ? non ? si c'est du vécu c'est du vécu ! Edit par Ahsoka (01 Aug 2023) |