Seul au monde
|
Solomon Ichi
01 Aug 2023
LimitedInc a écrit :
Non seulement tu ne sais pas lire, tu ne sais pas interpréter ce que tu lis, tu ne sais pas parler, le dernier paragraphe de ton post n'a aucun sens et tente vainement d'attaquer sur Oz parce que ça tu arrives un peu à maitriser (lol utiliser une série pour parler du milieu carceral, c'est très limité lol) Post mortem n'a rien a voir avec la notion de décés, c'est pas parce qu'il est utilisé en médecine qu'il n'est qu'en rapport avec la mort physique. Tu rermarqueras que le légiste lui n'a pas relevé d'erreur parce qu'il comprend le terme scientifique et commun (ce que la plupart des gens hormis les illlétrés malpolie auront déterminé d'eux même), tu t'arrêtes à ce que tu as voulu interprété de mon post, manque de bol pour toi ça te met le nez dans le caca. Vient pas me faire la morale sur mes retours de Marseillais (et que je fais pour démontrer que les retours sur le vécu, osef total, une merde comme toi le montre bien, faut des chiffres et des démontrastrion pour fermer le clapé de mec de ton genre) quand tu defends un mec qui nous fait des retour sur son expèrience de médecin legiste la bite à la main, tu veux juste te faire tripoter la prostate par un expert, on a bien compris. Très limité mais en plus mauvais sur la discussion. Tu représentes très mal ce que tu défends, tu devrais vraiment arrêter d'intervenir pour le bien de tes convictions. Adios lachiasse. Edit par Solomon Ichi (01 Aug 2023) |