tl;dr51
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VV51
05 Jul 2023
Le 10 pour démarrer, juste parfait avec le remaster, le tour par tour est un peu plus dynamique que les anciens, le côté linéaire évite de laisser le jeu te tomber des mains, il a très bien vieilli et sera moins compliqué à aborder que les plus anciens. C'est pas une question de goût / préférence mais c'est vraiment le plus accessible qui garde encore le côté tour par tour avec un système et une histoire sympa, pour les néophytes de la série c'est caviar. Pour ceux de l'ère pixel je trouve le 4 très très bien, moins long que le 6, moins confus sur certains aspects, histoires et persos très cools, c'est top pour démarrer la série je pense. Ceux sur PS1 avec la nostalgie qui parle c'est compliqué d'orienter un néophyte, les 3 ont vieillis si tu découvre en 2023…le 9 est plus accessible que le 7 et 8 mais avec les rumeurs de remake, à garder de côté. Le 8 en remastered est très propre, et est sur switch aussi puis y'a le meilleur mini jeu, avec le blitzball du 10. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
05 Jul 2023
Tout à fait pour le IV, c'est un très grand jeu, limite chef d'oeuvre. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
06 Jul 2023
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Salade de boules, bon appétit !
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saladbowl
06 Jul 2023
Je n ai fait que le 7 sur émulateur en 2018 et, malgré son vieillissement graphique, j avais passé un excellent moment. J ai à peine commencé le 8, ça a l air sacrément mou. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
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Axelvak
06 Jul 2023
FF Tactics. |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
06 Jul 2023
Merci pour les réponses. J'hésite entre le 6 et le 4 du coup. Le FF Tactics y passera quoi qu'il arrive. |
Fiché HS
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Britney
06 Jul 2023
Je vais t'aider |
tl;dr51
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VV51
06 Jul 2023
Alors par rapport au début du 7 oui, le 8 est assez calme dans son tuto, mais tu vas très vite être dans le bain après avoir fini la première mission avec Quistis. Dollet Le 10 et le 12 sont sortis sur Switch / PC / PS2 / PS3 (le 10) / PS4 / PS5, tu forces Je dirais le 4 pour avoir une immersion plus directe et une aventure un peu plus dirigiste / simple, tu pourras plus facilement enchaîner sur le 6 après. L'inverse peut aussi se faire mais ça va te faire tout drôle sur certains aspects. Edit par VV51 (06 Jul 2023) |
tl;dr51
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VV51
06 Jul 2023
j'essaie d'être objectif, mais bordel pour avoir fait le jeu à sa sortie avec en parallèle MGS2 et Ico quand j'ai eu la console vers 2002... quelle époque |
The tag
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The Baygon
06 Jul 2023
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Au tardmi les petits !
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Nounours
07 Jul 2023
En vrai pour le 10, évite le remaster comme la peste. Ils ont retouché les modèles des persos, mais du coup les visages sont devenus complètement figés pendant les cinématiques, on dirait des poupées de cire et c'est extrêmement laid (ça le fait pas trop pour un jeu qui se repose énormément sur sa narration avec cinématiques temps réel entre 2 couloirs quand même) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
07 Jul 2023
Square est tellement incompétent dans la préservation de ses titres majeurs, c'est fou. |
tl;dr51
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VV51
07 Jul 2023
On peut ne pas aimer la remodélisation des personnages, qui font moins "anguleux" et ont des traits un peu plus japonais, mais faut pas charrier non plus, de là à vouloir faire le gitan à bidouiller un émulateur PS2 US, qui, je le rappelle, n'avait pas les ajouts de la version internationale (sans spoil, les quêtes "purgatrices")... Puis l'aliasing cache misère de la PS2 avec le fait d'y jouer sur cathodique :tchiko: a effectivement donné du "charme" aux scènes PS2 je pense, et la mise en scène parait un peu plus plat une fois remise en HD, effectivement. Mais les ajouts de la version remastered sont imbattables, on a notamment le choix entre le doublage Japonais / Anglais (l'anglais est imposé dans la version PS2), on peut switcher entre l'ost du jeu originel et la nouvelle ost remasterisée. Les puristes détesteront forcément la nouveauté, mais je préfère largement le battle theme remasterisé, moins criard que l'original, par exemple. Ca et la fluidité du jeu sans avoir à bidouiller pour bénéficier de tous les ajouts dans une bonne résolution de manière legit sont pleins de sujets qui me poussent naturellement vers le remaster, malgré mon adoration de l'époque sur PS2 et après l'avoir saigné plein de fois. A noter que la suite (FFX-2) est également incluse, avec tous les ajouts que nous n'avions pas eu à l'époque en europe, après le jeu est très loin en terme de qualité et d'ambiance donc je considère pas ça comme un facteur important, mais c'est toujours bien de le savoir (le gameplay avec le retour des jobs était cool par contre). PS : je crois également qu'il y a un système d'avance rapide uniquement sur PC, le farm est pas forcément nécessaire pour l'histoire principale mais si on veut se taper certaines quêtes secondaires, c'est aussi un plus Edit par VV51 (07 Jul 2023) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
07 Jul 2023
Il me semble d'ailleurs qu'il y a un mod PC pour remettre les visages PS2 sur le remaster. |
tl;dr51
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VV51
07 Jul 2023
Ah effectivement, j'avais pas non plus pensé aux divers mods PC. Pas fan de ce que j'ai vu, je suis désormais habitué aux visages du remaster, mais certains aiment bien : https://www.nexusmods.com/finalfantasyx … escription Edit : quelle horreur https://www.nexusmods.com/finalfantasyx … er/mods/94 Je crois que y'a aussi des mods de difficultés supérieures, les seuls raisons pour lesquels je pourrais avoir l'envie de me le prendre sur PC (je l'ai sur PS4) pour le refaire un jour, malgré le backlog monstrueux Edit par VV51 (07 Jul 2023) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
07 Jul 2023
Ah ouais y a des trucs dégueulasses, comme souvent J'avoue que les versions gothiques des persos c'est chaud. J'suis sur que si Nomura avait pu il l'aurait fait |
Chocolourd
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Ahsoka
07 Jul 2023
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The tag
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The Baygon
07 Jul 2023
Quelle horreur. Apparemment, ils avaient confié les remasters à un studio chinois à la con. Ça fait mal au cul quand on compare aux moyens mis sur les remasters de Kingdom Hearts et FFXII. |
tl;dr51
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VV51
07 Jul 2023
J'ai pas dit que c'est de meilleur goût absolu, mais que se triturer la bite à faire de l'ému US PS2 pour avoir juste les "bons" modèles de visage quand tu vois tous les ajouts du Remastered + Version International, c'était un peu fort de café. Merci pour le comparatif néanmoins Et pour les musiques, ça dépend des thèmes, je trouve que certaines musiques du remastered sont meilleures, le violon dans le Besaid Theme du remastered et le piano "clean" sont plus doux, le battle theme est moins diarrhée mexicaine au synthé. A nouveau, vu qu'on a l'option de switch d'OST, rien de dramatique pour les néophytes du jeu, ils ont le choix. |
Chocolourd
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Ahsoka
07 Jul 2023
disons que comme 60% du jeu c'est des cinématiques, c'est quand même mieux que ça ressemble à qqchose, et la valeur des quêtes annexes de la version internationale, avec les chimères à la con que tu donnes 50 balles à yojimbo pour qu'il les défonce, euh, hein bon et puis c'est vraiment pas compliqué d'émuler ces jeux aujourd'hui, donc... |
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Squarealex
07 Jul 2023
C'est pas de simple modèle à swapper. Mais y a plusieurs chose que les modèles qui portent problèmes. Il y a aussi l'éclairage / shading, les textures / skybox plus lisse. L'absence de post-traitement typique de la PS2, voir les nouvelles textures d'une manière général, plus brillante / contrasté, mais aussi très saturé 'fin bon thread à dérouler, pour voir un peu l'ampleur des dégats... https://www.resetera.com/threads/exactl … es.696439/ ">https://twitter.com/Bionic_Catbus/status/1256031711856668673 ">https://twitter.com/StellaNoxEclair/status/1634407187882688514 J'ai beau avoir le remaster, j'ai vraiment du mal à relancer celui-ci juste pour ça... Les seules choses de bien que fait ce remaster, c'est les ombres dynamiques, les doigts correct sur les versions low-poly et la vitesse 60Hz d'origine sur une version VF. Alors oui, c'est bien Square, c'est plus accessible pour tout le monde aujourd'hui..., mais bon, c'est typiquement la définition du "Soul / Souless" Même le X-2 est touché, d'une certaine manière. FF12 doit être le seul jeu PS2 le mieux porté sur plate-forme moderne.. (Même DMC c'est cata à ce niveau) L'ironie, c'est que les screenshot editeur de Square Enix avant la sortie du remaster étaient mieux que les versions actuels. EDIT : Sinon, joyeux 23 ans au meilleur FF. Edit par Squarealex (07 Jul 2023) |
Chocolourd
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Ahsoka
07 Jul 2023
d'ailleurs, je fais mon tchiko, mais contrairement à la dc, la gc et la xbox, la ps2 ne peut sortir que du 240p ou du 480i, donc tous les jeux ont été créés pour un display entrelacé ça veut dire que pour retrouver le "vrai" look de ces jeux il faut impérativement y jouer sur crt et/ou rajouter des scanlines à l'émulation
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The tag
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The Baygon
07 Jul 2023
Il y avait toute une liste de jeux us qui avait une option 480p si tu avais un câble YUV. |
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Squarealex
07 Jul 2023
Elle peut sortir du 480p, mais oui, globalement la PS2 est "spécial". ICO et Shadow of Memories tournent en 240p sur la console (comme quelques portage de jeu classique aussi) et comme tu dis en interne, elle calcule rarement du "480p" (sauf FF10 ironiquement ou quelques jeux en 30fps). Généralement c'est du 480i / 2 (donc 240i lignes / pixel par images). Les premiers devkits avaient pas anticipé l'aliasing sur les jeux un poil trop rapide. (RRV, DOA2, VF4, Rez). Mais l'avantage de ce procédé (à l'époque)... c'est que tu pouvais facilement avoir un jeu en 60fps, tu économisais de la VRAM et l'image est beaucoup plus "net" sur un CRT comparé à un jeu calculé en interne en 480p. (c'est à dire, les autres 128 bits) |
Chocolourd
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Ahsoka
07 Jul 2023
yes but actually no parce que c'est pas vraiment du 480p c'est du 512x448 parce que même dans ce cas là ils partaient sur le fait que les gens y jouaient sur CRT you have to realize that pixels don't actually exist in analog video. The PS2 simply adjusts its dot clock to output more or fewer pixels per line depending on what resolution mode the game uses, and the "pixels" on the TV will appear correspondingly narrower or wider. There's no scaling involved, just taking advantage of CRTs not having a fixed pixel grid like modern displays. bref les jeux ne peuvent ressembler à qqchose que sur crt qq soit le mode utilisé |
The tag
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The Baygon
07 Jul 2023
Je vois. De toute façon, je garde un petit trinitron pour les consoles pré PS3. |
Buffy d'or
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knot084
08 Jul 2023
C'est bien. Mais toujours pas de 60fps constants |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
08 Jul 2023
Selon cette liste, Gran Turismo 4 pouvait meme sortir du 1080i: La résolution interne était de 576x960, mais ça restait une prouesse pour l'époque. Une chose est sur, a l'époque les jeux qui sortaient en progressive scan avaient un meilleur rendu. |
hotline de la débilité 24/7
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entonitard
09 Jul 2023
Bon 2h30 sur FF6 sur ma RG353PS. Finalement, ça a moins vieillit que ce que je pensais. Je me rends compte que le JRPG auxquels j'ai joué qui s'en rapproche le plus, c'est Pokémon Le seul point qui me perturbe c'est qu'on ne voit pas la vie de l'ennemi et qu'on a pas de détail sur ce que sont les attaques de ses perso. A part ça c'est plutôt plaisant pour le moment |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
09 Jul 2023
➔ entonitard - 09 Jul 2023 |
tl;dr51
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VV51
11 Jul 2023
Bon FF16, ça souffle quand même bien le chaud et le froid. J'avoue ne pas m'aider en faisant toutes les quêtes annexes et chasses sur le chemin. Je viens de récupérer le primordial Titan, Kupka est mutilé je suis en Dalméquie, on était pas loin du BGE avec des scènes zinzins mais y'a vraiment trop de défauts sur les quêtes FedEx, on t'en colle même dans la quête principale, je sature. Je viens d'enchaîner : parle à trois habitant, parle aux habitants dans la zone, aide machin, interroge à nouveau les habitants, putain on s'amuse quand ? À côté de ça j'ai débloqué de nouveaux pouvoirs, je m'éclate à respec et maîtriser mes primordiaux pour assigner où je veux mes comps, mais je m'amuse que durant les combats (j'ai fait une quête de chasse avec une élite lvl 38 dix niveaux en dessous, le challenge était cool) et durant les scènes épiques de l'histoire principale. On est encore dans un syndrome du AAA moderne, parfois plus ou moins bien fait, c'est à dire qu'on pourrait te faire un jeu très solide de 15h de dingue dans l'histoire, mais non, on te colle des patchworks de merde avec des mécanismes d'il y a 15 ans par peur de manquer de contenu, pour te foutre le triple avec des grosses baisses de régime. Un découpage par chapitre sans trop de quêtes secondaires à la FF7 Remake et l'intensité des moments épiques du 16, on tenait un jeu presque parfait (avec un mode de difficulté supplémentaire dès le début). Au lieu de ça, on a encore un jeu imparfait qui a des moments de dingues mais où tu soupires quand Clive doit aller aider le Jean Moulin du coin pour avoir sa broche de merde au lieu d'aller directement enculer le boss de la zone sans vergogne. D'ailleurs, ce cuck qui n'arrive pas à embrasser Jill j'espère qu'elle crèvera dans ses bras et qu'il sera en mode nuclear Edit par VV51 (11 Jul 2023) |
Je bois ma morve
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california_dreamer
12 Jul 2023
j'en suis à la fin Edit par california_dreamer (12 Jul 2023) |
Kenjincognito
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Silvername
12 Jul 2023
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Invité(e)
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seiken3
12 Jul 2023
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hotline de la débilité 24/7
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entonitard
15 Jul 2023
8h de jeu sur FF6. J'aime bien. Je sais pas si la structure du jeu reste comme ça tout le long, mais c'est très agréable. Cyan et Gau sont les préférés pour le moment Je crois comprendre que je vais avoir des quêtes secondaires maintenant (notamment avec Locke et sa gonzesse enfermée dans une cave) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
16 Jul 2023
entonitard a écrit :
Parle bien de Celes, enfoiré
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hichlibedis
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hichanbis
16 Jul 2023
Qu'est ce que c'est long FF16 mais que c'est long |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
16 Jul 2023
J'en suis à 6-7h et j'arrive dans des zones plus ouvertes ce qui me donne moins l'impression de jouer à un DMC. |
The tag
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The Baygon
17 Jul 2023
Main Story: 35 Hours selon howlongtobeat. C'est pas plus long que les autres FF. Tu dois te faire sacrément chier. C'est plus pour toi les RPGs, frère. |
hichlibedis
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hichanbis
17 Jul 2023
35h sur un mauvais DMC (et pas un RPG) c'est loooooong Pas sûr que je tienne. Edit par hichanbis (17 Jul 2023) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Jul 2023
C'est perso une réflexion que je me fais à propos de tous les jRPG que je touche, même ceux que j'aime bien Typiquement je suis sûr Xenoblade 1 en ce moment et je trouve ça assez rythmé et les décors sont incroyables mais au bout de 25h je commence à saturer sérieusement pas sûr que j'arrive à continuer. Pour le coup je trouve que les RPG occidentaux même avec des univers moins originaux et des systèmes de jeu moins bien calibrés arrivent à tenir en haleine plus longtemps. Sans doute aussi parce que les personnages et univers sont par contrecoup plus crédibles et tiennent plus la route sur le long terme (et moins de filler ultra grossier) |
CrizzDado
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DrizztDaermon
17 Jul 2023
Navré de venir avec l'argument rance de "tu verras, c'est mieux ensuite" qui est passablement pète couilles mais es tu vers la forêt de Makna? |
hichlibedis
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hichanbis
17 Jul 2023
Sauf que là mon problème n'a rien à voir avec le genre JRPG vu que FF16 n'en est pas un :notroll: Le deuxième problème que j'ai avec le jeu c'est le rythme. Enfin le jeu se prend vachement au sérieux que ça soit dans ses dialogues, ses scènes, sa musique. C'est un truc qui pourrait fonctionner si on se tapait pas sans arrêt des moments fedex à parler statiquement avec des NPCs super osef au regard vide. Globalement le problème de ce jeu c'est qu'il n'implémente aucune vision claire ou cohérente. Y a guère que l'histoire qui trouve grâce à mes yeux pour le moment mais je suspecte un virage shonen golmon imminent. Edit par hichanbis (17 Jul 2023) |
Fan de Miller (Gérard)
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Yazu
17 Jul 2023
Je me demande bien quel est le mot que tu as mis sous spoiler. |
The tag
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The Baygon
17 Jul 2023
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Homme déconstruit
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b3y0nd
17 Jul 2023
Non j'en suis pas mal plus loin quand même (la Nécropole de la capitale - j'espère avoir passé la moitié du jeu) et j'alterne déjà constamment entre les 5 ou 6 leads disponibles pour varier (et pour monter les S-links à un rythme d'escargot) mais je trouve que ça change pas tant le gameplay que ça et que les manières de jouer restent limitées (même si Riki et Melia promettent des gameplays un peu plus hétérodoxes). C'est surtout que le scénar ne décolle pas je trouve, t'as constamment des nouveaux persos et environnements mais malgré le cadre super fort ça reste très shonen 101 et au bout de 20 heures je vois toujours pas où ça va, quels sont les enjeux, quels sont les thèmes etc difficile de rester accroché (même si les Mekon à visage m'intriguent un peu). Et toutes les villes sont trop "grosses" avec trop de PNJ qui disent de la merde. Je vais continuer un peu et voir, mais maintenant que je suis revenu de vacances y'a un risque que je le lache pour retourner sur FF16 (que j'aimais beaucoup plus après une quinzaine d'heures) |
Invité(e)
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seiken3
17 Jul 2023
Bien vu le mongolisme de ton spoil. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Jul 2023
J'ai pensé à sa bar-mitsvah perso. |
hichlibedis
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hichanbis
17 Jul 2023
Trahison? Pas ma faute si vous manquez d'imagination (ou si le jeu a un seul type de rebond scénaristique) Edit par hichanbis (17 Jul 2023) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Jul 2023
Mate la longueur du mot flouté. |
Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
17 Jul 2023
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