The tag
|
The Baygon
18 Jun 2023
Merci d'arrêter de vous branler sur cette langue dégueulasse qu'est l'allemand, le jour de l'appel du 18 juin. Un peu de décence. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jun 2023
C'est la que je regrette d'avoir oublié l'allemand et l'espagnol, ça aurait été intéressant de comparer le résultat de plusieurs langues. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
18 Jun 2023
Whaw, des français qui n'aiment pas l'allemand parce que ça fait bobo aux oreilles et qu'en plus c'est pas intéressant pour les vacances comme l'Espagne ou l'Amérique du Sud Bon, j'arrête avec la teutonie (je connais tous les arguments contre cette langue et ce pays vous fatiguez pas ) mais en vrai, ça peut-être intéressant de comparer le feeling de doublage pendant qq heures dans 3 ou 4 langues. Ok, c'est un délire de niche mais j'aime bien, même avec des langues dont je ne pige rien. The Witcher 3 en polonais, c'était assez troublant au début mais assez trippant après qq heures. Tu parles déjà 3 langues mini j'imagine dont une carrément hardcore, à moins d'être un polyglotte de dingue et bosser dans la traduction, c'est compliqué de pouvoir s'intéresser à moults langues. Bref, jouez bien comme il vous plaît et pas merci à Square en passant de sortir le jeu juste pour l'été, pas certain de supporter le crossover PS5 / canicule qui s'en vient Edit par DrizztDaermon (18 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2023
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Jun 2023
OST reapée de la démo c'est l'hallu totale. De 1:22 à 2:14 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Jun 2023
Après avoir chié sur le jeu pendant des mois |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2023
L'ost de la démo tue. Si c'est a ce niveau tout du long c'est une des meilleures ost jamais. @jojo, mieux vaut voir les gens retourner leur veste face a la demo plutot que ceux qui continuent avec la mauvaise foi. Ca doit d'ailleurs etre un des cas les plus impressionant de changement d'attente qu'on ai vu. Les vrais savant savaient deja. Edit par Cheftrottoir (19 Jun 2023) |
鳩
|
Yuugen
19 Jun 2023
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jun 2023
On connaît la date de parution des tests ? |
|
Warpig
19 Jun 2023
FINAL FANTASY XVI's review embargo lifts on June 21st |
|
clott
19 Jun 2023
Merci Edit par clott (19 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2023
Cette ref que seul les vrais auront. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
19 Jun 2023
Le météore qui a fait passer XIV en 2.0 ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2023
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
19 Jun 2023
En espérant qu'il y ait la version ALL pour hichanbis. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
19 Jun 2023
Cheftrottoir a écrit :
Toutes les langues sur la galette je crois. Jouer à la vraie version en allemand sous titré italien Edit par DrizztDaermon (19 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2023
Je disais ça un peu en déconnant mais la lune rouge a une entrée dans l'Encyclopédie et serait la déesse que prit Jill. Elle s'appelle Metia. C'est donc quasi sur que c'est une ref a FF14. |
DJ Flood
|
DjiFlo
19 Jun 2023
Ce qui ne serait pas étonnant puisque Yoshi P connaît très bien le directeur de FFXVI apparemment. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
19 Jun 2023
Je pars ce week end pour trois semaines donc j'ai appelé quelques magasins de Montréal pour savoir si par hasard ils allaient le lâcher 2 -3 jours avant la sortie histoire que je puisse le poncer un peu (comme ça peut se faire en France) Ils sont vraiment trop respectueux des regles ces québécois je me suis limite fait engueuler « Non Monsieur c'est ILLÉGAL » « on le vendra le jour de la sortie comme TOUS LES AUTRES » |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Jun 2023
J'ai jamais accroché à un FF (sauf aux Tactics) et là la démo faite par curiosité m'a bien hypé. C'est commandé. |
Novad-19
|
NoVa
19 Jun 2023
il a l'air bien oui. Le premier FF qui me fait envie depuis le 12. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Jun 2023
Y a pas mal de gens qui jouent pas aux FF ni aux JRPGs qui ont l'air intéressés sur le net. Je sens qu'ils vont en vendre des grosses palettes la. |
|
Axelvak
19 Jun 2023
J'ai regardé une vidéo au hasard sur YT (Ato), pour voir un peu à quoi ça ressemble. J'ai pas fait un FF depuis le X et j'ai l'impression de voir un DMC en terme de gameplay mais en plus pauvre (un GoW). |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
20 Jun 2023
C'est mon cas. Et malgré ça j'ai entendu dire que SE était pas hyper satisfait des préventes. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
20 Jun 2023
J'ai fait tous les épisodes numérotés (sauf les suites, 11 et le 12 que j'ai drop en plein milieu). Je salue tout de même le fait que Square enix semble continuer à vouloir faire des trucs ambitieux avec la License (sur le gameplay et narrativement en apparence. Après ça reste à confirmer en détails et manette en main). Mais je crois que le 15 m'a vacciné de prendre des jeux day one. Je vais plutôt rester dans ma phase retro et continuer mon back log. A voir l'an prochain à petit prix selon les retours (et sur PC du coup ) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jun 2023
Il faut pas jouer en mode performance mais en mode graphique, c'est le jour et la nuit niveau fluidité et flou. |
Fiché HS
|
Britney
20 Jun 2023
C'est peut être le signe que ce n'est plus un FF ni un JRPG ? Edit par Britney (20 Jun 2023) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Jun 2023
Tout ce qu'on voit dans la démo est du FF pur et dur avec 30 ans de plus. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Jun 2023
Je me disais aussi que ça semblait pas plus ambitieux visuellement que FF7 R mais en fait pour avoir repris ma partie sur ce dernier après la démo je trouve que y'a un vrai gap. Je me répète mais en terme d'éclairage et de shading la diff est vraiment la, FF16 a ce look CG que le 7 n'a pas (bon surtout en cutscene lol) j'ai vraiment l'impression de regarder des images de cinéma. Et pourtant j'étais pas plus estomaqué que ça par les trailers. Bon après à jouer oui le 7 fait plus fluide pour le coup, on sent que la PS5 arrive pas à totalement gérer le 16 dans sa version actuelle |
鳩
|
Yuugen
20 Jun 2023
Perso j'hésite à prendre une PS5 pour l'occasion (et SF6). Les exclus next gen commencent enfin à faire un peu envie... |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2023
➔ thefakeproutofprogress - 20 Jun 2023 ">https://twitter.com/Genki_JPN/status/1670683253500702722?t=UjTVwN7YxujBj2WW_ZjKKQ&s=19
Edit par hichanbis (20 Jun 2023) |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jun 2023
Il va faire un full bide au Japon, tout va se jouer en occident. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
20 Jun 2023
J'avoue que j'ai rarement eu une démo (deux en même temps en fait, même effet sur moi avec Lies of P) qui fonctionne à ce point sur un jeu qui ne m'interessait pas (même si en vieux fan de la saga, j'espère toujours le retour en grâce ) Je crois qu'il faut remonter à la démo de Wipeout sur PS1 qui m'avait mangé le cerveau, à juste titre tant le jeu final est excellent. Edit par DrizztDaermon (20 Jun 2023) |
The tag
|
The Baygon
20 Jun 2023
La série FF est mourante au Japon. FF13 avait fait 1,5M millions en première semaine sur une base installée équivalente à l'actuelle base installée de PS5. FF16 se vendra 2 ou 3 fois moins (FF15 et FF7r avaient aussi violemment bidé). |
|
Axelvak
20 Jun 2023
Grâce au doublage allemand ➔ The Baygon - 20 Jun 2023 |
The tag
|
The Baygon
20 Jun 2023
J'ai failli repartir de la Fnac avec une PS5 le week-end dernier, tellement la hype est élevée. Puis je me suis souvenu des rumeurs de PS5 pro pour 2024 et surtout de la taille de mon backlog. |
鳩
|
Yuugen
20 Jun 2023
Il y a pas non plus foule de jeux sur ps5 qui valent le coup donc ton backlog ne va pas beaucoup grossir |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2023
➔ Yuugen - 20 Jun 2023 Pure exclue: """""Exclue"""""" console mais que tu peux considérer exclue si t'as pas de PC: A venir: Edit par hichanbis (20 Jun 2023) |
|
Le coq volant
20 Jun 2023
Ghostwire : Tokyo est sorti sur Xbox récemment Sinon merci pour la liste des vraies exclus, y'en a pas plus, même en AA ? |
|
fortunatus
20 Jun 2023
FF XVI aussi va sortir sur pc l'an prochain. J'imagine qu si on a un pc plus récent que 2018/2019 c'est plutôt superflu. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
20 Jun 2023
Pure exclue: Par ici, si je me sens fister par FF16, la PS5 c'est direction Leboncoin avant la fin d'année. |
Invité(e)
|
seiken3
20 Jun 2023
Horizon 2 et Ragnarok ne sont pas des exclus PS5. |
|
clott
20 Jun 2023
Rien que pour l'upgrade de jeux PS4 c'est intéressant. Edit par clott (20 Jun 2023) |
The tag
|
The Baygon
20 Jun 2023
C'est vraiment une console de merde. Aucun intérêt pour toi qui a le gamepass. Je te l'achète 300€ en liquide. |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2023
Ah? Edit: Arf oui c'est cross gen my bad Edit par hichanbis (20 Jun 2023) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Jun 2023
Ça fait pas bander on va pas se mentir (bon en soit y'a plein de trucs à jouer chez les tiers / indés). T'oublies Death Stranding 2 en passant. J'ai l'impression quand même que FFXVI sera le premier vrai hit qui justifie la console, guérilla et Santa Monica vont pouvoir retourner jouer avec leur caca. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
20 Jun 2023
GoT de wish hype ruiné |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Jun 2023
Ok j'ai adouci allez |
Kenjincognito
|