Buffy d'or
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knot084
15 Oct 2020
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Invité(e)
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profil_supprime
15 Oct 2020
GTA VI s'est fait attendre mais il a de la gueule. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
15 Oct 2020
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hichlibedis
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hichanbis
15 Oct 2020
Street Kid / Spé bourrinage, explosifs / Sapé neo-kitsch / Sports cars Le swagg va être très lourd (mais pas en day one) |
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Cat_de_Goutiere
15 Oct 2020
Cyberpunk qui détruit tout sur son passage. Rockstar qui doit se faire dessus. |
Vermine
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Fourmi
15 Oct 2020
Ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait un jeu Day 1. Je vais tellement prendre une semaine de vacances à la sortie |
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Le coq volant
15 Oct 2020
Cyberpunk qui fait mieux GTA que Rockstar qui sait pas faire de nouveau jeu |
Plafond
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Sol
15 Oct 2020
Ce boulot monstre |
je transpire en 60 fps
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BoBi
15 Oct 2020
Dur de resister au hype |
Buffy d'or
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knot084
15 Oct 2020
Néo-classique en Porsche rétro pour moi |
badtaste
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bad10
15 Oct 2020
➔ Fourmi - 15 Oct 2020 |
Debilus maximus d'or
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kafail
15 Oct 2020
">https://twitter.com/Porsche/status/1316772560835670016 sympa le petit tournage dans le beau musée de Stuttgart |
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Zieutteur
15 Oct 2020
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Buffy d'or
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knot084
15 Oct 2020
Et ma future moto Cette caisse J'avais posé jeudi et vendredi...je sens que je vais poser lundi aussi, entre ce jeu et Demons Souls trop de qualitance. |
hichlibedis
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hichanbis
15 Oct 2020
Et Yakuza 7. Edit par hichanbis (15 Oct 2020) |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
15 Oct 2020
Bravo à CDprojekt de rendre le jeu vidéo pertinent |
Média affilié à un État, Russie
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makunouchi_ippo
15 Oct 2020
j'aimais pas trop le rendu au début(2018), mais c'est de mieux en mieux |
hichlibedis
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hichanbis
16 Oct 2020
">https://twitter.com/ReseteraTakes/status/1316939850239610883?s=19 L'antre de la folie |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Oct 2020
C'est dingue, pour moi la promo de Cyberpunk est nulle, chaque vidéo est de plus mauvais goût et vulgaire que la précédente uniquement pour faire plaisir a ces gens, ca montre des grosses blacks bien dans leur peau et des trans a tout va Je veux dire elle est a chier la dernière vidéo, 4minutes sur des looks, c'est sensé donné envie d'y jouer ? Edit par sherman (16 Oct 2020) |
l'haleine
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Fetide
16 Oct 2020
knot084 a écrit : Take2 : |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
16 Oct 2020
Tout ce qui n'est pas du charadesign et des combats donne envie. |
Buffy d'or
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knot084
16 Oct 2020
Ce cancer. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
16 Oct 2020
➔ - |
badtaste
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bad10
16 Oct 2020
J'avoue, les vidéos uniquement promo je suis limite embarrassé qand je les regarde Edit par bad10 (16 Oct 2020) |
Mon père est un pigeon
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DarkAnother
16 Oct 2020
Vous allez vraiment le prendre direct au lieu d'attendre une version Next-Gen ? |
badtaste
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bad10
16 Oct 2020
Day one sur pc pour moi, histoire de donner à manger à ma 2080 |
Homme déconstruit
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b3y0nd
16 Oct 2020
Bah justement ça reste de la com très mass market, les fondamentaux rpg devraient être là. Après effectivement avec les dernières infos que l'on a (et je suis par exemple très surpris de tout le taff qu'ils ont l'air d'avoir fait sur les véhicules, je ne m'attendais pas à ça) on voit plus que jamais qu'ils ont l'ambition de faire un "jeu total" qui va bien plus loin qu'un witcher 3 ou un skyrim dans un univers cyberpunk, et ce sera très certainement la prod la plus ambitieuse de la gen derrière RDR2, à voir s'ils s'en sortent. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2020
Moi aussi je suis bien hypé mais n'est-on pas légèrement en train d'exagérer quand on sort des "RoCkStAr DaNs LeS cOrDeS oUlAlA cAcA cUlOtTe" ? Vous avez re-jeté un œil à RDR 2 récemment (jeu qui fête bientôt ses 2 ans) ? Artistiquement et niveau ambition c'est quand même extra solide, en plus d'avoir un budget que j'imagine 20x supérieur à celui de CDProjekt. Aussi j'attends de voir la gueule du jeu sur consoles, même next gen sans le patch qui arrivera plus tard. J'ai peur du résultat comparé au truc énorme qu'ils nous montrent depuis quelques mois. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
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Inspecteur_Gadjo
16 Oct 2020
La Pologne qui s'apprête à donner une leçon au monde entier |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
16 Oct 2020
➔ thefakeproutofprogress - 16 Oct 2020 Je préfère la formule proposée par CDP que celle de R* malgré toutes ses qualités (histoire, personnages, aire de jeu etc.). Edit par Ancien-Combattant (16 Oct 2020) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
16 Oct 2020
➔ Ancien-Combattant - 16 Oct 2020 Ce BELIEEEEEVE |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
16 Oct 2020
➔ Drich - 16 Oct 2020 |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2020
➔ Ancien-Combattant - 16 Oct 2020 Je suis d'accord sauf que 1/ les promesses n'engagent que ceux qui y croient (moi aussi j'ai envie de croire au jeu mais on sait ce que ça peut donner les grands discours vs. la froide réalité) et 2/ il me semblait qu'on parlait visuel, ambiance, etc. Mais j'ai peut-être mal interprété. Que le game design de RDR II soit daté ça y a pas de doute - et on en a déjà beaucoup parlé sur d'autres topics. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
16 Oct 2020
➔ thefakeproutofprogress - 16 Oct 2020 De ce qu'on sait des budgets de dev respectifs (càd pas grand chose) hors marketing ce serait plutôt un budget x3-4 pour RDR2 en comparaison - ce qui est déjà énorme-. Après ne pas oublier que CDProjekt paie ses employés en zlotys avec des salaires sans doute bien inférieurs à ceux de Rockstar donc ça doit compenser un peu le gap. Après oui en termes de détails et d'interactions ça restera sans doute assez loin, RDR2 est sans doute inatteignable sur plusieurs points comme la richesse de son écosystème, le nombre d'animations différentes pour les humains et animaux, les interactions dynamiques avec les PNJ et les permutations de dialogue (notamment dans le camp), le moteur physique, la qualité des cutscenes etc etc... mais en image d'ensemble Cyberpunk devrait quand même s'approcher, c'est seulement en creusant qu'on pourra s'apercevoir du contraire. Après ça reste deux types de jeux différents malgré tout. |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
16 Oct 2020
J'ai l'impression que ceux qui s'attendent a la profondeur du premier Deus Ex vont être déçu |
Homme déconstruit
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b3y0nd
16 Oct 2020
Pour continuer sur le niveau de détail hallucinant de RDR2, je viens de tomber par hasard sur un petit exemple. Jean Marc Mercier est l'adjoint au maire de Saint Denis que tu rencontres dans une mission principale. Une fois celle ci soit terminée, une quête totalement secondaire se déclenchera peu après, ou après un enchainement de mini missions le maire te demandera de liquider son adjoint (Jean Marc donc). A ce moment là tu as le choix de le jeter aux crocos, ou alors de le laisser fuir. Si tu choisis cette dernière option, il deviendra ensuite maire de la ville (avec pas mal de dialogues et d'interactions derrière etc..). Mais si tu choisis de le buter, en revenant pêcher sur les lieux quelques temps après, ce sera possible... de pêcher son bras avec un petit commentaire d'Arthur afférent et des détails comme cela avec dialogues et animations contextuelles qui passent inaperçus aux yeux 99% des joueurs le jeu en comporte des dizaines et des dizaines |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
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lalilulelo
16 Oct 2020
Dans sa preview je crois que Gautoz expliquait que la narration était trop souvent linéaire, avec des scènes d'action imposées et des passages clés de l'histoire impossibles à contourner. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2020
De toute façon les fans du jeu sont assez d'accord pour dire que c'est un très grand jeu malgré son game design daté en missions. Ses forces sont ailleurs. Mais pour en revenir à Cyberpunk, je suis d'accord avec vous, et bien excité du résultat. C'est juste que la comparaison avec une superproduction Rockstar a, je pense, ses limites. |
Invité(e)
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profil_supprime
16 Oct 2020
Personnellement, comme je n'ai pas aimé The Witcher 3, j'attends de Cyberpunk : -un côté RPG plus poussé dans les choix et l'impression d'influer non pas tant sur l'histoire mais sur le déroulé des missions. Avoir l'impression que les compétences servent aussi à changer le cours des choses. Que le jeu ait une ou dix fins m'intéressent moins que de savoir que j'ai apaisé une situation en dialogue ou éviter un combat car j'ai piraté tel système ou des trucs du genre. A priori, on se dirige quand même vers ça. -un monde plus vivant que celui de TW3. Qu'on puisse parler avec des péons, échanger même deux trois merdes randoms (RDR2 marchait très bien paradoxalement sur ce truc). Qu'on ait pas l'impression d'avoir des PNJ qui ont une animation en boucle dans un coin (il y en aura vu la densité) jour et nuit. Et que tout soit pas soumis à récompense quoi. Dans TW3 les trucs en dehors des quêtes c'était souvent du loot osef ou des trucs du genre. Un peu de surprises, qu'il y ait des choses pas forcément utile à la progression pure... Quand je vois la vidéo d'hier où ils ont passé des semaines à enregistrer en réelle 250 moteurs de bagnoles différents, je me dis que c'est pas inespéré d'attendre que le reste soit aussi détaillé... |
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Le coq volant
16 Oct 2020
➔ profil_supprime - 16 Oct 2020 C'est sur que le gars qui jouait 24h/24 de la guimbarde dans la ville de RDR 2 il avait une vie / animation complexe |
Invité(e)
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profil_supprime
16 Oct 2020
Mais comme je dis, la densité sera bien plus importante dans CP77 donc évidement que tous ne pourront pas être comme cela (et il y aura surement des générés aléatoirement etc.). C'était aussi le cas de Saint Denis dans RDR2 par exemple. Le but est de faire illusion de toute façon. Edit par Lucien Brémart (16 Oct 2020) |
badtaste
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bad10
16 Oct 2020
Lucien Brémart a écrit :
C'était déjà le cas dans the witcher, sur plusieurs missions (le baron, les dames de la forêt, keira, etc.)e la forêt, |
Homme déconstruit
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b3y0nd
16 Oct 2020
Il parle plus du gameplay et d'avoir un côté immersive sim qui te permet de jouer à ta façon je pense, ce qui n'existait pas dans tw3 à part le signe de persuasion occasionnel qui permettait d'influencer quelques dialogues. Ce côté là devrait être bien présent a priori, perso je m'en tape un peu même si je crache pas dessus bien évidemment |
Invité(e)
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profil_supprime
16 Oct 2020
Oui et non. Car ta description correspond aussi pour un jeu Ubisoft par exemple. Par exemple, le choix des origines de rapproche plus de ce que je veux. Un street kid aura un (petit) pan de jeu spécifique + des dialogues différents sur des situations. J'imagine qu'un personnage très orienté piraterie pour débloquer des choses qui serviront dans telles situations, au delà du fait de savoir débloquer des portes. Pour prendre dans l'esprit, c'est le cas dans Disco Elysium aussi où toute la progression est en partie liée à tes compétences. Edit par Lucien Brémart (16 Oct 2020) |
badtaste
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bad10
16 Oct 2020
➔ profil_supprime - 16 Oct 2020 Comme divinity original sin en gros ? |
Homme déconstruit
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b3y0nd
20 Oct 2020
CDProjekt qui va coucher toute l'industrie |
hichlibedis
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hichanbis
20 Oct 2020
Je trouve pas ça super impressionnant. Les expressions sont très froides/mortes. |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
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Inspecteur_Gadjo
20 Oct 2020
Cette techno dans un open world doublé, c'est du jamais vu non ? |
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Kelevra04
20 Oct 2020
Le souci c'est qu'on a atteint un tel niveau de finesse dans les séquences ingame que l'on ressent encore plus le phénomène d'uncanny valley. |
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Kelevra04
20 Oct 2020
Je parlais plus en terme de DA, genre Yakuza les anim sont hyper rigides mais ça passe mieux avec l'ambiance générale je trouve, même si objectivement c'est beaucoup moins bien fait. |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Oct 2020
➔ Inspecteur_Gadjo - 20 Oct 2020 Dans le premier Mass Effect sur 360 la synchro labiale |