Invité(e)
|
profil_supprime
16 Oct 2020
Personnellement, comme je n'ai pas aimé The Witcher 3, j'attends de Cyberpunk : -un côté RPG plus poussé dans les choix et l'impression d'influer non pas tant sur l'histoire mais sur le déroulé des missions. Avoir l'impression que les compétences servent aussi à changer le cours des choses. Que le jeu ait une ou dix fins m'intéressent moins que de savoir que j'ai apaisé une situation en dialogue ou éviter un combat car j'ai piraté tel système ou des trucs du genre. A priori, on se dirige quand même vers ça. -un monde plus vivant que celui de TW3. Qu'on puisse parler avec des péons, échanger même deux trois merdes randoms (RDR2 marchait très bien paradoxalement sur ce truc). Qu'on ait pas l'impression d'avoir des PNJ qui ont une animation en boucle dans un coin (il y en aura vu la densité) jour et nuit. Et que tout soit pas soumis à récompense quoi. Dans TW3 les trucs en dehors des quêtes c'était souvent du loot osef ou des trucs du genre. Un peu de surprises, qu'il y ait des choses pas forcément utile à la progression pure... Quand je vois la vidéo d'hier où ils ont passé des semaines à enregistrer en réelle 250 moteurs de bagnoles différents, je me dis que c'est pas inespéré d'attendre que le reste soit aussi détaillé... |