Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Sep 2019
➔ jenova-absolute - 22 Sep 2019 Sur la vidéo longue y a deux dépassements de la model S par des Porsche, je trouve ça cocasse |
dem (en minuscules)
|
Dem
22 Sep 2019
Le Nürburgring est rempli de Porsche. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Sep 2019
Mars est encore loin dis donc. |
Invité(e)
|
Invite
23 Sep 2019
un clio 1 double une porsche gt2 rs sur une autoroute gamerama : Edit par Peach (23 Sep 2019) |
Invité(e)
|
Invite
28 Sep 2019
|
Invité(e)
|
Invite
28 Sep 2019
ça va dans le sens de ce que j'expliquais ">https://twitter.com/formulamoney/status/1178002152901492738?s=21 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Oct 2019
Construction de la déjà mythique Porsche Taycan : à 10.45min ça commence vraiment à faire flipper. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Oct 2019
Pas la plus belle Porsche en tout cas. |
Fiché HS
|
Britney
07 Oct 2019
Les voitures électriques pour le moment,vu que le Cx est une priorité absolue,elles sont assez moches ouais... |
Homeless
|
Homework
08 Oct 2019
j'ai pas mal serré les fesses |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Oct 2019
|
Homeless
|
Homework
19 Oct 2019
Si vous avez du temps à perdre, je lis depuis des heures les "articles" de ce mec http://forum-auto.caradisiac.com/automo … 435116.htm Edit par Homework (19 Oct 2019) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
19 Oct 2019
Merci , je viens de dévorer celui sur la R16 |
|
BravoLeVeau
02 Nov 2019
Je regardais un peu les vieilles bagnoles françaises, et je suis en train de me faire des envies. - les 404, sacré gueule, pour 4000€ y en a des propres. L'intérieur de certains modèles fait plus rêver que certaines berlines, même haut de gamme, actuelles... Bon c'est pas des voitures de rêve à proprement parler, j'imagine, mais c'est des caisses qui nous évoquent des souvenirs de gosses (et à l'époque on foutait des V6 sur nos haut de gamme....) Et chez les anglaises, j'ai toujours craqué sur la Jaguar XJS, et quand je pense qu'y a une 10 aine d'années ça valait que dalle... mais j'avais pas de thunes.... (Et côté motos je regardais un peu les vieilles Ural/Dniepr, ça coute bien moins cher qu'une BMW R75 ou qu'une Zundapp KS750, et quelle gueule !) Edit par BravoLeVeau (02 Nov 2019) |
Homeless
|
Homework
02 Nov 2019
La 504 coupé V6 ça reste abordable, elle m'a fait de l'oeil un moment. Elle est vraiment magnifique, je l'ai découverte un peu au pif, j'avais acheté une 406 coupé V6, et je me suis mis à regarder les autres peugeot dessinées par pininfarina. Bingo, la 504 coupé Y a la citroën sm aussi qui me fait bander depuis pas longtemps. Par contre V8 maserati à l'intérieur donc l'entretien fait peur et c'est hors budget. Chez les allemandes y a les e30 320i que j'adore et la SL 500 des 90's (Le v12 de l'AMG ) Edit par Homework (02 Nov 2019) |
|
BravoLeVeau
02 Nov 2019
Putain la SM La 504 V6 ça dépasse souvent les 10 000 euros, c'est un peu la limite que je me fixe arbitrairement, pour un truc qui serait plus un caprice de gosse qu'autre chose. |
|
BravoLeVeau
02 Nov 2019
Homework a écrit :
Fun fact : Citroën voulait acheter le V8 à Maserati. Mais à ce moment Maserati étant dans le rouge finalement ils ont carrément racheté Maserati. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
02 Nov 2019
C'est pas une marque "boulet" Maserati ? J'ai pas l'impression que ça soit super rentable ces sous Ferrari. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Nov 2019
Ça vaut pas moins que les autres boulets Jaguar & cie |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Nov 2019
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Nov 2019
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
03 Nov 2019
Je n'en doute pas. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
03 Nov 2019
Toujours impressionants les arrêts au stand en F1 ouais |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
24 Nov 2019
Le warthog de Halo. Tesla l'a fait |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
26 Jan 2020
">https://twitter.com/T_Tuominen/status/1220639658293563392 Le pilote et le co-pilote sont sains et saufs. En camera embarquee : ">https://twitter.com/SebLoebMLDC/status/1220634796482793472 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
26 Jan 2020
➔ superframboisier - 26 Jan 2020 Un peu fantaisiste la physique du dernier Dirt. |
Invité(e)
|
Invite
26 Jan 2020
➔ superframboisier - 26 Jan 2020 merci la fia il y a une video où on les voit sortir de la voiture normal, aucune grosse déformation du châssis autour des 2 sieges « les gens » se plaignent du look lourd et épais (>300kg par rapport à une groupe b) mais c'est justement pour respecter la réglementation sur la sécurité et eviter dans ce cas precis 2 morts image sympa qui montre l'impact de l'implantation de la cellule de survie sur la taille d'une f1 |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jan 2020
Merci pour l'image, on dirait qu'il y a un problème d'échelle. Assez récemment j'ai appris que les F1 avaient beaucoup grossi, l'empattement tourne maintenant autour de 3,65 m, soit un mètre de plus que la voiture de monsieur tout le monde. Et là je vois que les F1 2019 mesurent 5,7 m. Les pilotes ont donc des voitures aussi longues que des Maybach et font la course à 300 km/h à Monaco. Edit par Dem (30 Jan 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Jan 2020
J'ai vu une 205 GTI ce soir Doit y en avoir une poignee sur le continent
Edit par BoBi (31 Jan 2020) |
|
Instant
31 Jan 2020
Un pote à une 1.9l noire, il l'utilise tout les jours, elle tourne comme une horloge. |
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
on en voit plus beaucoup dans les rues mais ça n'a rien de rare c'est exactement comme zelda 3 snes, c'est cher mais pas pour la rareté |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
31 Jan 2020
Je crois comprendre qu'il est à l'étranger (USA ?). Donc ça doit être assez surprenant d'en croiser une là-bas. Ce que m'inspire la 205 GTI.... mon cousin qui avait une 205 GTI 1.6, faisait le con avec et avait bien failli nous tuer une fois.
|
BetheZbah
|
zbah
31 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 31 Jan 2020
|
|
Warpig
31 Jan 2020
cette nostalgie les youngtimers j'avais mon beau père qui me laissait conduire sa Renault 19 16s, et un oncle sa toyota celica. cette sensation de toute puissance quand tu es jeune... je rêvais d'avoir une clio williams |
Homeless
|
Homework
31 Jan 2020
La williams qui cote autour des 20k de nos jours
|
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
31 Jan 2020
Vu les équipements de sécurité dans une 250 GTI à l'époque, je donnais pas cher de votre peau en cas de sortie de route. Je me souviens en effet qu'au début des années 90 il y avait une vraie fascination de pas mal de mecs pour les 205 GTI, c'était une sorte de fantasme parce qu'on sentait qu'il était possible d'avoir un vrai petit bolide à un prix abordable. Les Clio Williams c'est arrivé un peu plus tard non ? Dns mon souvenir ça a pris le relai des 205 GTI justement, en terme de fantasme et d'imaginaire. J'avais vu aussi des belles cotes sur ces voitures. A quand des BX surcotées... |
BetheZbah
|
zbah
31 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 31 Jan 2020 Vu les équipements de sécurité dans une 250 GTI à l'époque, je donnais pas cher de votre peau en cas de sortie de route. Tu m'étonnes. Il y a eu quelques morts pliés en mode yahourt dans leurs 205 à cette époque dans notre coin. Je pense que paradoxalement ça alimentait plus encore le fantasme sur cette bagnole que ça le refroidissait. |
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
➔ bouc_emissaire - 31 Jan 2020 la bx 16 soupapes seule la 309 a cartonné et est devenue tres rare car c'etait la plus légère des 3 les mi16 et bx ont été achetés en masse et désossés car tout le monde piquait le moteur pour le foutre justement sur des 205 ou alors sur des proto de courses de côtes la cote de la mi16 et bx sont stables (5/6k), faut taper sur la mi16 4x4 ou la t16 pour que ça double ou triple le plus ridicule parmi les cotes déconnantes il y a la clio williams qui est, il faut le dire, une merde mais « jolie » et le ridicule le plus total c'est la 205 rallye, c'est genre 15k pour une 205 90cv à carbu Edit par Peach (31 Jan 2020) |
|
Instant
31 Jan 2020
En Bx Ya mieux ! |
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
à propos de groupe b, celle qui n'est jamais sortie (mort du groupe b quand fefe a fini la caisse), la fameuse 288 gto groupe b c'est grace à cette caisse que la f40 a existé
Edit par Peach (31 Jan 2020) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Jan 2020
De l'autre cote de l'atlantique c'est super rare comme le souligne bouc_emissaire. Warpig a écrit :
La williams , la bagnole qui te faisait rever au college |
Homeless
|
Homework
31 Jan 2020
J'avais pas mal regardé les mi16. Je suis allé voir un peu de tout. Les p1 sont super rageuses. Ça prend 7k tour c'est agile c'est top. Les phases 2 c'est vraiment un peu mou du genou. J'avais plus l'impression d'avoir 110 cv que 150. Ça côte pas très haut heureusement mais y a des points qui me faisaient un peu peur. Genre l'abs maison de chez Peugeot dont j'ai oublié le nom avait tendance à super vite tomber en panne et le souci principal c'était que ça pouvait bloquer les roues à n'importe quel moment. Je crois que seul les p1 en étaient équipées Les p1 c'était vraiment fini comme un char soviétique aussi. Par contre ce pied. J'exagère volontairement mais t'as limite l'impression que la voiture a 4 roues directrices. Edit par Homework (31 Jan 2020) |
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
je mettrai les photos plus tard mais mon pere à une mi16 p1 en etat quasi neuf (toutes les pieces en double ou presque) donc je connais tres tres bien et pour l'avoir également conduit régulièrement sur un petit circuit en gros oui ça monte haut dans les tours ce qui donne un aspect cavalerie kiffant sans forcément aller vite, c'est l'entourloupe des moteurs bruyants mais c'est tres creux voir inexistant en dessous de 4500 donc faut constamment piloter en suregime et freiner tôt pour accélérer tôt et aller chercher les watts, un simple kit admission directe fait énormément de bien à une mi16 et forcément que le train avant est cool, c'est d'une part la signature de peugeot et quand les journalistes se branlent sur la nouvelle alpine et ses 1100kg ba c'est le poids d'une mi16 et les p2 sont molles à cause du pot catalytique... par contre sur la finition des p1 attention car en vrai il y a 3 gen de mi16, l'originale avec ses jantes 14 pouces taillées droites qui oui est plutot cracra y compris à l'intérieur (l'interieur des p2 est beaucoup mieux on est d'accord) si tu t'y intéresses vraiment, la cote commence à grimper depuis 3 ans, legere mais reelle. Edit par Peach (31 Jan 2020) |
Homeless
|
Homework
31 Jan 2020
Oui c'est creux à bas régime et il faut cravacher mais les sensations sont tellements bonnes sur ces vieilles autos. C'est ce que j'adore perso. J'adorerai une r21 turbo et une 309 gti également. Pour ce qui est de l'achat j'en suis revenu, c'était l'époque où je cherchais un compromis entre plaisir et praticité. Là j'ai une voiture avec laquelle je peux rouler tous les jours, et je cherche du coup quelque chose de plus radical à sortir le we ou sur circuit en complement. Mais je n'ai pas trouvé le coup de cœur. |
Invité(e)
|
Invite
31 Jan 2020
le circuit faut voir ce que t'as autour de chez toi, autour de paris c'est cher, c'est limité et t'es sur encadré, c'est un peu sans intérêt la 309 c'est dur à trouver en bon état et si c'est le cas c'est le triple d'une mi16, vu qu'il y a eu une razzia pour les courses de cote et le tunning pour de la perf et du plaisir faut taper dans de la jap, les impreza coutent une bouchee de pain pour les monstres qu'elles sont mais faut avoir un garage dans le coin pour l'import des pieces moi je suis un nostalgique de la « vraie » impreza quand elle avait la dénomination gt en 95 avec les jantes 15', le petite aileron, le 211cv et surtout el famoso effet turbo qui se déclenchait d'un coup la 2000 est mon modèle préféré, 95 coup de cœur et 98 le modèle mythique de mcrae Edit par Peach (31 Jan 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
31 Jan 2020
Le père de mon meilleur pote d'enfance avait une "superbe" BX rouge, qui faisait sa fierté. Je trouvais ça assez futuriste à l'époque. Si je me souviens bien le tableau de bord faisait assez futuriste, avec limite un côté K2000. Genre ça si je me trompe pas : Pour ce qui est des vieilles voitures très cotées aujourd'hui, mon père a eu deux : Entre le milieu des 80' et le milieu des 90'. On s'est quand même tapé ça pendant 10 ans (famille nombreuse pas très fortunée). J'ai plus en tête le modèle exact mais c'était très proche (et même couleur). Aujourd'hui bien restauré ça vaut 20 000 €. Et je serais le mec le plus cool du collège. |
Homeless
|
Homework
01 Feb 2020
Je pensais justement aux wrx sti de 2001. Marrant que t'en parle. J'ai essayé des mr et des mx5 aussi. De une c'est pas assez radical et je tiens pas dedans c'est trop petit pour moi D'ailleurs les mr ce plaisir. J'ai trouvé ça plus franc que les mx5. Le fils d'une amie à mon père à une s2000 pas du tout stock faut que j'arrive à gratter un tour dedans En circuit j'en ai deux. Dont magny cours Edit par Homework (01 Feb 2020) |
Invité(e)
|
Invite
01 Feb 2020
faut que tu orientes ton choix en fonction du layout « track day » des circuits que tu as à de dispo et non l'inverse moi j'ai eu que des mauvaises expériences passée la découverte enfin rapport au coût et au petit budget que ça représente |
|
Warpig
03 Feb 2020
Peach a écrit :
tu viens de tuer un rêve d'enfant c'est si mauvais que ça ? |
Invité(e)
|
Invite
03 Feb 2020
c'est mauvais compte tenu du prix ça coute 2 à 2 fois et demi le prix d'une clio 16s pour quasi la même chose en 2L et un peu plus de couple et de mordant (chassis plus dur) apres c'est une excellente gti mise dans le contexte de l'époque, la meilleure même Edit par Peach (03 Feb 2020) |
bouquet_mystère
|
bouc_emissaire
03 Feb 2020
Tu parlais de la série limitée (Williams) qui fait grimper les prix et qui rend la voiture mémorable (et désirable). Le côté Williams. Je sais pas pourquoi t'as édité, c'était pertinent. Ça me fait penser à la légendaire 205 Roland Garros. C'est au moins 3 fois plus cher qu'une 205 classique. |