• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Cat_de_Goutiere

CouronnePerlée - 18 Oct 2018

Merci.
J'ai posé ma journée de demain pour me faire un petit week-end de 3 jours. Vivement ce soir. smiley73

L'IA de l'antimatière
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Beaucoup de 1984 ici.

La meilleure année bien entendu smiley45

tl;dr51

DjiFlo - 17 Oct 2018

L'année de Jurassic Park pepe_feelsgood puis gamin en primaire c'est la folie de la ps1, la Gameboy avec les câbles links, les cartes Pokémon/yu gi oh et l'incompréhension de voir en boucle les images de building le jour du 11 septembre

Cat_de_Goutiere

VV51 - 19 Oct 2018

Ouais enfin quand t'etais en primaire c'etait plutot le début de la PS2.

Invité(e)
profil_supprime

Cat_de_Goutiere - 19 Oct 2018

Moi c'était la megadrive en 1998/99 smiley35 La SNES doccaz aussi en 2002 environ.

La ps1 2003 mais assez peu.

Et enfin la PS2 en 2005 environ.

Un smic et demi a la maison ça laisse pas beaucoup d'option faut croire pepe_feelsgood

Edit par Lucien Brémart (19 Oct 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Same, et mon premier jeu ps2 MGS2 smiley18

Je viens de me séparer de 2 de mes 3 chatons qui ont trouvés une famille, ce déchirement malgré que ce fut assez pénible ce dernier mois d'être réveillé toute les 2h feelsbad

Edit par Grey-Che (19 Oct 2018)

tl;dr51

Effectivement xzibit_oh

J'arrive pas trop à situer, je me rappelle l'avoir eu la ps2 avant de partir de région parisienne quand j'avais 9-10ans mais que j'avais eu le temps de toucher à ff7/8/9, mgs1, les 3 crash bandicoot, spyro 1/2/3, Rayman (Premier jeu que j'ai joué de ma vie je devais avoir 6ans) et pandémonium à un Noël 98 en même temps que la console où je regardais "les grands" jouer.

Avec mon grand frère et ma grande sœur c'était simple d enfumer les parents pour jouer en scred.

Et ps2 on a du la toper en 2002 je crois donc fin de primaire.

J'ai été vite mis dans le bain smiley44

D'un autre côté j'ai le souvenir que ça m'a aidé x1000 dans la lecture, je me tapais les pavés de rpg à lire en voyant les autres jouer alors qu'à l'école on en est encore à chou/genou/cailloux

Bon après apprendre à lire avec FF7 ça explique peut-être certains choses smiley16

Le début de la ps2 quand on a lancé FF10 et mgs2 même mon père était smiley19 le gap graphique n'avait rien à voir avec les résolutions et framerate touche boule de maintenant

Edit par VV51 (20 Oct 2018)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

3615 bobo: je suis en train de tester les trottinettes Lime qui pullulent dans Paris depuis quelque temps.
Et bien, plutôt convaincu, contrairement au velib pepe_feelsgood

Il faut dire que ça gomme pas mal de défaut du vieux système:
-peu de dégradations car l'engin est très sommaire donc pas de chaîne déraillée ou de selle désajustée. Et pas de problème de pneu dégonflé ou de frein pété constaté jusqu'à présent.
-pas besoin de faire toutes les stations pour trouver un véhicule disponible ou une place libre
-encombrement minimal donc facile de passer sur un trottoir à condition bien sûr de se mettre au pas avec les piétons

Quelques défauts inhérents à ce mode de transport quand même:
-c'est pas fait pour les pavés parisiens donc les chevilles en prennent un coup
-il faut rester très vigilant avec les piétons qui ne t'entendent pas arriver

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2018

Du coup est-ce que tu as vu des chargeurs de trottinettes ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 20 Oct 2018

Pas du tout, j'imagine qu'ils ramassent celles qui sont déchargées et les remettent en circulation après recharge ou changement de batterie.

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2018

En effet ce sont des personnes qui les rechargent contre rémunération :
https://www.numerama.com/business/40723 … ation.html

J'en ai vu à Bordeaux, je trouvais ça tentant mais un peu cher, 0,15 € la minute.

Edit par Dem (20 Oct 2018)

l'haleine
Fetide

A midi j'ai un appel d'un téléphone fixe sur mon portable : je ne connais pas donc je décroche pas (je me dis que si c'est important ils laisseront un message)

Ils laissent un message : Bonjour Madame [Nom et prénom de ma sœur], étude de M. Lainé, merci de nous rappeler au sujet d'un dossier urgent, votre numéro de dossier est 485 654 832.

Bon ils ont piqué ma curiosité, je me dis je rappelle pour voir déjà de quel type d'étude il s'agit et éventuellement de les mettre en contact avec ma sœur vu qu'ils se plantent de numéro...

- Etude de M. Lainé bonjour
- Oui je vous appelle car je pense que vous avez fait u..
- Quelle est votre numéro de dossier ??? smiley47
- xzibit_oh dans le message vous m'avez laissé comme numéro : 485 654 832
- Vous êtes M. Nourri Fabrice ?
- smiley116 Non pas du tout je suis Monsie...
- Ok c'est une erreur désolé nous supprimons votre numéro.
- Non mais attendez je ne suis pas sûr que ce soit une erreur parce que.
- Vous n'êtes pas M. Nourri Fabrice ???? smiley94 DONC C'EST UNE ERREUR
- trump_smile Vous pouvez me laisser finir ? smiley90 d'ailleurs vous êtes quelle étude... ?
- Maître Lainé Huissier de justice
- ( pepe_stress ) Comme je vous le disais je pense pas que c'est totalement une erreur parce que vous mentionnez le nom et le prénom de ma sœur dans votre message...
- Monsieur, votre numéro c'est le 06 03 XX XX XX
- Euh non pas du tout
- Ah ben si Monsieur votre numéro c'est le 06 03 XX XX XX smiley86
- Non mon numéro c'est le 06 27 XX XX XX j'ai le même depuis 12 ans smiley109
- Non Monsieur votre numéro c'est le 06 03 XX XX XX je le vois sur mon écran hein smiley17
- Et bien vous avez peut être un problème technique... ?
- AH AH AH C'est ça Monsieur... Bonne journée ! [RACCROCHE AU NEZ]
- smiley115 smiley115 smiley115 Mais putain va te faire foutre !

A la base j'appelle dans le but d'aider parce qu'ils se gourent (bon après sachant que c'était un huissier de justice je me serais abstenu faut pas déconner) et je me fais jeter smiley112

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fetide a écrit :

A midi j'ai un appel d'un téléphone fixe sur mon portable : je ne connais pas donc je décroche pas (je me dis que si c'est important ils laisseront un message)

Idem smiley16
J'ai un collègue qui répond systématiquement et qui après se plaint d'avoir constamment des démarcheurs smiley82

Edit par clott (24 Oct 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Ma fille est néée hier !
2971436355_1_3_Qj1z77BJ.png

J'avais oublié le traumatisme de l'accouchement et voir sa femme se déchirer pour que ça sorte pepe_feelsgood

J'ai quand meme réussi à lancer Red Dead 2 à 23h charlie

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Félicitations miracle

sherman a écrit :

smiley12

nous montre son minou
Ebichu

sherman - 27 Oct 2018

Ça vous fait un garçon et une fille du coup ? Bien joué.
chirac_lafrance

Squarealex
sherman a écrit :

C'est le plus important. smiley18

GG, félicitation. smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 27 Oct 2018

Je te laisse imaginer quand elle aura 18 ans. charlie

felicitations !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Félicitations Sherman

J'ai pris cher man !
sherman

Thanks smiley130

Cheftrottoir - 27 Oct 2018
18 ans t'es sympa, j'aurais dit 14 feelsbad

D'oh
dau91

Félicitations !!  miracle

Buffy d'or
knot084

sherman - 27 Oct 2018

Félicitations smiley73

Cat_de_Goutiere

Félicitations.

Bon courage pour les prochains mois. smiley120

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Félicitations !

MikFlykos
McFly

sherman - 27 Oct 2018

Félicitations ! En espérant qu'elle fasse ses nuits ...

Comme ça tu pourras tromper ta femme avec RDR2 smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 27 Oct 2018

Félicitations smiley114

Kelevra04

Un garçon une fille bien ouej !

Vermine
Fourmi

sherman - 27 Oct 2018

Félicitations chirac_lafrance

L'IA de l'antimatière

sherman - 27 Oct 2018

Félicitations et bon courage !

Homeless
Homework
sherman a écrit :

smiley11

Fiché HS
Britney

sherman - 27 Oct 2018

Dans 3 jours,ta jument dans le jeu mettra bas et tu devras donner le biberon au petit poulain,changer sa paille toutes les 6 heures et te tenir a ses côtés les jours d'orage...des obligations essentielles pour un cow-boy qu évidemment ta femme comprendras moins... smiley28

l'haleine
Fetide

sherman - 27 Oct 2018

Félicitations ! smiley10

Invité(e)
profil_supprime

Garçon et fille combo parfait.

Félicitations !

Quel âge le petit gars ?

Edit par Lucien Brémart (29 Oct 2018)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 27 Oct 2018

GG, mais attention, j'espère que le prénom choisi est bien français. photo.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 29 Oct 2018
6 ans le premier donc ça va il est déjà bien autonome on est vraiment pas stressés !

Nyzer - 29 Oct 2018
Je vais pas le donner mais evidemment chirac_lafrance
Et petite référence à la nuit des temps pour le deuxième prénom chirac_lafrance

Fetide - 29 Oct 2018
Et toi avec les jumeaux c'était pas trop hard les premières semaines ? J'imagine le calvaires si ils ont pas le même rythme... smiley6

tl;dr51

sherman - 27 Oct 2018

Bien joué, le sens des priorités est trop peu souvent respecté, tu rattrape les choses pepe_feelsgood

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

Fetide - 29 Oct 2018
Et toi avec les jumeaux c'était pas trop hard les premières semaines ? J'imagine le calvaires si ils ont pas le même rythme... smiley6

Alors... Hum heu comment dire...

Pour essayer de faire rapide :
Les 3 premiers mois furent hyper chauds, comme ils étaient prématurés les repas étaient tendus notamment avec l'un qui ne pouvait ni prendre au sein ni au biberon (donc il a été nourrit par sonde pendant 3 semaines...) et l'autre prenait très peu... Résultat le repas c'étaient à peu près toutes les 3 heures (même la nuit je précise pour ceux qui n'ont pas d'enfant smiley32 ) si on arrivait à les caler on pouvait à peu près survivre mais c'est arrivé qu'ils ne le soient pas : tu te retrouves à nourrir un bébé toutes les 1h30 la nuit, du coup tu dors même pas une heure entre chaque biberons en te relayant : un avant goût de l'enfer.

A partir du début du quatrième mois on a un bébé qui a commençé (et qui fait toujours !) à bien faire ses nuits : genre on le couchait vers 23h il se réveillait que vers 7h smiley89
Mais malheureusement cela n'a pas été le cas de son frère et surtout ça n'est toujours pas le cas... Donc là ils vont avoir 7 mois et j'ai dû à peu près faire 5 belles nuits depuis début avril (j'entends dormir 6h30 d'affilées pas plus hein smiley16 )

Je vous passe les journées où ma compagne devait s'occuper des deux petits pendant que moi j'allais au boulot : un autre goût de l'enfer au moment des repas.
Ou encore le fait qu'ils ne font pas les même siestes (ni en durée ni même aux même horaires...) du coup tu oublies de te reposer pendant ce temps ou pouvoir faire une petite session de jeu par exemple : non non c'est du non stop.

J'ai aussi découvert le monde merveilleux des maladies : le plus prématuré des deux nous a fait 2 infections urinaires (courant chez les préma...) = antibio pendant 1 mois = diarhée + pas franchement en forme + examen où on t'enfonce un truc dans l'urètre pour examiner s'il va y avoir besoin d'antibios pendant 6 mois ou alors opération (heureusement rien de tout ça mais bon je pense que les antibios pendant 1 mois ont contribué à ce que ça le foute mal et qu'il ne fait toujours pas bien ses nuits...)

Là ça fait un mois qu'ils sont à la crèche, ça se passe plutôt bien : l'avantage des jumeaux c'est que, par exemple, ils sont habitués à entendre d'autres bébés pleurer, du coup rien de nouveau pour eux ils s'adaptent hyper facilement et dorment malgré les bruits...

Par contre ce we ils ont chopés (certainement à la crèche...) la gastro... Autant vous dire qu'avec en plus le changement d'heure c'était un we de merde smiley32

On est un peu toujours en mode survie, on se sent bien isolés par rapport aux autres jeunes parents autour de nous pour qui ça se passe dans la grande majorité des cas super bien...
Nos bébés sont pas du tout infernaux mais "juste" le fait d'en avoir deux c'est hyper dur et même si c'est aussi beaucoup de bonheur, je ne souhaite pas vraiment à quelqu'un d'en avoir deux d'un coup. C'est très très dur physiquement et moralement.

L'IA de l'antimatière

Fetide - 29 Oct 2018

Félicitations et bon courage !

Invité(e)
profil_supprime

Courage aux jeunes parents chirac_lafrance

Du coup Fétide c'est deux vrais jumeaux ?

Moi qui veut une fille je serai deg d'avoir deux gars xzibit_yo

l'haleine
Fetide
Vermine
Fourmi

C'est là qu'avec vos témoignages et ceux de mes potes, je me rends compte qu'avoir une gamine qui a fait ses nuits dès la maternité c'est vraiment un gros coup de bol smiley32

Novad-19

Moi la Grande ca a duré 2/3 semaine les hurlements toute la nuit et ensuite nickel.

La 2e c'était différent, elle faisait ses nuits mais des fois non. Ca a duré un peu plus longtemps. Et c'est toujours une chieuse d'ailleurs smiley35

étron
turon

Tout ça me rappelle que je n'ai pas de système de garde pour ma 2e, parce que si ton enfant naît après Avril, tu ne peux pas l'inscrire à la 1ère comission, Et lors de la 2e qui a eu lieu en Octobre, il ne reste que peu de places. C'est gé-nial.  smiley82

Fier comme un beauf.
Marks

pepe_stress

vous faites pas rêver les gars

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]