• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
l'haleine
Fetide

A midi j'ai un appel d'un téléphone fixe sur mon portable : je ne connais pas donc je décroche pas (je me dis que si c'est important ils laisseront un message)

Ils laissent un message : Bonjour Madame [Nom et prénom de ma sœur], étude de M. Lainé, merci de nous rappeler au sujet d'un dossier urgent, votre numéro de dossier est 485 654 832.

Bon ils ont piqué ma curiosité, je me dis je rappelle pour voir déjà de quel type d'étude il s'agit et éventuellement de les mettre en contact avec ma sœur vu qu'ils se plantent de numéro...

- Etude de M. Lainé bonjour
- Oui je vous appelle car je pense que vous avez fait u..
- Quelle est votre numéro de dossier ??? smiley47
- xzibit_oh dans le message vous m'avez laissé comme numéro : 485 654 832
- Vous êtes M. Nourri Fabrice ?
- smiley116 Non pas du tout je suis Monsie...
- Ok c'est une erreur désolé nous supprimons votre numéro.
- Non mais attendez je ne suis pas sûr que ce soit une erreur parce que.
- Vous n'êtes pas M. Nourri Fabrice ???? smiley94 DONC C'EST UNE ERREUR
- trump_smile Vous pouvez me laisser finir ? smiley90 d'ailleurs vous êtes quelle étude... ?
- Maître Lainé Huissier de justice
- ( pepe_stress ) Comme je vous le disais je pense pas que c'est totalement une erreur parce que vous mentionnez le nom et le prénom de ma sœur dans votre message...
- Monsieur, votre numéro c'est le 06 03 XX XX XX
- Euh non pas du tout
- Ah ben si Monsieur votre numéro c'est le 06 03 XX XX XX smiley86
- Non mon numéro c'est le 06 27 XX XX XX j'ai le même depuis 12 ans smiley109
- Non Monsieur votre numéro c'est le 06 03 XX XX XX je le vois sur mon écran hein smiley17
- Et bien vous avez peut être un problème technique... ?
- AH AH AH C'est ça Monsieur... Bonne journée ! [RACCROCHE AU NEZ]
- smiley115 smiley115 smiley115 Mais putain va te faire foutre !

A la base j'appelle dans le but d'aider parce qu'ils se gourent (bon après sachant que c'était un huissier de justice je me serais abstenu faut pas déconner) et je me fais jeter smiley112