|
Cat_de_Goutiere
18 Oct 2018
➔ CouronnePerlée - 18 Oct 2018 Merci. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Oct 2018
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 Oct 2018
Beaucoup de 1984 ici. La meilleure année bien entendu |
tl;dr51
|
VV51
19 Oct 2018
L'année de Jurassic Park puis gamin en primaire c'est la folie de la ps1, la Gameboy avec les câbles links, les cartes Pokémon/yu gi oh et l'incompréhension de voir en boucle les images de building le jour du 11 septembre |
|
Kelevra04
19 Oct 2018
|
|
Cat_de_Goutiere
19 Oct 2018
Ouais enfin quand t'etais en primaire c'etait plutot le début de la PS2. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Oct 2018
➔ Cat_de_Goutiere - 19 Oct 2018 Moi c'était la megadrive en 1998/99 La SNES doccaz aussi en 2002 environ. La ps1 2003 mais assez peu. Et enfin la PS2 en 2005 environ. Un smic et demi a la maison ça laisse pas beaucoup d'option faut croire Edit par Lucien Brémart (19 Oct 2018) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Oct 2018
➔ Cat_de_Goutiere - 19 Oct 2018 Same, et mon premier jeu ps2 MGS2 Je viens de me séparer de 2 de mes 3 chatons qui ont trouvés une famille, ce déchirement malgré que ce fut assez pénible ce dernier mois d'être réveillé toute les 2h Edit par Grey-Che (19 Oct 2018) |
tl;dr51
|
VV51
20 Oct 2018
➔ Cat_de_Goutiere - 19 Oct 2018 Effectivement J'arrive pas trop à situer, je me rappelle l'avoir eu la ps2 avant de partir de région parisienne quand j'avais 9-10ans mais que j'avais eu le temps de toucher à ff7/8/9, mgs1, les 3 crash bandicoot, spyro 1/2/3, Rayman (Premier jeu que j'ai joué de ma vie je devais avoir 6ans) et pandémonium à un Noël 98 en même temps que la console où je regardais "les grands" jouer. Avec mon grand frère et ma grande sœur c'était simple d enfumer les parents pour jouer en scred. Et ps2 on a du la toper en 2002 je crois donc fin de primaire. J'ai été vite mis dans le bain D'un autre côté j'ai le souvenir que ça m'a aidé x1000 dans la lecture, je me tapais les pavés de rpg à lire en voyant les autres jouer alors qu'à l'école on en est encore à chou/genou/cailloux Bon après apprendre à lire avec FF7 ça explique peut-être certains choses Le début de la ps2 quand on a lancé FF10 et mgs2 même mon père était le gap graphique n'avait rien à voir avec les résolutions et framerate touche boule de maintenant Edit par VV51 (20 Oct 2018) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Oct 2018
3615 bobo: je suis en train de tester les trottinettes Lime qui pullulent dans Paris depuis quelque temps. Il faut dire que ça gomme pas mal de défaut du vieux système: Quelques défauts inhérents à ce mode de transport quand même: |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Oct 2018
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2018 Du coup est-ce que tu as vu des chargeurs de trottinettes ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
20 Oct 2018
Pas du tout, j'imagine qu'ils ramassent celles qui sont déchargées et les remettent en circulation après recharge ou changement de batterie. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Oct 2018
➔ Beauce_de_Findenivot - 20 Oct 2018 En effet ce sont des personnes qui les rechargent contre rémunération : J'en ai vu à Bordeaux, je trouvais ça tentant mais un peu cher, 0,15 € la minute. Edit par Dem (20 Oct 2018) |
l'haleine
|
Fetide
24 Oct 2018
A midi j'ai un appel d'un téléphone fixe sur mon portable : je ne connais pas donc je décroche pas (je me dis que si c'est important ils laisseront un message) Ils laissent un message : Bonjour Madame [Nom et prénom de ma sœur], étude de M. Lainé, merci de nous rappeler au sujet d'un dossier urgent, votre numéro de dossier est 485 654 832. Bon ils ont piqué ma curiosité, je me dis je rappelle pour voir déjà de quel type d'étude il s'agit et éventuellement de les mettre en contact avec ma sœur vu qu'ils se plantent de numéro... - Etude de M. Lainé bonjour A la base j'appelle dans le but d'aider parce qu'ils se gourent (bon après sachant que c'était un huissier de justice je me serais abstenu faut pas déconner) et je me fais jeter |
|
Cat_de_Goutiere
24 Oct 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
24 Oct 2018
Fetide a écrit :
Idem Edit par clott (24 Oct 2018) |
Blow J.
|
hobbs
24 Oct 2018
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Oct 2018
Ma fille est néée hier ! J'avais oublié le traumatisme de l'accouchement et voir sa femme se déchirer pour que ça sorte J'ai quand meme réussi à lancer Red Dead 2 à 23h |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
27 Oct 2018
Félicitations sherman a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
27 Oct 2018
Ça vous fait un garçon et une fille du coup ? Bien joué. |
|
Squarealex
27 Oct 2018
sherman a écrit :
C'est le plus important. GG, félicitation. |
Blow J.
|
hobbs
27 Oct 2018
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
27 Oct 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Oct 2018
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
27 Oct 2018
Félicitations Sherman |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Oct 2018
Thanks ➔ Cheftrottoir - 27 Oct 2018 |
D'oh
|
dau91
27 Oct 2018
Félicitations !! |
Buffy d'or
|
knot084
27 Oct 2018
Félicitations |
|
Cat_de_Goutiere
27 Oct 2018
Félicitations. Bon courage pour les prochains mois. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
27 Oct 2018
Félicitations ! |
MikFlykos
|
McFly
27 Oct 2018
Félicitations ! En espérant qu'elle fasse ses nuits ...
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Oct 2018
Félicitations |
|
Kelevra04
27 Oct 2018
Un garçon une fille bien ouej ! |
Vermine
|
Fourmi
27 Oct 2018
Félicitations |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
27 Oct 2018
Félicitations et bon courage ! |
Homeless
|
Homework
27 Oct 2018
sherman a écrit :
|
Fiché HS
|
Britney
27 Oct 2018
Dans 3 jours,ta jument dans le jeu mettra bas et tu devras donner le biberon au petit poulain,changer sa paille toutes les 6 heures et te tenir a ses côtés les jours d'orage...des obligations essentielles pour un cow-boy qu évidemment ta femme comprendras moins... |
l'haleine
|
Fetide
29 Oct 2018
Félicitations ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Oct 2018
Garçon et fille combo parfait. Félicitations ! Quel âge le petit gars ? Edit par Lucien Brémart (29 Oct 2018) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Oct 2018
GG, mais attention, j'espère que le prénom choisi est bien français. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
29 Oct 2018
➔ profil_supprime - 29 Oct 2018 ➔ Nyzer - 29 Oct 2018 ➔ Fetide - 29 Oct 2018 |
tl;dr51
|
VV51
29 Oct 2018
Bien joué, le sens des priorités est trop peu souvent respecté, tu rattrape les choses |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
29 Oct 2018
Félicitation |
l'haleine
|
Fetide
29 Oct 2018
sherman a écrit :
Alors... Hum heu comment dire... Pour essayer de faire rapide : A partir du début du quatrième mois on a un bébé qui a commençé (et qui fait toujours !) à bien faire ses nuits : genre on le couchait vers 23h il se réveillait que vers 7h Je vous passe les journées où ma compagne devait s'occuper des deux petits pendant que moi j'allais au boulot : un autre goût de l'enfer au moment des repas. J'ai aussi découvert le monde merveilleux des maladies : le plus prématuré des deux nous a fait 2 infections urinaires (courant chez les préma...) = antibio pendant 1 mois = diarhée + pas franchement en forme + examen où on t'enfonce un truc dans l'urètre pour examiner s'il va y avoir besoin d'antibios pendant 6 mois ou alors opération (heureusement rien de tout ça mais bon je pense que les antibios pendant 1 mois ont contribué à ce que ça le foute mal et qu'il ne fait toujours pas bien ses nuits...) Là ça fait un mois qu'ils sont à la crèche, ça se passe plutôt bien : l'avantage des jumeaux c'est que, par exemple, ils sont habitués à entendre d'autres bébés pleurer, du coup rien de nouveau pour eux ils s'adaptent hyper facilement et dorment malgré les bruits... Par contre ce we ils ont chopés (certainement à la crèche...) la gastro... Autant vous dire qu'avec en plus le changement d'heure c'était un we de merde On est un peu toujours en mode survie, on se sent bien isolés par rapport aux autres jeunes parents autour de nous pour qui ça se passe dans la grande majorité des cas super bien... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Oct 2018
Félicitations et bon courage ! |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Oct 2018
Courage aux jeunes parents Du coup Fétide c'est deux vrais jumeaux ? Moi qui veut une fille je serai deg d'avoir deux gars |
l'haleine
|
Fetide
29 Oct 2018
➔ profil_supprime - 29 Oct 2018 Non, faux jumeaux. |
Vermine
|
Fourmi
29 Oct 2018
C'est là qu'avec vos témoignages et ceux de mes potes, je me rends compte qu'avoir une gamine qui a fait ses nuits dès la maternité c'est vraiment un gros coup de bol |
Novad-19
|
NoVa
29 Oct 2018
Moi la Grande ca a duré 2/3 semaine les hurlements toute la nuit et ensuite nickel. La 2e c'était différent, elle faisait ses nuits mais des fois non. Ca a duré un peu plus longtemps. Et c'est toujours une chieuse d'ailleurs |
étron
|
turon
29 Oct 2018
Tout ça me rappelle que je n'ai pas de système de garde pour ma 2e, parce que si ton enfant naît après Avril, tu ne peux pas l'inscrire à la 1ère comission, Et lors de la 2e qui a eu lieu en Octobre, il ne reste que peu de places. C'est gé-nial. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
29 Oct 2018
vous faites pas rêver les gars |