triquiqette
|
Triquy
24 Apr 2017
Melenchon qui a pas les couilles d'appeler à voter le pen alors qu'en dehors des quelques immigrés naturalisés en moins ils sont sur la meme ligne gauche du travail et eurosceptique Les insoumis bientôt appelés à voter macron |
nous montre son minou
|
Ebichu
24 Apr 2017
P'tain il existe encore Guillon ? |
privileged shitlord
|
munky
24 Apr 2017
➔ profil_supprime - 24 Apr 2017 En 2002 il avait un avis bien plus tranché. http://lelab.europe1.fr/video-en-2002-m … en-3309899 Edit par munky (24 Apr 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2017
la france insoumise |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Les média sont donc tout-puissants, et Le Pen est quand même au second tour Faut un peu savoir quel crédit on donne aux opinions des journaux à un moment. |
triquiqette
|
Triquy
24 Apr 2017
Y aurait-il une différence entre jeanma et la vague bleu marine ? |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Perso je pense juste que Mélenchon est tellement deg en repensant à Hamon qu'il a besoin de digérer le truc. Après oui tous les vautours qui sont déjà en mode "omg il est comme l'extrême droite" faut pas s'être trop intéressé au personnage et à son programme pour dire ça. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Apr 2017
C'est ça le plus triste, insupportable ce genre de petites crottes donneuses de leçons. Bon maintenant qu'on est sûr à 99% que Macron soit président, j'espère juste que Bayrou ne sera pas premier ministre. Edit par seiken3 (24 Apr 2017) |
privileged shitlord
|
munky
24 Apr 2017
Non les agriculteurs votent Marine car ils en ont marre de la PAC c'est bien connu. |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
➔ thefakeproutofprogress - 24 Apr 2017 Le Pen au second tour c'est très arrangeant. Les médias ont toujours eu à cœur de taper sur le FN et ses membres pour ensuite bien entretenir le terreau où il pousse. Par contre, la nullité de Macron en débat pourrait en faire stresser quelques uns. Faudrait pas que le feu qu'ils ont allumé ne leur échappe. Sinon : Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2017) |
DJ Flood
|
DjiFlo
24 Apr 2017
Après, Mélenchon peut donner les consignes qu'il veut, de ce que j'ai vu et entendu auprès des partisans, certains appellent tout le parti à voter blanc/abstention. On peut pas en vouloir à Mélenchon de ne pas donner de consignes dans l'immédiat : la défaite à digérer qui aurait pu être évité si Hamon n'avait pas fait cavalier seul, les deux autres candidats qui sont en grandes oppositions à ses idéologies. N'empêche, ce délice sur Twitter de voir cette ribambelle de guignols qui ne peuvent s'empêcher de stresser parce qu'il n'a pas toujours demander de voter en tout bien tout honneur selon ses convictions pour le meilleur des mondes exigé le vote contre Marine Lucien : Oui, ça explique le stress palpable, quand tu vois la nullité en débat de Macron (remember celui des 11 où il était encore plus transparent que le score d'Asselineau), tu m'étonnes que ça stresse dans certaines sphères Edit par DjiFlo (24 Apr 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2017
c'est pas la même situation |
MikFlykos
|
McFly
24 Apr 2017
Mélenchon qui prévoyait le vote obligatoire dans son programme qui veut s'abstenir car il est turbo-deg' |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
Oui mais avec reconnaissance/prise en compte du vote blanc, ce qui est différent. Puis ne pas choisir entre MLP et Macron ne veut pas dire s'abstenir, tu peux aller voter blanc. Je vois pas bien la contradiction. |
Invité(e)
|
seiken3
24 Apr 2017
Mais les consignes de votes ne servent à rien, si? Je veux dire, à moins d'être un fanatique ce n'est par parcequ'un politique pour lequel on a voté nous invite à voter pour quelqu'un qu'on va lui obéir aveuglement. Edit par seiken3 (24 Apr 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
24 Apr 2017
Qu'il aille faire du théâtre pour continuer à imiter Staline et Fidel Castro, ce mec n'a honte de rien ! Edit par Dem (24 Apr 2017) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2017
Aveuglément peut-être pas (encore que), mais ça peut aider à faire pencher la balance en cas d'indécision. Et je pense que beaucoup hésitent entre abstention et Macron pour le 2d tour. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2017
JLM a été pathétique soyez pas deg. Le mec rage tellement qu'il est incapable de reconnaitre la defaite à 23h, ce manque de dignité. Pas sur que faire un caprice en direct lui serve pour les prochaines élections |
Le dernier degosaure
|
Denver
24 Apr 2017
Je le trouvais aussi mauvais perdant mais ensuite quand je vois ceux qui ragent et viennent lui faire la leçon, je trouve qu'il a eu raison |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
24 Apr 2017
Autant ouais Mélenchon est mauvais perdant, autant je trouve wtf la polémique sur le fait qu'il ne donne pas de consigne de vote. C'est parfaitement cohérent avec son personnage et sa politique. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Apr 2017
Les consignes de votes... Ce cancer. La grosse Méluche à fait une campagne remarquable, sa dynamique était impressionnante. Ce résultat en si peux de temps, c'est impressionnant. Autant il est mauvais perdant, mais ne pas crier au "barrage républicain" est tout à son honneur. On verra Macron au pouvoir, mais pour les euro-sceptiques, les anti UE et ceux qui mettent comme priorité la souveraineté national, ces élections sont un bond en avant. Edit par tsukoyumi (24 Apr 2017) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2017
tsukoyumi a écrit :
Il a parfaitement su utiliser les leviers modernes des réseaux sociaux, je sais pas comment on pourrait jauger cela mais je serai curieux de savoir quel % d'électeurs il a su tirer de sa campagne numérique Ce qui rend leur larmes sur les réseaux sociaux encore plus succulentes puisqu'elles sont par milliers Edit par Marks (24 Apr 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
Le côté mauvais perdant c'est le fait de ne pas reconnaître les résultats et d'attendre. Il faut reconnaître que c'était d'ailleurs assez pitoyable. Je suis le premier déçu (plus par le haut score de Macron ceci dit) mais faut pas déconner, c'est perdu c'est perdu. Le non appel à voter Macron et faire barrage au FN (pour le moment) en faisant appel au vote des militants ne fait pas partie de cette mauvaise foi par contre. Il avait d'ailleurs, a priori, déjà dit qu'ils agiraient comme tel en cas de non passage au second tour. Je dis bien a priori car je ne l'ai pas lu/entendu moi-même donc à vérifier. Sinon, je pense que le mouvement de la France Insoumise ne brillera pas tant que ça aux législatives. D'une car il est très incarné par Mélenchon et le reste est très faible (quand on voit la prestation de Corbière ou de Raquel Garrido hier soir ou chez Zemmour & Naulleau...) et surtout il est très haut artificiellement. Ça aurait été une très bonne occasion de passer le premier tour (voire de gagner le second) mais je ne vois pas le mouvement être aussi haut aux législatives. En tout cas, bravo au système d'avoir crée la synthèse parfaite des dernières décennies de politiques au pouvoir. Je n'y croyais absolument pas et je pensais que la France ouvrirait les yeux. Comme quoi, un peu de comm, on change de nom et ça passe comme une lettre à la poste. EDIT : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Je … FfLlb%2Bfr Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2017) |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
➔ profil_supprime - 24 Apr 2017 On est d'accord là-dessus, mais cet espèce de discours antinomique permanent en fonction des faits, c'est un peu fatiguant en fait. Ce que je voulais dire, c'est que si Le Pen avait été éliminée, on aurait droit aux jérémiades habituelles sur les médias corrompus qui ont trompé le peuple. Maintenant qu'elle passe, avec un score record pour le FN à des présidentielles, rebelote "Les médias en PLS font barrage", oui et ? Visiblement ça l'a pas empêchée de passer. Bien sûr qu'ils ont une responsabilité, bien sûr qu'ils ne veulent pas d'elle au pouvoir (manquerait plus que ça), mais visiblement le "problème" (ou plutôt l'heureux constat pour certains, visiblement) n'est pas là. Le faux discours de vérité permanent, de ceux qui se croient au-dessus des autres parce qu'ils sont sortis de la Matrice et que Le Pen est, du coup, envisageable au pouvoir (un putain de comble quand même), ça me désespère toujours autant. Et je vais ajouter (encore une fois parce que bon), que ne pas vouloir de Le Pen au pouvoir, pour toutes les conséquences que ça implique et les pensées nauséabondes qu'elle et son parti continuent de dégager (mais qui vous font bien marrer je sais parce que vous êtes trop lolz), ce n'est pas vouloir Macron non plus. Je précise pour les quelques cerveaux binaires qui traînent par ici - mais je sais qu'il y'en a peu |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Apr 2017
➔ thefakeproutofprogress - 24 Apr 2017 Il s'agit surtout d'éviter que Macron ne soit élu avec 80% des voies. |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Ça change quoi qu'il (ou elle) gagne avec un gros écart ? Le résultat sera le même. |
hichlibedis
|
hichanbis
24 Apr 2017
|
Très limité
|
LimitedInc
24 Apr 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
This. Pour les 80%, cela pose juste la question de la victoire de Macron et de la légitimité de sa majorité dans la perspective des législatives. |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
LimitedInc a écrit :
À mon sens, pas très compliqué : il va ratisser large entre la gauche post-PS (la frontière étant Mélenchon évidemment, qui ne voudra rien de toute façon) et le Nouveau Centre, voire la droite modérée. Par contre la vraie question, c'est comment va-t-il faire cohabiter tout ça ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Apr 2017
Tirer la sonnette d'alarme dans quel sens ? Pour moi c'est super, et en effet, la masse qui arrivent une fois de plus à faire élire les mêmes, quinquennat après quinquennat ne tirent aucunes leçon, ils se contentent de faire "un barrage républicains" |
Chamberlain
|
Churchill
24 Apr 2017
tsukoyumi a écrit :
Beaucoup d'eurosceptique/anti-institutions crachent sur le résultat d'hier, mais avec le recul c'est peut être la meilleur nouvelle pour eux. Cette campagne a clairement mis à jour l'impossibilité de réunir certains courants au PS. Et soit ce parti se reconstruit sur cette ligne très à gauche, soit ses partisans iront chez Melenchon. Qui sera de fait le vrai grand parti de gauche Quoiqu'il en soit cette recomposition du paysage va aboutir sur l'apparition d'un (ou deux) parti(s), strict voir méfiant vis à vis de la mondialisation, l'ouverture à tout va et les grandes institutions. Et surtout capable d'accéder au pouvoir. Car en l'état actuel des choses c'est impossible. On l'a encore constaté hier. Macron a un mérite, il est le détonateur de ce joyeux bordel à venir. Et Melenchon a raison de ne pas appeler à voter Macron. Le contraire aurait été un foutage de gueule de sa part. Edit par Churchill (24 Apr 2017) |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
Mélenchon il est surtout fini c'est pour ca qu'il est mauvais joueur. Il aura 70 ans à la prochaine élection . Personne ne votera pour un vieux croulant c'est fini ce temps la. Par contre c'est la niece le pen qui va se réjouir. A elle un jour le poste suprême. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2017
Marion présidente ? Vraiment ? |
privileged shitlord
|
munky
24 Apr 2017
Marion c'est la méthode inverse de la dé-diabolisation, c'est la décomplexion. |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
Remarque j'ai été vérifié, c'est vrai que marine n'a que 48 ans. Il lui reste encore 2 tentatives environ. A moins que le clan de l'autre imbécile tente un putsch. |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Réponse plutôt élégante à une belle question de merde. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
24 Apr 2017
Le fn devrait virer collard. Ce type est un énorme boulet, ses réactions hier étaient vraiment nazes. Il revient à Philippot de souffler des millions d'arguments à mlp pour mettre macron le nez dans son caca le moment venu. |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Entre lui et De Lapersonne, cette conjuration d'abrutis dans l'entourage proche c'est chaud |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
24 Apr 2017
Elle a des idées plus proches d'une droite à droite que sa tante, ça ne m'étonnerai pas que si Marine ne passe pas, Philippot et MMLP montent un parti situé quelque part entre Fillon et le FN. |
Invité(e)
|
Profil Supprimé
24 Apr 2017
les médias ont décidément la capacité étonnante de rendre sympathique n'importe lequel de ces escrocs de la politique |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Apr 2017
NoVa a écrit :
Bah non justement non, c'est tout le contraire. Sinon je trouve ça complètement ridicule la polémique de Macron sur la Rotonde, ils veulent quoi ? l'interdire de fêter sa victoire ou qu'il aille la fêter chez Flunch ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Apr 2017
Marine en dé-diabolisant le FN vient de faire un score historique, un retour à l'extrême droite dure de marion me paraît pas être un plan qui gagne des élections |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
24 Apr 2017
➔ thefakeproutofprogress - 24 Apr 2017 |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Nyzer a écrit :
C'est juste que ça rappelle de mauvais souvenirs, et qu'il y a une espèce d'indécence éprouvée à ce qu'un haut fonctionnaire en passe d'accéder à la fonction suprême puisse fêter ça dans un lieu chic avec certaines personnes. Y a un mélange des genres qui peut choquer. Perso j'en ai rien à foutre non plus (je crois qu'il y a pire), et ça contribue à rendre sa réponse correcte, je trouve. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Apr 2017
➔ thefakeproutofprogress - 24 Apr 2017 Sauf que du point de vu tarifaire la Rotonde c'est pas du tout le Fouquèt's, tout le monde peut y aller. |
|
thefakeproutofprogress
24 Apr 2017
Je crois qu'on est complètement d'accord hein |
Fiché HS
|
Britney
24 Apr 2017
Hollande à ouvertement appelé à voter Macron Emmanuel commence déjà à transpirer du cul... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
24 Apr 2017
28 euros ultra cher |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2017
Ca s'appelle la restauration. La plus part des restau vraiment en dessous de ce taro c'est du tricatel. |