• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 24 Apr 2017

On est d'accord là-dessus, mais cet espèce de discours antinomique permanent en fonction des faits, c'est un peu fatiguant en fait.

Ce que je voulais dire, c'est que si Le Pen avait été éliminée, on aurait droit aux jérémiades habituelles sur les médias corrompus qui ont trompé le peuple.

Maintenant qu'elle passe, avec un score record pour le FN à des présidentielles, rebelote "Les médias en PLS font barrage", oui et ? Visiblement ça l'a pas empêchée de passer. Bien sûr qu'ils ont une responsabilité, bien sûr qu'ils ne veulent pas d'elle au pouvoir (manquerait plus que ça), mais visiblement le "problème" (ou plutôt l'heureux constat pour certains, visiblement) n'est pas là.

Le faux discours de vérité permanent, de ceux qui se croient au-dessus des autres parce qu'ils sont sortis de la Matrice et que Le Pen est, du coup, envisageable au pouvoir (un putain de comble quand même), ça me désespère toujours autant.

Et je vais ajouter (encore une fois parce que bon), que ne pas vouloir de Le Pen au pouvoir, pour toutes les conséquences que ça implique et les pensées nauséabondes qu'elle et son parti continuent de dégager (mais qui vous font bien marrer je sais parce que vous êtes trop lolz), ce n'est pas vouloir Macron non plus. Je précise pour les quelques cerveaux binaires qui traînent par ici - mais je sais qu'il y'en a peu smiley63