Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2017
Le côté mauvais perdant c'est le fait de ne pas reconnaître les résultats et d'attendre. Il faut reconnaître que c'était d'ailleurs assez pitoyable. Je suis le premier déçu (plus par le haut score de Macron ceci dit) mais faut pas déconner, c'est perdu c'est perdu. Le non appel à voter Macron et faire barrage au FN (pour le moment) en faisant appel au vote des militants ne fait pas partie de cette mauvaise foi par contre. Il avait d'ailleurs, a priori, déjà dit qu'ils agiraient comme tel en cas de non passage au second tour. Je dis bien a priori car je ne l'ai pas lu/entendu moi-même donc à vérifier. Sinon, je pense que le mouvement de la France Insoumise ne brillera pas tant que ça aux législatives. D'une car il est très incarné par Mélenchon et le reste est très faible (quand on voit la prestation de Corbière ou de Raquel Garrido hier soir ou chez Zemmour & Naulleau...) et surtout il est très haut artificiellement. Ça aurait été une très bonne occasion de passer le premier tour (voire de gagner le second) mais je ne vois pas le mouvement être aussi haut aux législatives. En tout cas, bravo au système d'avoir crée la synthèse parfaite des dernières décennies de politiques au pouvoir. Je n'y croyais absolument pas et je pensais que la France ouvrirait les yeux. Comme quoi, un peu de comm, on change de nom et ça passe comme une lettre à la poste. EDIT : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Je … FfLlb%2Bfr Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2017) |