Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 May 2016
Cette chaine Edit par clott (05 May 2016) |
|
Mac_lane
05 May 2016
Cette qualitance Merci de la découverte |
Vermine
|
Fourmi
05 May 2016
J'ai un peu de mal avec certains vocals d'Ahab, je préfère largement ce genre de morceaux chez eux. Enfin, probablement parce que je suis plus post-metal que doom. D'ailleurs, dans le genre "doom-gothico-atmospheric", je viens de découvrir le side-project du leader de Swallow The Sun, c'est excellent.
Edit par Fourmi (05 May 2016) |
|
Eisen
05 May 2016
J'ai jamais pris le temps de me pencher sur les autres albums d'Ahab, effectivement ça change pas mal du 1er, limite plus planant qu'oppressant , à partir de ~7:50 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
06 May 2016
Le nouvel album de Perturbator |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
06 May 2016
La Symphonie du nouveau monde de Dvorak, c'est le truc le plus "plagié" au monde non? Sinon bien que peu friand des changements nombreux et soudain de thème, l'évocation du voyage et du souvenir (par les rappels ultérieurs de ces thèmes) les justifient sans problème. Deuxième mouvement : 10:35 |
Buffy d'or
|
knot084
06 May 2016
Je peux pas me la sortir de la tête |
Très limité
|
LimitedInc
07 May 2016
C'est bien Trees of Eternity. La chanteuse assurait bien. |
Très limité
|
LimitedInc
09 May 2016
La version instrumentale du prochain EP d'Ævangelist, "Dream an Evil Dream II" : A 22'04 : les passages épiques un peu déglingués dont ils ont le secret. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
09 May 2016
NapoleonDynamite, tjrs plus loin dans la subversion. |
triquiqette
|
Triquy
10 May 2016
Napoleon deux albums et c'est bon |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
11 May 2016
Bongeourre blackmetalrama, Hobbs passe sur Paris vendredi, je vais boire un coup avec lui et TS_JBG. Est ce que d'autres ordures sont tentées de venir trinquer avec nous ? |
Vermine
|
Fourmi
11 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 11 May 2016 Si j'habitais pas aussi loin j'aurais bien dit oui |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 May 2016
Les mecs qui bossent pas le samedi, enculés Enfin en supposant que vous prenez un pot vendredi soir. Edit par Ancien-Combattant (11 May 2016) |
Blow J.
|
hobbs
11 May 2016
➔ Ancien-Combattant - 11 May 2016 Oui mais à 18h à Chatelet, c'est pas tard |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
11 May 2016
C'est même un peu trop tôt pour les gens qui bossent |
|
Seigneur_Klaus
11 May 2016
Ah ouai le con j'avais pas précisé, donc 18h ouai, sur châtelet. Mais TSJBdeg débarque pour 19h. Fourmi : On se fera ça un autre coup no prob'. |
BetheZbah
|
zbah
11 May 2016
le dernier radiohead : |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 May 2016
Rien de transcendant j'ai l'impression, comme 99,9% des musiques de groupes qui prennent de l'âge. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
11 May 2016
➔ hobbs - 11 May 2016 |
BetheZbah
|
zbah
11 May 2016
le morceau ful stop est excellent. Quelques autres surnagent, 2-3 sont simplement mauvaises mais le plus grave c'est que l'ensemble est chiant à mourir, et dégage vraiment peu/pas du tout d'émotions. Edit par zbah (11 May 2016) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 May 2016
Parle pour wat. J'ai adoré le disque, j'ai eu l'impression de retrouver le Radiohead hyper touchant de Kid A/Insomniac. Du coup faudrait que je me repenche sur The King of Limbs, tant décrié à sa sortie. Peut-être que j'aimerai plus cette fois. Sinon rien à voir mais y a ça qui sort en long format aujourd'hui, et c'est le feu : |
|
BravoLeVeau
13 May 2016
Pour les curieux |
|
BravoLeVeau
13 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 11 May 2016 Idem, si j'habitais pas aussi loin ... |
|
TS_JBG
13 May 2016
Bon en tout cas dédicace à Hobbs |
|
Seigneur_Klaus
13 May 2016
mais quel enfoiré |
|
Seigneur_Klaus
13 May 2016
Magnifique Forseti. L'autre album est du même niveau |
|
BravoLeVeau
13 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 13 May 2016 J'ai un petit coup de coeur pour celui là quand même, mais l'autre est génial aussi (les autres d'ailleurs, y en a trois en tout si je dis pas de connerie) |
|
Seigneur_Klaus
13 May 2016
Ah oui exact il y a un EP en + (que je n'ai pas encore écouté) Essaye Blood Axis sinon : Tellement beau Edit par Seigneur_Klaus (13 May 2016) |
|
BravoLeVeau
14 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 13 May 2016 J'adore |
Très limité
|
LimitedInc
14 May 2016
Agalloch s'est officiellement séparé. A réécouter, un petit pincement au cœur :
Edit par LimitedInc (14 May 2016) |
Vermine
|
Fourmi
14 May 2016
Je suis déception. |
Blow J.
|
hobbs
14 May 2016
Enfoiré, je sais que tu es jaloux Seigneur_Klaus : j'aime bien Portal, c'est tordu . Terra Tenebrosa c'est pas mal mais j'accroche moins. Sinon pour blackmetalrama, mon live report objectif de Bathuska hier au Gibus.
Edit par hobbs (14 May 2016) |
|
BravoLeVeau
14 May 2016
C'te chance putain Sinon dans un autre registre, pas vraiment convaincu par le dernier Perturbator après 2-3 écoutes rapides... |
Vermine
|
Fourmi
14 May 2016
GG mec, merci pour le report |
Très limité
|
LimitedInc
14 May 2016
Nah... Terra Tenebrosa, c'est la vie. Sinon, sympa le Live Report. |
|
Seigneur_Klaus
15 May 2016
C'est pas évident Terra Tenebrosa au premier abord, mais essaye d'insister en écoutant The Purging de A à Z, tout se suit, tout est cohérent. J'avais eu du mal au début aussi et en fait c'est un des meilleurs albums jamais. Portal j'ai toujours du mal, mais je sens que ça va venir (tcp). Ce clip est quand même monstrueux (celui dont je te parlais au bar) : (ça me fait toujours penser à un mix entre Blut aus Nord et Hate Forest en plus taré + univers Lovecraftien à mort) @Limited : (et merci pour l'info, j'avais pas suivi ce qu'ils avaient prévu de sortir. Avec en plus Blut aus Nord ) Edit : Cool le live report, je regrette ne pas avoir pu venir ! Edit par Seigneur_Klaus (15 May 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
15 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 15 May 2016 http://www.debemur-morti.com/en/content … s-revealed Sur Debemur Morti en plus. |
Blow J.
|
hobbs
15 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 15 May 2016 Bon je vais creuser Terra dans ce cas. Portal me botte de plus en plus. Sinon des vidéos du concert de Batushka sont dispos sur leur FB, mais elles sont de mauvaise qualitay |
|
TS_JBG
15 May 2016
|
|
thefakeproutofprogress
16 May 2016
Bon bah j'étais à Iggy Pop au Grand Rex hier soir. Backing band de fou, c'est vraiment un des derniers de sa lignée. Ce Repo Man |
Blow J.
|
hobbs
16 May 2016
Il va mourir bientôt |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
16 May 2016
J'ai envie de dire que ça fait des années qu'on dit ça et qu'il est increvable, mais vu qu'on est en 2016... |
|
thefakeproutofprogress
16 May 2016
68 ans et toutes ses dents. Un peu de respect bande de gueux. |
Très limité
|
LimitedInc
17 May 2016
Tiens, je profite de ton retour sur le live pour poster un avis un peu OSEF sur le "Litourgiya" de Batushka !
|
Blow J.
|
hobbs
17 May 2016
that. Je suis aussi d'accord que la seconde moitié est plus réussie, sauf Yekteniya 1 qui ouvre bien l'album. et +1 pour Ederlezi Edit par hobbs (17 May 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
18 May 2016
Entièrement d'accord. |
|
Seigneur_Klaus
18 May 2016
Alors moi j'ai de suite accroché, mais de base j'ai un gros faible pour les chœurs (chrétiens, armée rouge, et j'en passe) donc dès le premier track j'étais scotché. (superbes tes vidéos en passant) Par contre comme je disais à Hobbs l'autre jour, ce qui me gêne régulièrement dans ce projet c'est ce chant black classique (pour ne pas dire insipide), qui insulterait presque la beauté du reste. Bref, je trouve que ça ne colle pas, il aurait fallu un chant plus atypique, comme celui d'Attila sur De Mysteriis, que j'ai toujours trouvé "invocatoire et ambiant". Il se serait fondu avec les chœurs, en installant une dualité très intéressante, et pas un truc gueulard lambda qui casse avec le reste. (même reproche pour Cult of Fire d'ailleurs) Ça et les morceaux qui ont tendance à se ressembler entre eux, sont mes seules critiques négatives de ce très bon début album 8 selec. Edit par Seigneur_Klaus (18 May 2016) |
|
Seigneur_Klaus
18 May 2016
Découverte récente sinon (FR) : Mélodiquement c'est |
Très limité
|
LimitedInc
19 May 2016
➔ Seigneur_Klaus - 18 May 2016 Un trip à la Attila Csihar ! C'est vrai que Batushka a plus joué sur le classicisme : tremolos, gros son et voix de corbeau écorché. Peut-être que sur le prochain, ils pousseront encore plus loin l'aspect expérimental du projet : les mélopées funèbres d'un chœur orthodoxe résonnant entre les murs d'une église en ruine, perdue au milieu d'une toundra ravagée par les ténèbres... D'ailleurs, c'est marrant, je suis tombé sur une chronique de l'album sur Nightfall. Eux ont un sentiment inverse : ils trouvent que l'album s'essouffle en deuxième partie. |
Très limité
|
LimitedInc
19 May 2016
Du son très noir et très dense : Dehn Sora est derrière le projet. Il a, entre autres choses, bossé sur certains artworks de BaN : |