Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Tremors - 24 Oct 2015

On a enfin trouvé une utilité à Quantic dream smiley114

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

La Russie dit avoir "mis hors de combat" la plupart des "groupes terroristes" en Syrie
http://www.itele.fr/monde/video/la-russ … rie-141040

Le chef d'Al Qaïda en Syrie a été tué
http://www.atlantico.fr/pepites/chef-al … FGoQQlJ.99

Poutine: combattre les terroristes en Syrie au lieu de les attendre en Russie
http://fr.sputniknews.com/international … z3pWv6XCki

C'est  la ou on sent que les américains avec leurs moyens ne font absolument pas le travail

makunouchi_ippo

Fusillade à Marseille : 3 morts dont 2 adolescents

http://www.lalsace.fr/actualite/2015/10 … dolescents

Une fusillade s'est produite cette nuit vers 2 heures à la cité des Lauriers, dans les quartiers nord de Marseille, selon France info. Des rafales de 9 mm ont atteint plusieurs personnes. Le bilan provisoire fait état de 3 morts dont 2 adolescents de 14 et 15 ans.

Des enfants dehors toute la nuit, rafale, cadavre, bienvenue au Brésil...

makunouchi_ippo

Appels au Djihad tranquillou dans les rues de Copenhague

http://www.liveleak.com/view?i=a28_1445719613
http://nyhederne.tv2.dk/2015-10-23-hizb … -til-jihad

Ce qui est étonnant avec les musulmans, c'est cette capacité à toujours reproduire le même schéma peu importe ou il se trouve sur cette planète, même dans les sociétés les plus ouverte et avancé, il ne reste que violence et KO

Invité(e)
Invite

ta gueule

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le petit craquage de Makouche, cela faisait longtemps tiens! smiley11

Invité(e)
profil supprime
makunouchi_ippo

Je suis toujours la pour vous tenir informer smiley130

je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 25 Oct 2015

Poste un peu des news venant de Suede smiley70

Très limité
LimitedInc

BoBi - 26 Oct 2015

... Où même d'Allemagne encore récemment.
Les armes blanches semblent à la mode en ce moment.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
J'ai pris cher man !
sherman

Si vous voulez briller autour des conversattions autour de la machine à café au boulot..

14502852.jpg
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/ca … aible.html

Un bon article qui résume plutot bien l'annonce par l'OMS sur la viande et le cancer, parceque si on s'arrete aux journaux français ou aux gros titres du JT on pourrait presque penser que manger de la viande = cancer colorectal...

En gros seul la charcuterie est vraiment concernée, et encore on parle d'un risque 30 fois moins important que le tabac. Pour les autres viandes on est dans le "risque possible", si on ajoute le fait qu'ils ne comprennent meme pas pourquoi la charcuterie est cancerigène c'est faible voir nul quoi..

L'article original ne fait aussi aucune distinction entre les charcuteries et c'est à mon avis un critère super important. Si on prend rien que l'exemple des saucisses il y a probablement une différence entre la saucisse de porc que t'achete chez le boucher à presque un euro l'unité, les knackis Herta à 2 euros les 4 et les saloperies que tu trouve en angleterre genre des saucisses en conserve à moins d'un euros les 10...

Bref rien de nouveau en fait, on savait depuis un bail que manger trop de viande est mauvais pour la santé

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 27 Oct 2015

En même temps , c'est du bon sens de ne pas surconsommer de la charcuterie ou de la "viande" transformée..

En parlant de knack :

Edit par Yoruichi89 (27 Oct 2015)

Le dernier degosaure
Denver

sherman - 27 Oct 2015

c'est toujours un peu casse gueule les études sur l'alimentation chez homme
C'est extrêmement difficile de dire si c'est l'aliment x qui cause le soucis ou si c'est l'ensemble des habitudes alimentaires de ceux qui consomment beaucoup d'aliment x, sachant qu'en plus, la plupart des gens répondent mal lorsqu'il s'agit de déclarer ses habitudes alimentaires

Le plus intéressant dans cette histoire, ce serait de savoir pourquoi la décision de changer la classification a été prise aujourd'hui alors que les doutes sont présents depuis très longtemps

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Moi j'aime bien les knakis, mais j'en mange pas souvent smiley76

Je préfère me faire un bon onglet ou de l'araignée.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Cain_Marchenoir

J'ai jamais eu cette espèce de passion carnivore pour la viande rouge. J'en mange peu, j'aime ça, mais je ressens pas un besoin vital d'en consommer tous les jours. La charcuterie ça m'écœure au bout de 3-4 portions.

Invité(e)
seiken3

Putain de la bonne viande rouge tous les jours, ou tout un assortiment de charcuterie avec du pain de campagne. smiley5

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bordel à chaque fois que mes parents reviennent d'Italie en voiture avec toute cette charcuterie locale artisanale, entre le jambon cru, les saucisse, la porchetta, le capocollo et tant d'autres qui font fleurir à chaque fois mes papilles gustatives et mon estomac smiley75

Evidemment, ça ne vaudrait rien sans les fruits et légumes gorgés de soleil du potager du nonno smiley86

dem (en minuscules)

Procédure de licenciement ubuesque à France 2 contre Philippe Verdier
http://blogs.lexpress.fr/media/2015/10/ … e-verdier/
smiley115

Invité(e)
Kenjin

Dem - 27 Oct 2015

pas très charlie feelsbad

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 27 Oct 2015

Ce petit climato-traître qui croyait pouvoir ruiner la Cop21 de notre glorieux Président des Bisous pepe_feelsgood
On va lui apprendre à filer droit.

president-des-bisous.jpg

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoruichi89 - 27 Oct 2015

Je ne sais vraiment pas comment font les gens pour avaler ces horreurs industrielles, de un c'est absolument dégueulasse, de deux c'est chère, puis la fausse idée "je n'ai pas le temps de me faire a manger" alors qu'il existe des centaines de plats simples a faire en quelques minutes infiniment meilleurs que c'est merdes industrielles.

Edit par Grey-Che (27 Oct 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 27 Oct 2015

un simple œuf au plat par exemple feelsbad

Novad-19

Yoruichi89 - 27 Oct 2015

Un oeuf + un peu de creme fraiche + sel + poivre au four = pepe_feelsgood

Et si t'ajoute de l'emmental rapé c'est le top.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 27 Oct 2015

Parce que les gens préfèrent rester devant la télé à regarder la dernière merde sortie de la téléralité et se faire chauffer un truc au micro onde ou commander au mcDo/pizza plutôt que de passer vingt minutes à des faire à manger, c'est plus facile.

MissingNo.
RuLL_34

Yoruichi89 - 27 Oct 2015

Aujourd'hui

Ya un petit poulailler chez mez parents
je suis venu leur piquer 2 oeufs frais de capitalistes pour mes lustucrus avec un peu de gruyére rapé de Macopolorxixiste de côte d'or

ezgif-1013885258.gif

l'UN, euh l'unesco... l'Onu? Pardon ! donc Obama/hillary/Goa'uld et leur jetsetteurs SXSW font des miracles en ce moment

geo.jpg

smiley48

dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 27 Oct 2015

Je ne te dis pas merci pour la vidéo. feelsbad
Moi qui aimais ne pas passer du temps en cuisine, je ne reverrai pas des knackis de sitôt. smiley78

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 28 Oct 2015

Rabats toi sur la fricadelle :

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dem - 28 Oct 2015

Quand tu lis la composition d'un produit Herta and Co c'est un véritable cour de chimie , à partir de là faut pas s'étonner de ce que tu vois dans ce genre de reportage.

J'en ai d'autres sous le coude si tu veux smiley30

Nova :

Ca commence à devenir trop élaboré pour le français feignant moyen smiley118

Rull :

Mais encore ?

Edit par Yoruichi89 (28 Oct 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

De toute manière, les faits sont tétus et les statistiques impitoyables... cette soit disant mal bouffe d'élevage industrielle-poison-pas naturelle blablabla, est la même qui nous gratifie de l'espérance de vie la plus longue et la plus saine (en terme de mise à l'abri des maladies) de toute l'histoire de l'humanité.
Les végétariens que je connais (et ils/elles sont nombreu(ses) dans les milieu LGBT/Féministes) sont malades ou indisposés 6 mois sur 12. Coïncidence ? Je ne pense pas.

CrizzDado
DrizztDaermon

CluBpop - 28 Oct 2015

Pas vraiment, ce sont des progrès de la médecine qui fait que l'espérance de vie est en hausse, certainement pas le fait de bouffer de la junk food. Amuses toi à comparer les volumes de diabète de type 2 avec la hausse de la consommation de produits carnés et transformés et ce dans différents pays c'est édifiant.

Et à mon avis, tes potes indisposés 6 mois sur 12 depuis qu'ils sont végétariens, ça doit probablement venir des maladies vénériennes smiley32
Ca fait deux 2 ans je ne mange plus de viande, je n'ai jamais autant péter la forme et mes tests sanguins sont impeccables. Voila donc une nouvelle statistique basée uniquement sur mon cas qui permets de faire des généralités smiley59. Malheureusement, y'a des végétariens qui bouffent comme des débilos, à base de salades et crudités. Point barre. Rien de tel pour avoir une santé dans les chaussettes.

Edit par DrizztDaermon (28 Oct 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
DrizztDaermon a écrit :

CluBpop - 28 Oct 2015
Ca fait deux 2 ans je ne mange plus de viande.

Mes condoléances smiley2

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DrizztDaermon - 28 Oct 2015

D'où vient cette envie de stoper ta consommation de viande?

CrizzDado
DrizztDaermon

TS_JBG - 28 Oct 2015

J'aime bien ça en plus, dont les trucs que personne ne mange plus comme les abats.
Mais honnêtement, je sais que c'est un lieu commun que sortent tous les végan prosélytes mais ça ne me manque vraiment pas. Une expérience en boucherie industrielle pendant mes études a eu raison de mon appétit pour la viande.

Edit par DrizztDaermon (28 Oct 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 28 Oct 2015

Ca n'a aucun rapport, tu peux être végétarien et mal te nourrir.

TS :

J'ai été flexitarien pendant 1 an avec mon ex qui elle est végétarienne , je peux t'assurer que l'on mange bien.
Les steack de seitan et autres substituts végétales de la viande sont pas mal si bien cuisiné.

Edit par Yoruichi89 (28 Oct 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ah mais je ne doute pas que l'on puisse manger très bien en ne mangeant pas de viande. Comme tout il s'agit de bien équilibrer les choses.

@Drizzt: Du coup tu ne manges absolument aucun produit industriel je suppose ?

BravoLeVeau
Yoruichi89 a écrit :

CluBpop - 28 Oct 2015

J'ai été flexitarien pendant 1 an

smiley11

Flexitarien thisisfine

CrizzDado
DrizztDaermon

Arf, ça serait pipoter que de dire zéro produits industriels, surtout que je suis très souvent sur la route pour mon boulot et c'est là le plus délicat pour manger. Disons que j'essai de choisir les produits les moins transformés possibles, l'astuce est simple: moins y'a d'ingrédients sur un produit, mieux c'est en général. Le restau, ça va (même si c'est la plupart du temps des produits industriels ) y'a des plats végétariens un peu partout maintenant.
Mais je vais au marché au moins une fois par semaine, je cuisine des plats facile à réchauffer pour la semaine pendant le week end etc. C'est sur, faut apprécier de faire un peu la cuisine mais j'y passe clairement pas ma vie.
Le gros plus que j'ai senti immédiatement, c'est la digestion: je n'ai plus jamais mal au ventre après avoir mangé. Et je n'ai pas été malade depuis 2 ans, rien. Psychosomatique? Peut être, qu'est ce que j'en sais. Je fais pas de fausses stats à la con, c'est juste mon ressenti aujourd'hui: le régime végératien marche parfaitement pour moi

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

BravoLeVeau - 28 Oct 2015

Les mecs qui se sentent obligés d'inventer un nom différent à chacune des nuances de leur maladie mentale, c'est chaud quand même.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

KamiOngaku - 28 Oct 2015

Manger des protéines animales une semaine sur deux = maladie mentale smiley59
Dis moi en moins..

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Y'a quelqu'un ici qui est abonné au Figaro ?

J'aimerais bien lire cet articlefeelsbad

Le dernier degosaure
Denver
dem (en minuscules)

Banlieues : quand le gouvernement instaure un diplôme national supérieur de hip-hop
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 … ip-hop.php
smiley60 smiley54

Edit par Dem (28 Oct 2015)

Invité(e)
seiken3

Dem - 28 Oct 2015

Le Gorafi. smiley18

Wait.

nous montre son minou
Ebichu
BravoLeVeau

smiley11