Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Oct 2015
On a enfin trouvé une utilité à Quantic dream |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
25 Oct 2015
La Russie dit avoir "mis hors de combat" la plupart des "groupes terroristes" en Syrie Le chef d'Al Qaïda en Syrie a été tué Poutine: combattre les terroristes en Syrie au lieu de les attendre en Russie C'est la ou on sent que les américains avec leurs moyens ne font absolument pas le travail |
|
makunouchi_ippo
25 Oct 2015
Fusillade à Marseille : 3 morts dont 2 adolescents http://www.lalsace.fr/actualite/2015/10 … dolescents Une fusillade s'est produite cette nuit vers 2 heures à la cité des Lauriers, dans les quartiers nord de Marseille, selon France info. Des rafales de 9 mm ont atteint plusieurs personnes. Le bilan provisoire fait état de 3 morts dont 2 adolescents de 14 et 15 ans. Des enfants dehors toute la nuit, rafale, cadavre, bienvenue au Brésil... |
|
makunouchi_ippo
25 Oct 2015
Appels au Djihad tranquillou dans les rues de Copenhague http://www.liveleak.com/view?i=a28_1445719613 http://nyhederne.tv2.dk/2015-10-23-hizb … -til-jihad Ce qui est étonnant avec les musulmans, c'est cette capacité à toujours reproduire le même schéma peu importe ou il se trouve sur cette planète, même dans les sociétés les plus ouverte et avancé, il ne reste que violence et KO |
Invité(e)
|
Invite
25 Oct 2015
ta gueule |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Oct 2015
Le petit craquage de Makouche, cela faisait longtemps tiens! |
Invité(e)
|
profil supprime
25 Oct 2015
|
|
makunouchi_ippo
25 Oct 2015
Je suis toujours la pour vous tenir informer |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
26 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 25 Oct 2015 Poste un peu des news venant de Suede |
Très limité
|
LimitedInc
26 Oct 2015
... Où même d'Allemagne encore récemment. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
26 Oct 2015
➔ makunouchi_ippo - 25 Oct 2015 Dégage. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
27 Oct 2015
Si vous voulez briller autour des conversattions autour de la machine à café au boulot..
Un bon article qui résume plutot bien l'annonce par l'OMS sur la viande et le cancer, parceque si on s'arrete aux journaux français ou aux gros titres du JT on pourrait presque penser que manger de la viande = cancer colorectal... En gros seul la charcuterie est vraiment concernée, et encore on parle d'un risque 30 fois moins important que le tabac. Pour les autres viandes on est dans le "risque possible", si on ajoute le fait qu'ils ne comprennent meme pas pourquoi la charcuterie est cancerigène c'est faible voir nul quoi.. L'article original ne fait aussi aucune distinction entre les charcuteries et c'est à mon avis un critère super important. Si on prend rien que l'exemple des saucisses il y a probablement une différence entre la saucisse de porc que t'achete chez le boucher à presque un euro l'unité, les knackis Herta à 2 euros les 4 et les saloperies que tu trouve en angleterre genre des saucisses en conserve à moins d'un euros les 10... Bref rien de nouveau en fait, on savait depuis un bail que manger trop de viande est mauvais pour la santé |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Oct 2015
En même temps , c'est du bon sens de ne pas surconsommer de la charcuterie ou de la "viande" transformée.. En parlant de knack : Edit par Yoruichi89 (27 Oct 2015) |
Le dernier degosaure
|
Denver
27 Oct 2015
c'est toujours un peu casse gueule les études sur l'alimentation chez homme Le plus intéressant dans cette histoire, ce serait de savoir pourquoi la décision de changer la classification a été prise aujourd'hui alors que les doutes sont présents depuis très longtemps |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Oct 2015
Moi j'aime bien les knakis, mais j'en mange pas souvent Je préfère me faire un bon onglet ou de l'araignée. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Oct 2015
Sans blague ! |
|
Cain_Marchenoir
27 Oct 2015
J'ai jamais eu cette espèce de passion carnivore pour la viande rouge. J'en mange peu, j'aime ça, mais je ressens pas un besoin vital d'en consommer tous les jours. La charcuterie ça m'écœure au bout de 3-4 portions. |
Invité(e)
|
seiken3
27 Oct 2015
Putain de la bonne viande rouge tous les jours, ou tout un assortiment de charcuterie avec du pain de campagne. |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
27 Oct 2015
Bordel à chaque fois que mes parents reviennent d'Italie en voiture avec toute cette charcuterie locale artisanale, entre le jambon cru, les saucisse, la porchetta, le capocollo et tant d'autres qui font fleurir à chaque fois mes papilles gustatives et mon estomac
|
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Oct 2015
Procédure de licenciement ubuesque à France 2 contre Philippe Verdier |
Invité(e)
|
Kenjin
27 Oct 2015
pas très charlie |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
27 Oct 2015
Ce petit climato-traître qui croyait pouvoir ruiner la Cop21 de notre glorieux Président des Bisous
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Oct 2015
Je ne sais vraiment pas comment font les gens pour avaler ces horreurs industrielles, de un c'est absolument dégueulasse, de deux c'est chère, puis la fausse idée "je n'ai pas le temps de me faire a manger" alors qu'il existe des centaines de plats simples a faire en quelques minutes infiniment meilleurs que c'est merdes industrielles. Edit par Grey-Che (27 Oct 2015) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Oct 2015
un simple œuf au plat par exemple |
Novad-19
|
NoVa
27 Oct 2015
Un oeuf + un peu de creme fraiche + sel + poivre au four = Et si t'ajoute de l'emmental rapé c'est le top. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
27 Oct 2015
Parce que les gens préfèrent rester devant la télé à regarder la dernière merde sortie de la téléralité et se faire chauffer un truc au micro onde ou commander au mcDo/pizza plutôt que de passer vingt minutes à des faire à manger, c'est plus facile. |
MissingNo.
|
RuLL_34
28 Oct 2015
Aujourd'hui Ya un petit poulailler chez mez parents
|
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Oct 2015
Je ne te dis pas merci pour la vidéo. |
DJ Flood
|
DjiFlo
28 Oct 2015
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Oct 2015
Rabats toi sur la fricadelle : |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Oct 2015
Quand tu lis la composition d'un produit Herta and Co c'est un véritable cour de chimie , à partir de là faut pas s'étonner de ce que tu vois dans ce genre de reportage. J'en ai d'autres sous le coude si tu veux Nova : Ca commence à devenir trop élaboré pour le français feignant moyen Rull : Mais encore ? Edit par Yoruichi89 (28 Oct 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Oct 2015
De toute manière, les faits sont tétus et les statistiques impitoyables... cette soit disant mal bouffe d'élevage industrielle-poison-pas naturelle blablabla, est la même qui nous gratifie de l'espérance de vie la plus longue et la plus saine (en terme de mise à l'abri des maladies) de toute l'histoire de l'humanité. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Oct 2015
Pas vraiment, ce sont des progrès de la médecine qui fait que l'espérance de vie est en hausse, certainement pas le fait de bouffer de la junk food. Amuses toi à comparer les volumes de diabète de type 2 avec la hausse de la consommation de produits carnés et transformés et ce dans différents pays c'est édifiant. Et à mon avis, tes potes indisposés 6 mois sur 12 depuis qu'ils sont végétariens, ça doit probablement venir des maladies vénériennes Edit par DrizztDaermon (28 Oct 2015) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Oct 2015
DrizztDaermon a écrit :
Mes condoléances |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Oct 2015
D'où vient cette envie de stoper ta consommation de viande? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Oct 2015
J'aime bien ça en plus, dont les trucs que personne ne mange plus comme les abats. Edit par DrizztDaermon (28 Oct 2015) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Oct 2015
Ca n'a aucun rapport, tu peux être végétarien et mal te nourrir. TS : J'ai été flexitarien pendant 1 an avec mon ex qui elle est végétarienne , je peux t'assurer que l'on mange bien. Edit par Yoruichi89 (28 Oct 2015) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
28 Oct 2015
Ah mais je ne doute pas que l'on puisse manger très bien en ne mangeant pas de viande. Comme tout il s'agit de bien équilibrer les choses. @Drizzt: Du coup tu ne manges absolument aucun produit industriel je suppose ? |
|
BravoLeVeau
28 Oct 2015
Yoruichi89 a écrit :
Flexitarien |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Oct 2015
Arf, ça serait pipoter que de dire zéro produits industriels, surtout que je suis très souvent sur la route pour mon boulot et c'est là le plus délicat pour manger. Disons que j'essai de choisir les produits les moins transformés possibles, l'astuce est simple: moins y'a d'ingrédients sur un produit, mieux c'est en général. Le restau, ça va (même si c'est la plupart du temps des produits industriels ) y'a des plats végétariens un peu partout maintenant. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
28 Oct 2015
Les mecs qui se sentent obligés d'inventer un nom différent à chacune des nuances de leur maladie mentale, c'est chaud quand même. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
28 Oct 2015
Manger des protéines animales une semaine sur deux = maladie mentale |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
28 Oct 2015
Y'a quelqu'un ici qui est abonné au Figaro ? J'aimerais bien lire cet article. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Oct 2015
ce mot |
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Oct 2015
Banlieues : quand le gouvernement instaure un diplôme national supérieur de hip-hop Edit par Dem (28 Oct 2015) |
Plafond
|
Sol
28 Oct 2015
Genius |
Invité(e)
|
seiken3
28 Oct 2015
|
nous montre son minou
|