Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
CrizzDado
DrizztDaermon

CluBpop - 28 Oct 2015

Pas vraiment, ce sont des progrès de la médecine qui fait que l'espérance de vie est en hausse, certainement pas le fait de bouffer de la junk food. Amuses toi à comparer les volumes de diabète de type 2 avec la hausse de la consommation de produits carnés et transformés et ce dans différents pays c'est édifiant.

Et à mon avis, tes potes indisposés 6 mois sur 12 depuis qu'ils sont végétariens, ça doit probablement venir des maladies vénériennes smiley32
Ca fait deux 2 ans je ne mange plus de viande, je n'ai jamais autant péter la forme et mes tests sanguins sont impeccables. Voila donc une nouvelle statistique basée uniquement sur mon cas qui permets de faire des généralités smiley59. Malheureusement, y'a des végétariens qui bouffent comme des débilos, à base de salades et crudités. Point barre. Rien de tel pour avoir une santé dans les chaussettes.

Edit par DrizztDaermon (28 Oct 2015)