Ally McBeal
|
Blueberry
03 Oct 2015
Why so prévisible ? |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
03 Oct 2015
Ça a été coupé au montage mais pour info il est resté 45 secondes à faire les gros yeux envers toute sa classe. |
|
Nyzer
05 Oct 2015
Ça commence à s'agiter mal à Paris ces derniers temps. Avec un peu de chance, avant 2020 l'appellation'"Île de France" va devenir "Région Paris", la commune de Paris et le département de Paris vont fusionner en une seule collectivité, tous les arrondissements de Paris vont être redessinés et les frontières du Grand Paris vont être définitivement fixées dans les mois qui viennent : |
Novad-19
|
NoVa
05 Oct 2015
131 communes c'est la que tu vois que la France c'est vraiment un sacré merdier |
|
Nyzer
05 Oct 2015
Nan c'est pas cette simple appellation administrative qui va faire augmenter le prix de ton m², même sur le long terme. Pour avoir une augmentation très rapide de ton m² en IDF, il faut cibler les communes qui vont accueillir le Grand Paris Express ou toutes autres extensions des lignes de métro/RER/tramway. Faut aussi consulter les gros projets du Grand Paris, si tu commences à investir dès aujourd'hui dans la petite commune de Saclay, forcément dans 10 ans la valeur de ton bien risque d'exploser. Et de toute façon, ta commune aura quand même la "marque" de Paris posée dessus si l'appellation Île de France change en Région Paris. Les communes qui cherchent à entrer dans la métropole du Grand Paris le font pour bénéficier des aides financière et des compétences techniques pour aménager leur territoire, mais pour l'instant cette structure est une coquille vide, les fonds alloués sont dérisoires et c'est un gros bordel encore au niveau de sa gestion administrative. |
|
Nyzer
05 Oct 2015
C'est clair qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune volonté politique qui puisse faire fusionner Paris avec sa banlieue, mais malheureusement (ou heureusement), on ne vit plus dans un monde ou c'est les politiques qui ont le dernier mot. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Oct 2015
"Réunion agitée" chez Air France: |
Invité(e)
|
Crash
05 Oct 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Oct 2015
La seule chose à faire à Paris c'est de construire des tours d'habitation et des infrastructures agricoles hors sol. L'étalement urbain à la japonaise ou américaine est une véritable plaie. Intra muros c'est impossible, parce que bâtiments haussmannien oblige, on n'y touche pas (et tant mieux). Par conte dans la petite couronne ou quelques rares quartiers sans valeurs ajoutés, c'est là que ça se passe. Paris est encore moins étalé que Londonistan, il ne faut pas perdre cet avantage et construire des grattes ciels mélangeant bureaux, habitations et commerces, dans des quartiers osef n'ayant pas d'immeubles intéressants. Politiquement il pourrait, comme tu le dis, y avoir un revirement et un arrêt de cette ultra centralisation de Paris sur la métropole, mais je n'y crois pas et je ne suis pas pour. Edit par tsukoyumi (05 Oct 2015) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Oct 2015
Toutes les civilisations se valent. |
nolife de platine
|
Aka
05 Oct 2015
➔ Pseudo_supprime - 05 Oct 2015 Heureusement que ça se passe pas en Fran...ah si en fait |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Oct 2015
Cette tristesse... |
Le dernier degosaure
|
Denver
05 Oct 2015
c'est que la moitié du travail, les parents qui ont confié leurs gosses à ce débile sont probablement tout aussi dérangés |
Novad-19
|
NoVa
05 Oct 2015
➔ Aka - 05 Oct 2015 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
05 Oct 2015
Bah aujourd'hui ils ont fini dans un Quick'n Toast. |
nolife de platine
|
Aka
05 Oct 2015
➔ NoVa - 05 Oct 2015 Tim : ouais enfin c'est un peu facile le coup des deux sons de cloche et de simplement "crucifier" la brebis galeuse. Faudrait peut-être se poser la question de comment on peut laisser des types comme ça en liberté dans notre pays, surtout quand ils peuvent encadrer des gamins... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Oct 2015
ce debile fini a la pisse et les parents qui laissent leur gamin en bas age a un charlot pareil |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Oct 2015
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
06 Oct 2015
➔ Aka - 05 Oct 2015 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Oct 2015
Ça doit être moins cher que de les laisser à la nounou |
|
Nyzer
06 Oct 2015
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
06 Oct 2015
L'image de l'Islam à cause de ces abrutis Cette décadence pour la civilisation qui a inventé le couscous :troll: |
Novad-19
|
NoVa
06 Oct 2015
Le problème de l'islam c'est qu'encore une fois rien n'est encadré. A partir du moment ou n'importe qui peut se proclamer imam... Je suis d'avis qu'on devrait encadrer nous même la pratique religieuse puisqu'il n'existe pas d'autorité comme le vatican pour le faire. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Oct 2015
Beau lapsus à 2min30. Sinon, ce témoignage Edit par Zanarkand (06 Oct 2015) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
06 Oct 2015
Au mois elle était prévenue |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Oct 2015
|
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Oct 2015
Aujourd'hui, il se souvient de tout et je lui en ai parlé… avec des mots d'enfant. Malgré tout, son père reste son père et jamais je ne lui interdirai de le voir. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Oct 2015
Carrément le sketch |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Oct 2015
Au début il était gentil
Nan mais sérieux |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Oct 2015
Encore de beaux champions ceux là Edit par hichanbis (06 Oct 2015) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
06 Oct 2015
Les femmes sont attirées par ce qui les brûle. |
Novad-19
|
NoVa
06 Oct 2015
➔ jenova-absolute - 06 Oct 2015 Pas toutes heureusement mais effectivement une certaine catégories . Au collège les bourgeoises sont aussi attirées par la racaille mais je te rassure arrivé à l'âge de raison elle retourne se marier avec l'avocat/medecin. J'avais une amie, elle était fille de notaire et sa famille était carrément une des plus riches de la région , je peux citer le nom c'est tellement vaste (c'est la famille thienot, connu pour son champagne mais ils n'ont pas que cela). Elle trainait avec de la racaille et s'est même fait viré du collège pour s'être battu avec des dealers de shit à la sortie. Aujourd'hui elle travaille pour l'express ,fait des reportages des trucs comme ca. |
|
Nyzer
07 Oct 2015
C'est logique, quand elles sont ados leur corps change, elles sont obsédées par leur apparence et aussi celles des autres, l'aspect physique des mecs devient un critère qui prime énormément sur le reste. Bon à part ça Nadine n'en finit plus de creuser avec son amie noire de poche : http://lelab.europe1.fr/nadine-morano-e … nc-2525327 |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
07 Oct 2015
Nyzer a écrit :
J'ai vu le même docu animalier l'autre soir sur france 5, c'était fascinant. |
|
Nyzer
07 Oct 2015
➔ california_dreamer - 07 Oct 2015 Oui nan mais je scénarise et caricature pour le fun, mais il y'a un fond de vérité. |
triquiqette
|
Triquy
07 Oct 2015
Ces sociologues La bourgeoise attirée par la racaille et le blackos, ce fantasme de blanc |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Oct 2015
cette débilité |
Novad-19
|
NoVa
07 Oct 2015
Ben l'ado oui la femme non . Ca concerne pas toute les filles ofc mais une certaine partie en effet a un besoin incroyable de défier l'autorité parentale alors que ces memes parents lui offrent tout. Mon collège c'était un collège de centre ville donc ct le plus mixte car il couvrait une banlieue et une partie du centre ville. Bon aujourd'hui ca doit etre fini parce que les médecins and co ne mettent plus leurs enfants dans le public. Mais a l'époque j'ai côtoyé (alors que mon père vendait du PQ ) des filles de chirurgien, d'avocat, de maitre verrier (lol le mec il faisait des vitraux pour des églises et des cathédrales ca lui rapportait un max). Edit par NoVa (07 Oct 2015) |
|
Nyzer
07 Oct 2015
C'est clair que ça concerne un nombre très réduit de nanas et dans un contexte bien particulier. Ma petite sœur, une grosse bourgeoise qui fait de grandes études (droit international) est toujours avec son premier amour du collège, un type très bien mais qui fait des études pour être... mécanicien, si leur couple perdure, je me demande comment ça va se passer le jour ou elle ramènera un salaire 5 fois supérieur à lui. Y'aura forcément une logique de dépendance et de castration économique qui va se mettre en place et peser sur l'équilibre de la relation. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2015
Question sérieuse: comment ta soeur fait pour être une bourgeoise alors que tu vis comme un clodo? |
Le dernier degosaure
|
Denver
07 Oct 2015
Nyzer a écrit :
C'est parce qu'il n'y a pas de dimension financière à cet âge là, et les jeunes à problèmes apparaissent plus comme des mâles alpha que les babtou mention très bien en histoire géo la situation s'inverse effectivement une fois adulte et qu'il faut ramener des sous à la maison |
|
Nyzer
07 Oct 2015
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2015
|
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Oct 2015
Tu refuses le RSA... ça veut dire que tu travailles pas ? Tu vis comment alors (les économies sur la bouffe c'est bien mais ça fait pas tout) ? |
|
Nyzer
07 Oct 2015
➔ Mage_de_Taverne - 07 Oct 2015 Je taf mais pour l'instant je gagne peu, si je le voulais l'état pourrais compléter mon revenu avec un dispositif qui s'appel "RSA Activité". |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2015
Merci pour la réponse, j'avais peur que tu prennes mal la question Je comprends mieux. |
Blow J.
|
hobbs
07 Oct 2015
Cette page Sinon Jon Snow qui cuisine Cameron sur l'Arabie Saoudite, succulent. Edit par hobbs (07 Oct 2015) |
Novad-19
|
NoVa
07 Oct 2015
Ceci dit mecanicien ca peut rapporter si ta demi - sœur lui avance le fric pour un apporter pour racheter un garage. J'ai un pote il va racheter le garage de son patron, son patron il roule en porsche (neuve ofc) à 40 ans et il parle/se comporte comme un charretier. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Oct 2015
Ce patriote qui ne veux pas vider les caisses de l'état Après c'est un droit, tu ne dois pas te sentir mal vis à vis de ça, surtout si c'est pour une courte durée. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2015
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Ta copine... |
Buffy d'or
|
knot084
07 Oct 2015
Ah ah, bien fait pour sa gueule |
Docteur Débile ou M.Troll ?