Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
Je bois ma morve
california_dreamer
Nyzer a écrit :

NoVa - 06 Oct 2015
C'est logique, quand elles sont ados leur corps change, elles sont obsédées par leur apparence et aussi celles des autres, l'aspect physique des mecs devient un critère qui prime énormément sur le reste.
Et comme elles sont en pleine crise de rébellion elles sont plus enclins à se diriger vers les racailles qui inspirent cet état d'esprit et parce qu'ils sont la rupture symbolique et sociale vis-à-vis de leurs parents. Sans oublier que comme au collège elles vivent leurs premiers amours, elles sont évidemment moins sélectives.
Des années après elles changent d'environnement, avec la fac les Mohamed/Jordan laissent place aux Théophile/Jean Baptiste et avec leur instinct maternelle qui se développent inconsciemment, la bourgeoise ne cherche plus des mecs mais des pères, la sécurité matérielle et intellectuelle devenant ainsi leurs premiers critères de sélection (captain obvious off//).:

J'ai vu le même docu animalier l'autre soir sur france 5, c'était fascinant.