Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Ally McBeal
Blueberry

hobbs - 03 Oct 2015

Why so prévisible ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ça a été coupé au montage mais pour info il est resté 45 secondes à faire les gros yeux envers toute sa classe.

Nyzer

Ça commence à s'agiter mal à Paris ces derniers temps.

Avec un peu de chance, avant 2020 l'appellation'"Île de France" va devenir "Région Paris", la commune de Paris et le département de Paris vont fusionner en une seule collectivité, tous les arrondissements de Paris vont être redessinés et les frontières du Grand Paris vont être définitivement fixées dans les mois qui viennent :

fPl90Fn.png

Novad-19

131 communes  c'est la que tu vois que la France c'est vraiment un sacré merdier smiley67

Nyzer

-

Nan c'est pas cette simple appellation administrative qui va faire augmenter le prix de ton m², même sur le long terme. Pour avoir une augmentation très rapide de ton m² en IDF, il faut cibler les communes qui vont accueillir le Grand Paris Express ou toutes autres extensions des lignes de métro/RER/tramway. Faut aussi consulter les gros projets du Grand Paris, si tu commences à investir dès aujourd'hui dans la petite commune de Saclay, forcément dans 10 ans la valeur de ton bien risque d'exploser.

Et de toute façon, ta commune aura quand même la "marque" de Paris posée dessus si l'appellation Île de France change en Région Paris. 

Les communes qui cherchent à entrer dans la métropole du Grand Paris le font pour bénéficier des aides financière et des compétences techniques pour aménager leur territoire, mais pour l'instant cette structure est une coquille vide, les fonds alloués sont dérisoires et c'est un gros bordel encore au niveau de sa gestion administrative. 
Il faut plutôt voir ça comme une première étape, la fondations symboliques d'un futur Grand Paris unifié et rêvé par Napoléon III, on verra peut être cette idée se concrétiser dans plusieurs décennies.

Nyzer

-

C'est clair qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucune volonté politique qui puisse faire fusionner Paris avec sa banlieue, mais malheureusement (ou heureusement), on ne vit plus dans un monde ou c'est les politiques qui ont le dernier mot.
Faut toujours se rappeler que notre gros bordel/lourdeur/multiplicité administrative existe uniquement parce que nous avons les moyens de le financer.
Mais si les banques internationales décident d'augmenter considérablement le taux d'intérêt des emprunts souverains, obligeant notre pays à faire des économies drastiques, cela aura forcément des conséquences sur l'organisation de nos territoires et de nos communes, c'est à ce niveau là que ça peut et que ça va bouger.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

"Réunion agitée" chez Air France:
http://www.lemonde.fr/economie/article/ … _3234.html

Invité(e)
Crash

CQjT50-VAAAsOwQ.jpg:large

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

La seule chose à faire à Paris c'est de construire des tours d'habitation et des infrastructures agricoles hors sol. L'étalement urbain à la japonaise ou américaine est une véritable plaie. Intra muros c'est impossible, parce que bâtiments haussmannien oblige, on n'y touche pas (et tant mieux). Par conte dans la petite couronne ou quelques rares quartiers sans valeurs ajoutés, c'est là que ça se passe. Paris est encore moins étalé que Londonistan, il ne faut pas perdre cet avantage et construire des grattes ciels mélangeant bureaux, habitations et commerces, dans des quartiers osef n'ayant pas d'immeubles intéressants.

Politiquement il pourrait, comme tu le dis, y avoir un revirement et un arrêt de cette ultra centralisation de Paris sur la métropole, mais je n'y crois pas et je ne suis pas pour.

Edit par tsukoyumi (05 Oct 2015)

Invité(e)
Pseudo_supprime

XVM695bb43c-6b70-11e5-9409-1b32bab72b3a-365x400.jpg

Toutes les civilisations se valent. smiley35

nolife de platine

Pseudo_supprime - 05 Oct 2015
D'ailleurs je suis étonné que personne sur GR n'ai encore posté cette magnifique vidéo

Heureusement que ça se passe pas en Fran...ah si en fait feelsbad

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Aka - 05 Oct 2015

Cette tristesse...

Le dernier degosaure
Denver

-

c'est que la moitié du travail, les parents qui ont confié leurs gosses à ce débile sont probablement tout aussi dérangés feelsbad

Novad-19

Aka - 05 Oct 2015
Incroyable de connerie quand on sait qu'il ya eu dans le passé de grands musiciens en orient.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

NoVa - 05 Oct 2015

Bah aujourd'hui ils ont fini dans un Quick'n Toast.

nolife de platine

NoVa - 05 Oct 2015
Et à une époque le monde arabe était en avance sur pas mal de sujet, cette décadence feelsbad

Tim : ouais enfin c'est un peu facile le coup des deux sons de cloche et de simplement "crucifier" la brebis galeuse. Faudrait peut-être se poser la question de comment on peut laisser des types comme ça en liberté dans notre pays, surtout quand ils peuvent encadrer des gamins...

je transpire en 60 fps

Aka - 05 Oct 2015

ce debile fini a la pisse smiley115

et les parents qui laissent leur gamin en bas age a un charlot pareil smiley87

hichlibedis
hichanbis

Aka - 05 Oct 2015

smiley71 smiley90 smiley71 smiley90
Mais d'où ils sortent tous ces imams bordel

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Aka - 05 Oct 2015
Ce bordel en Syr... France???? smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 05 Oct 2015

Ça doit être moins cher que de les laisser à la nounou smiley3

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

L'image de l'Islam à cause de ces abrutis feelsbad

Cette décadence pour la civilisation qui a inventé le couscous :troll:

Novad-19

Le problème de l'islam c'est qu'encore une fois rien n'est encadré. A partir du moment ou n'importe qui peut se proclamer imam...

Je suis d'avis qu'on devrait encadrer nous même la pratique religieuse puisqu'il n'existe pas d'autorité comme le vatican pour le faire.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Aka - 05 Oct 2015

Beau lapsus à 2min30.

Sinon, ce témoignage
http://leplus.nouvelobs.com/contributio … attue.html
smiley67

Edit par Zanarkand (06 Oct 2015)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Au mois elle était prévenue smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 06 Oct 2015

Yassine, je le connaissais de réputation. Il était surnommé "Yassine le Terrible".

smiley71
Mais pourquoi je ne m'attache qu'à des vilains garçons smiley78
smiley82

Le dernier degosaure
Denver

Aujourd'hui, il se souvient de tout et je lui en ai parlé… avec des mots d'enfant. Malgré tout, son père reste son père et jamais je ne lui interdirai de le voir.

smiley90

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 06 Oct 2015

Carrément le sketch smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Zanarkand - 06 Oct 2015

Au début il était gentil

Par exemple, il lui arrivait de me "punir" parce que je ne lui avais pas préparé son petit-déjeuner. Pour se venger, il ne venait pas me chercher à la sortie du travail. C'était une querelle d'amoureux comme d'autres en vivaient.

Nan mais sérieux

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 06 Oct 2015

Yassine, je le connaissais de réputation. Il était surnommé "Yassine le Terrible". Je lui ai adressé pour la première fois la parole au cours d'un match de foot. J'avais 23 ans. Ce jour-là, il est allé voir mon petit ami de l'époque, Franck, et lui a lancé :

"Je voulais juste que tu saches qu'un jour, Morgane, elle sera ma femme. Et on aura plein d'enfants ensemble."

Sur le coup, j'ai trouvé ça terriblement culotté. Jamais personne ne m'avait porté autant d'intérêt.

Quelques mois plus tard, j'ai quitté Franck.

Encore de beaux champions ceux là

Edit par hichanbis (06 Oct 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

clott - 06 Oct 2015

Les femmes sont attirées par ce qui les brûle.

Novad-19

jenova-absolute - 06 Oct 2015

Pas toutes heureusement mais effectivement une certaine catégories . Au collège les bourgeoises sont aussi attirées par la racaille mais je te rassure arrivé à l'âge de raison elle retourne se marier avec l'avocat/medecin.

J'avais une amie, elle était fille de notaire et sa famille était carrément une des plus riches de la région , je peux citer le nom c'est tellement vaste (c'est la famille thienot, connu pour son champagne mais ils n'ont pas que cela). Elle trainait avec de la racaille et s'est même fait viré du collège pour s'être battu avec des dealers de shit à la sortie. Aujourd'hui elle travaille pour l'express ,fait des reportages des trucs comme ca.

Nyzer

NoVa - 06 Oct 2015

C'est logique, quand elles sont ados leur corps change, elles sont obsédées par leur apparence et aussi celles des autres, l'aspect physique des mecs devient un critère qui prime énormément sur le reste.
Et comme elles sont en pleine crise de rébellion elles sont plus enclins à se diriger vers les racailles qui inspirent cet état d'esprit et parce qu'ils sont une rupture sociale vis-à-vis de leurs parents.
Des années après elles changent d'environnement, avec la fac les Mohamed/Jordan laissent place aux Théophile/Jean Baptiste et avec leur instinct maternelle qui se développent inconsciemment, la bourgeoise ne cherche plus des mecs mais des pères, la sécurité matérielle et intellectuelle devenant ainsi leurs premiers critères de sélection.

Bon à part ça Nadine n'en finit plus de creuser avec son amie noire de poche : http://lelab.europe1.fr/nadine-morano-e … nc-2525327 pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer
Nyzer a écrit :

NoVa - 06 Oct 2015
C'est logique, quand elles sont ados leur corps change, elles sont obsédées par leur apparence et aussi celles des autres, l'aspect physique des mecs devient un critère qui prime énormément sur le reste.
Et comme elles sont en pleine crise de rébellion elles sont plus enclins à se diriger vers les racailles qui inspirent cet état d'esprit et parce qu'ils sont la rupture symbolique et sociale vis-à-vis de leurs parents. Sans oublier que comme au collège elles vivent leurs premiers amours, elles sont évidemment moins sélectives.
Des années après elles changent d'environnement, avec la fac les Mohamed/Jordan laissent place aux Théophile/Jean Baptiste et avec leur instinct maternelle qui se développent inconsciemment, la bourgeoise ne cherche plus des mecs mais des pères, la sécurité matérielle et intellectuelle devenant ainsi leurs premiers critères de sélection (captain obvious off//).:

J'ai vu le même docu animalier l'autre soir sur france 5, c'était fascinant.

Nyzer

california_dreamer - 07 Oct 2015

Oui nan mais je scénarise et caricature pour le fun, mais il y'a un fond de vérité.

triquiqette
Triquy

smiley11  Ces sociologues

La bourgeoise attirée par la racaille et le blackos, ce fantasme de blanc smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Nyzer - 07 Oct 2015

cette débilité smiley11

Novad-19

Triquy - 07 Oct 2015

Ben  l'ado oui la femme non . Ca concerne pas toute les filles ofc mais une certaine partie en effet a un besoin incroyable de défier l'autorité parentale alors que ces memes parents lui offrent tout.

Mon collège c'était un collège de centre ville donc ct le plus mixte car il couvrait une banlieue et une partie du centre ville. Bon aujourd'hui ca doit etre fini parce que les médecins and co ne mettent plus leurs enfants dans le public. Mais a l'époque j'ai côtoyé (alors que mon père vendait du PQ feelsbad ) des filles de chirurgien, d'avocat, de maitre verrier (lol le mec il faisait des vitraux pour des églises et des cathédrales ca lui rapportait un max).

Edit par NoVa (07 Oct 2015)

Nyzer

NoVa - 07 Oct 2015

C'est clair que ça concerne un nombre très réduit de nanas et dans un contexte bien particulier.
J'ai aussi été dans un collège (d'une petite ville) avec une très grande hétérogénéité sociale (le point de croisement du centre-ville et de la banlieue), les bourgeoises de ma classe n'hésitaient pas à sortir avec des "mauvais garçons" ou des types d'un niveau social bien inférieure à elles.
Mais aujourd'hui quand je revois ces mêmes nanas sur Facebook, elles sont toutes en couple avec des types de leur rang respectif, il y'a le milieu social qui reprend naturellement ses droits, conséquence d'un changement sociaux culturel "géographique" et (selon moi), d'un changement biologique interne.

Ma petite sœur, une grosse bourgeoise qui fait de grandes études (droit international) est toujours avec son premier amour du collège, un type très bien mais qui fait des études pour être... mécanicien, si leur couple perdure, je me demande comment ça va se passer le jour ou elle ramènera un salaire 5 fois supérieur à lui. Y'aura forcément une logique de dépendance et de castration économique qui va se mettre en place et peser sur l'équilibre de la relation.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Nyzer - 07 Oct 2015

Question sérieuse: comment ta soeur fait pour être une bourgeoise alors que tu vis comme un clodo?
Rupture familiale, ou alors c'est une demi-soeur?

Le dernier degosaure
Denver
Nyzer a écrit :

NoVa - 07 Oct 2015

C'est clair que ça concerne un nombre très réduit de nanas et dans un contexte bien particulier.
J'ai aussi été dans un collège (d'une petite ville) avec une très grande hétérogénéité sociale (le point de croisement du centre-ville et de la banlieue), les bourgeoises de ma classe n'hésitaient pas à sortir avec des "mauvais garçons" ou des types d'un niveau social bien inférieure à elles.
Mais aujourd'hui quand je revois ces mêmes nanas sur Facebook, elles sont toutes en couple avec des types de leur rang respectif, il y'a le milieu social qui reprend naturellement ses droits, conséquence d'un changement sociaux culturel "géographique" et (selon moi), d'un changement biologique interne.

C'est parce qu'il n'y a pas de dimension financière à cet âge là, et les jeunes à problèmes apparaissent plus comme des mâles alpha que les babtou mention très bien en histoire géo

la situation s'inverse effectivement une fois adulte et qu'il faut ramener des sous à la maison smiley130

Nyzer

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2015

C'est une demie sœur, on est devenu très proche pour X raisons, mon daron est thuné (il possède plusieurs appartements loués en France et il proprio à 50% d'une société dans le domaine médicale qui marche très bien). Il veut à chaque fois me refourguer un salaire mais tout comme le RSA je refuse, question de dignité. smiley113

3615 oseftalife//off

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Nyzer - 07 Oct 2015

Tu refuses le RSA... ça veut dire que tu travailles pas ? Tu vis comment alors (les économies sur la bouffe c'est bien mais ça fait pas tout) ?

Nyzer

Mage_de_Taverne - 07 Oct 2015

Je taf mais pour l'instant je gagne peu, si je le voulais l'état pourrais compléter mon revenu avec un dispositif qui s'appel "RSA Activité".

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Nyzer - 07 Oct 2015

Merci pour la réponse, j'avais peur que tu prennes mal la question smiley130

Je comprends mieux.

Blow J.
hobbs

Cette page smiley60 smiley11

Sinon Jon Snow qui cuisine Cameron sur l'Arabie Saoudite, succulent.
Voilà qui change des journalistes-paillasses habituels smiley79
http://www.independent.co.uk/news/uk/po … 84066.html

Edit par hobbs (07 Oct 2015)

Novad-19

Ceci dit mecanicien ca peut rapporter si ta demi - sœur lui avance le fric pour un apporter pour racheter un garage.

J'ai un pote il va racheter le garage de son patron, son patron il roule en porsche  (neuve ofc) à 40 ans et il parle/se comporte comme un charretier.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 07 Oct 2015

Ce patriote qui ne veux pas vider les caisses de l'état smiley21

Après c'est un droit, tu ne dois pas te sentir mal vis à vis de ça, surtout si c'est pour une courte durée.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Nyzer - 07 Oct 2015

tu ne dois pas te sentir mal vis à vis de ça, surtout si c'est pour une courte durée.

Ta copine...

Buffy d'or
knot084

Zanarkand - 06 Oct 2015

Ah ah, bien fait pour sa gueule smiley87

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Aka - 05 Oct 2015

Hallucinant.

Je propose une Saint Barthélémy 1.0 pour tous ces débiles.
Au moins à l'époque on savait régler les problèmes.
La France a su régler le problème Protestant de façon parfaitement exemplaire. Il serait temps de faire plus ou moins la même chose avec tous ces illuminés. Qu'on les envoie tous en Syrie avant le bombardement au napalm.