1
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

tsukoyumi - 29 Aug 2015

Réfléchis 2 secondes stp. Je n'ai rien contre toi. Mais des cadavres de migrants, on en a jamais trouvé de ce côté de la Méditerranée. Tout simplement.

Edit par AntakkenDarris (29 Aug 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

AntakkenDarris - 29 Aug 2015

Je t'ai répondu plus haut. J'ai pas du tout suivis l'actu sur les emplacement de cadavres, si il n'y a aucun cadavres, c'est clair que la véracité de ses dires en prend un coup.

Denver:

Il parle bien de côtes et de criques, donc d'espace où la circulation de l'eau est clos par rapport au large. feelsbad

Edit par tsukoyumi (29 Aug 2015)

Ally McBeal
Blueberry

tsukoyumi - 29 Aug 2015

De deux choses l'une : soit ton gars t'a enfumé, soit il était de bonne foi mais lui-même s'est fait enfumé. On n'a PAS repêché de cadavres de migrants dans les eaux niçoises ou liguriennes. Même avec les courants marins, on arrive à repêcher ça, alors des dizaines de cadavres en décomposition, plize.

Et oui les rumeurs sur la propagation de maladies causée par vous savez qui, c'est typique des méthodes de l'extrême-droite.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Blueberry - 29 Aug 2015

Ne lisant que des articles pleurants les morts de cette catastrophe humanitaire, je m'excuse donc de ne pas savoir que dans x journaux régionaux du Sud de la France, on y fait l'apologie d'une politique xénophobe. Je m'excuse aussi de ne pas voir de lien entre des cadavres d'enfants et de pauvres types ayant des couleurs de peaux autre que la mienne propager des maladies qui n'ont rien à voir avec un quelconque lien raciale. Je m'excuse enfin qu'il y est des morts dans la Méditerranée, peut être n'ai-je pas assez voté ou espéré des plans d'aides économiques réglant les problèmes à la sources, à la place d'envoyer des sacs de riz et autres bouteilles d'eau.

Soit comme il le dit, la communauté de Nice à bien des problèmes sanitaire sur les côtes (lié ou pas avec des cadavres d'être humains), soit il ment à ma tante et l'empêche de se baigner pour le fun. Sachant que ce type est un proche, je suis parti du principe que c'était peut être vrai (plus le fait des récents problèmes de peau de ma tante après une baignade).

Je n'ai donc lu aucun article avec une arrière pensée du style "la propagation de maladies causée par vous savez qui", dans aucun journaux sérieux, ni même dans mes connaissances. Alors pourquoi m'en parler quand j'aborde uniquement de problème sanitaire lié avec la décomposition de cadavre humains (et non pas de cadavres de noirs ou arabe ou tamoule ou pakistanais ou X ethnie autre que la mienne)? Je dois dire que c'est la petite nuance "involontaire" qui a tendance à me faire vriller (pour rester très poli) lors d'une discussion.

Il est clair que si il n'y a pas de cadavre (officiellement et officieusement) sur nos côtes, il me paraît techniquement improbable de des cadavres a des centaines de km puissent affecter les baigneurs de nos côtes.

Invité(e)
Kenjin

BoBi - 29 Aug 2015

Et ils ont obtenu gain de cause, la France smiley11

AntakkenDarris

tsukoyumi - 29 Aug 2015

Pète un coup mon copain smiley119 Je ne t'ai jamais pointé du doigt, j'ai juste dit que ce que tu rapportes, c'est un écran de fumée de l'extrême droite locale, point barre. Pas besoin de sortir des pavés justificatifs. A moins que tu n'ais quelque chose à te rapprocher smiley120

1m80³
Dieu-Sama

Le coup des cadavres de migrants qui contaminent l'eau de mer smiley11 Je pensais qu'il n'y avait que Britniais pour nous sortir des conneries comme ça smiley88

Il y a eu des cas de je ne sais plus, j'écoutais à moitié. Cette personne à clairement dit à ma tante de ne plus se baigner et son boulot lui permet de gérer cela. Après j'ai pas de preuve, c'est clair, mais je vois pas pourquoi il mentirait pour le fun.

Pertinent smiley122

Soit comme il le dit, la communauté de Nice à bien des problèmes sanitaire sur les côtes (lié ou pas avec des cadavres d'être humains), soit il ment à ma tante et l'empêche de se baigner pour le fun. Sachant que ce type est un proche, je suis parti du principe que c'était peut être vrai (plus le fait des récents problèmes de peau de ma tante après une baignade).

anigif_enhanced-buzz-29343-1373055715-0.gif

Edit par Dieu-Sama (29 Aug 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Qu'est-ce que c'est lourd sérieusement feelsbad

On commence à se connaître Antakken, je n'ai pas trop de doutes sur ce que je dois dire quand on parle de certains sujets avec toi, je, tu, ils, nous le savons smiley29. Les petites remarques pas si subtiles que ça, ca peut le faire avec Pein, avec moi ca ne marche pas et cela m'énerve.

Dieu-chan

Un membre de ma famille qui parle de ça à ma tante, j'ai oublié le nom du bordel qu'elle a eu à la peau, c'est clair que c'est vraiment un scénario tiré par les cheveux, c'est totalement improbable d'oublier le nom d'une maladie de peau avec un nom bien chiant à retenir. C'est fou! Les membres de ta famille disent souvent des conneries entre eux? J'écoutais à moitié parce que je m'en tapes que ma tante fasse mumuse dans l'eau ou pas, j'ai d'autre problème dans la vie. Le clampin qui croit que j'ai quelque chose à gagner avec cette histoire de merde smiley11

LourdRama smiley87

Ca m'apprendras à jouer à l'insider.

J'ai pris cher man !
sherman

Kenjin - 29 Aug 2015

L'autoroute réouvrira après la refection de la chaussée et même pas une poursuite pour faire payer les mecs comme si ils avaient vraiment le droit de le faire smiley82

1m80³
Dieu-Sama

Ca t'apprendra surtout à présenter des rumeurs de ta famille que t'écoute à moitié comme vraies.

C'est horrible... D'ailleurs il ne faut plus se baigner à Nice, personne ne le dis mais il y'a eu des cas de maladie à cause des cadavres qui pourrissent en mer.

Pas de conditionnel, pas de recul dans le propos, juste 2 affirmations présentés comme la réalité (via le présent de vérité générale), le tout sans preuves.

Heureusement que LourdRama est là.

Le contrat de confiance
Catcheur

Pas touche aux manouches!

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dieu-Sama - 29 Aug 2015

Autant pour le premier post, oui c'est écrit au présent. autant dès le suivant je précise bien la nature de ces propos. Et j'ai écouté à moitié le détails du nom du bordel que ma tante à chopé, pas la reste. Si j'ai l'occasion d'en reparler et d'en savoir plus je vais le faire tellement je me suis fais chier à me justifier sur 50 posts avec pour fond (récupérations politique et autres remarques mettant en avant un côté raciale faites par lourdrama, non pas par moi, n'inverse pas les rôles stp). Mon seul tord, c'est ne pas avoir mis au premier post que c'était les dires d'un membre de ma famille qui est censé, selon son taf, en savoir quelque chose et ne pas raconter de connerie aux autres membres de sa famille (ce qui n'est pas encore sûr). Je m'excuse pour ce point, je ne suis pas un débile. Je précise que pour éviter que trop de monde le sache, il ne le dis qu'à la famille, c'est aussi un point qui renforçait le fait que cela me paraissait crédible. C'était une remarque sans arrières pensées, que je prends pour ce qu'elle est, une rumeur, je le dis dès mon second post.

-

Merci ancienne recrue, mais je vais plutôt suivre mon instinct. smiley86

Fier comme un beauf.
Marks

tsukoyumi - 29 Aug 2015

Ils disent pas que tu utilises un fait divers pour promouvoir l'extrême droite, simplement que la base des rumeurs du type les migrants clandestins polluent l'eau sont lancés par l'extrême droite, pour un but qu'il n'est pas difficile.
Je t'invite à prendre une petite pilule
Granions-d-contractant-musculaire-21481_101_1399636375.jpg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai fermé ma gueule sur la véracité de cette histoire dès que Antakken m'as gentiment informé que jusqu'à maintenant, il n'y a aucun cadavres de migrants retrouvé en France. J'ai joué à l'insiders, j'ai pas été clair dès le premier post, tant pis pour moi. Ne me faites pas croire que je suis un bot qui veux jouer au jeu "j'ai tout le temps raison"...

Marks:

Je me laisse le soin de comprendre le sens des messages que je lis tout seul et quand on aborde ces sujets en mettant en parallèle mes propos à ceux qui ont clairement un autre objectif ou sens, je me défends. Je n'aurais peut être pas insisté si ce n'étais pas Antakken vs moi sur ce sujet bien précis. Je risque pas de rester de marbre quand on aborde des sujets qui m'interpelles.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
LeKirbyMasque a écrit :

tsukoyumi - 29 Aug 2015

Réfléchis juste au volume d'eau qu'une mer représente, et ce que sont quelques cadavres humains dedans.
Pas la peine d'avoir un bac S pour deviner que ce sont des affabulations.

Quand tu vois les gens qui ont aucun soucis à se baigner dans le Gange, alors la méditerranée...

Il y a bien des gens qui croient à l'homéopathie smiley76

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

-

Sauf que le Gange, c'est avéré que tu chopes des maladies quand tu te baignes dedans.

1m80³
Dieu-Sama

Axelvak - 29 Aug 2015

ganges-pollution.jpg

Les eaux saintes, qui purifient l'âme plus que le corps smiley112

Edit par Dieu-Sama (29 Aug 2015)

J'ai pris cher man !
sherman

Le Gange meme les indiens tombent malades en se baignant dedans et pourtant ils sont resistants smiley3

1m80³
Dieu-Sama

sherman - 29 Aug 2015

Tu m'étonne

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16546805

200 million liters daily or more of untreated human sewage is discharged into the Ganges River. River water monitoring over the past 12 years has demonstrated faecal coliform counts up to 10(8) MPN (most probable number) per 100 ml thenry

The overall rate of water-borne/enteric disease incidence, including acute gastrointestinal disease, cholera, dysentery, hepatitis-A, and typhoid, was estimated to be about 66% during the one-year period prior to the survey. smiley67

Des dizaines de millions de personnes qui se baigne dans une flotte bourrée de bactéries pathogènes de la voie fecale - oral, et par tradition et rituel ils trouvent ça normal thisisfine

Après, tu te demandes pourquoi le moindre occidental qui va dans ces pays de merde (quand il y a si peu d'hygiène, je considère ça comme un pays de merde, bordel, la presque totalité du monde vit quotidiennement au contact de bactéries de la voie fecal - oral quoi, parce qu'il n'ont aucune notion d'hygiène, même quand ils en ont les moyens [accés à l'eau courante, savon . . .]) soit le monde entier sauf pays du nord/japon/corée du sud (même la russie n'y échappe hein les lécheurs de Poutine), a jusqu'à 50 % de chance de choper la turista xzibit_yo

AntakkenDarris

Dieu-Sama - 29 Aug 2015

Ton dernier paragraphe smiley61

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Quand on sait qu'il habite dans le Ch'Nord... smiley96

Axelvak

Dieu-Sama - 29 Aug 2015

Il me semble que Beauce ou Nyser avait posté des photos du Gnage avec des cadavres d'animaux et d'humains qui flottaient à côté de personnes qui se lavaient il y a de ca quelques années. Clott devrait retrouver le lien facilement.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Axelvak - 29 Aug 2015

Je crois pas avoir posté de trucs à ce propos mais je me souviens de quelques images sympas du Taj Mahal

1m80³
Dieu-Sama

Drich - 30 Aug 2015

Quand tu sais que les castes sont censés être interdites pepe_cry

Invité(e)
moumoute

Dieu-Sama - 29 Aug 2015

Les occidentaux choqués par la pollution des pays émergents... dont ils sont responsables smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Axelvak - 29 Aug 2015

Ouais c'était moi, je retrouve plus le lien en question mais c'était ultra gore.

moumoute> Faut pas exagérer non plus, on parle de l'Inde soit une grosse puissance économique qui a largement les moyens de dépolluer son Gange, c'est de sa responsabilité.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les socialos qui se mettent sur la tronche pendant leurs UDT smiley11

AntakkenDarris
Axelvak

J'ai juste retrouvé un post de Antakken sur le Gange : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 71#p409071

1m80³
Dieu-Sama

Axelvak - 30 Aug 2015

Pas difficile a comprendre le pourquoi : via le rite funéraire hindou ils y balancent des corps à moitié calciné et les plus pauvre s'y suicident pour échapper au cercle de la réincarnation . . .

http://www.vocativ.com/culture/photos/p … -vultures/

Invité(e)
moumoute

Nyzer - 30 Aug 2015

On délocalise notre pollution chez vous, mais c'est à vous de dépolluer, après tout vous en avez les moyens... La logique libérale thisisfine

1m80³
Dieu-Sama

moumoute - 30 Aug 2015

La pollution est du à la densité de population, bactéries de la voie fécale - orale c'est du à de la pollution industrielle connard ? thisisfine

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16546805

The overall rate of water-borne/enteric disease incidence, including acute gastrointestinal disease, cholera, dysentery, hepatitis-A, and typhoid, was estimated to be about 66% during the one-year period prior to the survey.

Assurément des accidents du travail smiley126

Edit par Dieu-Sama (30 Aug 2015)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Dieu-Sama - 30 Aug 2015

Il en perd sa moumoute le mammouth smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une fois n'est pas coutume, Moumoute à tout aussi raison que Dieu-sama sur le sujet. Non seulement c'est dû aux habitants et leurs "sales" habitudes, mais aussi aux rejets des usines et autres merdes que nous avons délocalisé là bas en masse. Et plus globalement, en quittant le Gange, on défonce  ces pays (Chine, Bangladesh etc...). L'Inde, cette culture et ce pays de fou mais qui en 2015 pue la merde, ca me rappelle la Russie tiens feelsbad
Pas besoin d'être coco mangeur de croque Monsieur pour savoir que le libéralisme extrême c'est le mal.

Edit par tsukoyumi (30 Aug 2015)

Nyzer

-

En cliquant sur les propositions de vidéo je suis tombé sur ça :

Seigneur. smiley64

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Toutes les cultures se valent.

Edit par TS_JBG (30 Aug 2015)

AntakkenDarris

Axelvak - 30 Aug 2015

Il y a un côté dark soul dans certaine photos.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

-

Ils ont pas l'air d'avoir tellement le choix feelsbad

Qu'est-ce que ça va être après la guerre nucléaire contre le Pakistan feelsbad

Professeur Laytron

moumoute - 30 Aug 2015

Mais ta gueule l'ethnomasochiste de mes deux. Sois un homme, éteins ton sale pc capitaliste et va vivre au Venezuela. Tu y trouveras plein de croquemonsieurs dans les poubelles.

Invité(e)
moumoute

Professeur Laytron - 30 Aug 2015

Si t'es pas content va voir ailleurs cette logique de bébé (libéral) smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ragerama.

Si t'es pas d'accord avec moi, t'es forcément un facho ou libéral. Signé la muslim razbouze defence force lol.

J'ai pris cher man !
sherman

Le moumougolien On délocalise notre pollution chez eux, genre ils ont pas tout fait pour que ça soit le cas, si on l'avait pas fait leur pays serait encore plus dans la merde qu'actuellement. A chaque délocalisation de nos usines là-bas ça doit etre tournée de curry pour tout le monde !

Sinon à propos de l'autoroute A1 et des roms
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … nement.php

D'autres responsables des Républicains ont manifesté leur indignation. «Qu'on bloque une autoroute pour faire sortir quelqu'un de prison! Excusez-moi mais dans quel pays sommes-nous? Dans quel pays, je pèse mes mots, on accepte un tel bordel? Je n'en connais pas»

smiley11

Edit par sherman (30 Aug 2015)

Invité(e)
moumoute

sherman - 30 Aug 2015

Attention bientôt tu va nous servir les bienfaits de la colonisation

a-boy-swims-in-the-polluted-waters-of-the-river-sabarmati-in-ahmedabad-1_5141003.jpg

Sans nous ce serai pire mdr

Edit par moumoute (30 Aug 2015)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le moumougolien smiley11

nous montre son minou
Ebichu

moumoute - 30 Aug 2015

Ayé j'ai trouvé Charlie.

Nyzer

moumoute - 30 Aug 2015

Faut préciser le contexte de ta photo : elle a été prise lors du Chhath Puja, une fête gigantesque ou tout le monde balance des conneries dans la rivière.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

moumoute - 30 Aug 2015

Je te renvoie à la thèse de Jacques Marseille, bien à gauche au moment de sa rédaction, qui cherchait à mesurer les méfaits de la colonisation pour les pays colonisés. Ca va te faire bien rire.

Les colonies ont-elles été une bonne affaire pour la France ? Jacques Marseille le pensait quand il entreprit de dresser le bilan de la colonisation. Il
lui aura fallu établir les comptes de 469 sociétés
coloniales, examiner les chiffres du commerce
extérieur de la France de 1880 à 1960, dépouiller
les archives ministérielles et les papiers privés de Paul Reynaud, Marius Moutet et de l'ancienne
Union coloniale pour comprendre au contraire à quel point l'empire a constitué un boulet entravant la modernisation du capitalisme français. C'est l'histoire d'un divorce que cet ouvrage retrace. Divorce entre une opinion progressivement gagnée à la conscience impériale, par les fastes de l'Exposition de 1931, la virile propagande des films campant les héros du bled, la géographie coloniale des manuels scolaires, et un mouvement rassemblant la fraction la plus moderne du patronat et des responsables publics pour lesquels, comme le dira de Gaulle, " la décolonisation est notre intérêt, donc notre politique ". Parue en 1984, cette thèse, qui fait toujours autorité, est augmentée de cinq études publiées au cours des vingt dernières années.

D'accord nous avons été racistes, nous avons parfois versé dans l'esclavagisme, mais où en seraient les ex-colonies françaises sans nos investissements colossaux pour tenir l'empire ? Dispensaires, routes, administration...

Tu as deux heures.