Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-

Je savais que mon histoire osef à la con avec son pseudo côté insider pourrie allait me faire chier et finir en débat débilos. Les côtes et les criques, avec les courant marins et les cadavres coincés en grands nombres près des côtes, pas besoin d'être Einstein pour comprendre que les dires de se mec pourrait être possible. Gros lol pour le Gange, je te laisse utiliser Google, surtout qu'on parle de touristes occidentaux, pas d'indiens habitués à vivre dans le caca. Je vais quand même préciser à nouveaux, je ne fais que dire que ce qu'un proche a avouer à ma tante et qu'il n'y a concrètement pas de raisons de croire qu'il dit une connerie. Insider à deux balles off.

AntakkenDarris - 29 Aug 2015

Je sais très bien qu'il n'y a rien de perso, juste que tu sors quasiment à chaque fois le même argument pour tout et n'importe quoi. Ce mec n'as rien d'un facho, merci d'émettre des doutes moraux sur cette personne Antakken! J'annonce direct que c'est une rumeur, j'en parle parce que tu lances le sujet, mais ma même tante à eu des problèmes de peau récemment, d'où le début de cette histoire. Ce qu'il dit me paraît crédible et cela ne paraît pas improbable, rien de bien fou dans ses propos.

Edit par tsukoyumi (29 Aug 2015)