Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dieu-Sama - 29 Aug 2015

Autant pour le premier post, oui c'est écrit au présent. autant dès le suivant je précise bien la nature de ces propos. Et j'ai écouté à moitié le détails du nom du bordel que ma tante à chopé, pas la reste. Si j'ai l'occasion d'en reparler et d'en savoir plus je vais le faire tellement je me suis fais chier à me justifier sur 50 posts avec pour fond (récupérations politique et autres remarques mettant en avant un côté raciale faites par lourdrama, non pas par moi, n'inverse pas les rôles stp). Mon seul tord, c'est ne pas avoir mis au premier post que c'était les dires d'un membre de ma famille qui est censé, selon son taf, en savoir quelque chose et ne pas raconter de connerie aux autres membres de sa famille (ce qui n'est pas encore sûr). Je m'excuse pour ce point, je ne suis pas un débile. Je précise que pour éviter que trop de monde le sache, il ne le dis qu'à la famille, c'est aussi un point qui renforçait le fait que cela me paraissait crédible. C'était une remarque sans arrières pensées, que je prends pour ce qu'elle est, une rumeur, je le dis dès mon second post.

-

Merci ancienne recrue, mais je vais plutôt suivre mon instinct. smiley86

Edit par tsukoyumi (29 Aug 2015)