• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Invite - 02 Feb 2015

Ca m'étonne que 1500€/mois, ça ne soit pas considéré comme donation (déguisée ou pas), ce qui normalement influe sur l'héritage.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Dem - 02 Feb 2015

Depuis le début de l'année je te vois balancer des remarques à la con sur moi, ça commence à faire beaucoup, à la prochaine c'est ban.

Invité(e)
Kenjin

ton grand père c'est entonitard ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Invite - 02 Feb 2015

Mets le feu chez elle quand elle est la et on en parle plus, on parle d'oseille quand même smiley34

Edit par makunouchi_ippo (02 Feb 2015)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 02 Feb 2015
Très sympa cet add-on de TLOU.

Novad-19

C'est dommage que l'appart lui appartienne.

Sinon t'aurai pu envoyer les photos de l'appart au proprio ca aurait été drole smiley1

Après l'appartement étant insalubre (il le sera plus quand il sera nettoyé mais ca recommencera 5 jours plus tard ) ya moyen de creuser la dessus pour la faire interner non ?

Elle est ptete persécuté comme moi par ses éboueurs smiley76

Edit par NoVa (04 Feb 2015)

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 02 Feb 2015

Ben ca et le fait que normalement ca doit etre déclaré aux impots.

Les donations sont exo sous un certain seuil pour les enfants et petits enfants mais la on est largement au dessus.

Peach a écrit :

pas l'hopital pour les vrais attardés) .

smiley90

Et oui ça fait quand même très Diogène sur les bords, si vous pensez qu'il y a mise en danger pour elle même une hospitalisation peut être une solution, pour permettre des visites à domicile par une assistante sociale, une éventuelle mise sous tutelle, des aides d'une part, et d'autre ben une vraie prise en charge psychologique voire médicamenteuse des problèmes de ta tante (incurie, auto depreciation, aboulie)

Edit par KFAD (04 Feb 2015)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Invite - 02 Feb 2015
L'intimidation, y'a que ça de vrai, et en plus ça soulage.
Quand mon grand père est décédé, j'ai un de mes oncles qui a commencé à complètement dépouiller ma grand mère. On l'a chopper avec mon frère, et on lui a fait passer l'envie de recommencer.
Famille ou pas, si vous ne foutez pas les pieds dans le plat, ça risque pas de s'arranger.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yo, en scoot j'ai tapé à 15km/h un rétro d'un Q7 en me faufilant entre deux voies. Aucun dégât apparent, le gars m'a incendié et voulait faire un constat. Il n'en avait pas, moi non plus. J'ai quand même laissé ma carte par honnêteté, nous nous sommes dits que nous allions nous retrouver pour compléter le document.

Y a-t-il des choses à savoir sur la constat à remplir sachant qu'il n'y a aucun dégât apparent ? Quelle valeur a ce constat ?

merki

Novad-19

Ben le constat c'est important de bien le remplir quand t'es pas en tort mais quand t'es en tort tu t'en fous un peu c'est à l'autre de faire gaffe.
Le constat c'est pour l'assurance.
Si t'es en tort ben tu vas prendre du malus.

Drich

NoVa - 04 Feb 2015
Même si y'a pas de dégât ?

Novad-19

Ben si ya pas dé dégât non vu que yaura rien à rembourser par ton assurance.

Mais le mec veut/voulait un constat par sécurité parce que si ca se trouve ce soir il va voir qu'il ya finalement une rayure ou je ne sais quoi.

étron
turon

...Ou que le système de replis automatique de son rétro ne fonctionne plus...
Si t'as pu constater que tout était fonctionnelle et que y'a vraiment pas un pet, mais genre kedal ( c'est sa voiture il est en droit de chipoter même pour un truc qui à toi te paraît insignifiant), envoie le se faire enculer.

Va pas perdre du temps juste parce que monsieur est un chieur. Il peut rien contre toi. Tu t'es arrêté y'a pas de délit de fuite. Tu lui dis et merci au revoir.

Edit : lui dis pas que y'a pas délit de fuite hein, parce que sinon au commissariat il dira que tu ne t'es pas arrêter et qu'il a relevé ta plaque.

Tu me diras après, c'est sa version contre la tienne...

Edit par turon (04 Feb 2015)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Drich - 04 Feb 2015
Un bon coup de pression bien mérité compte tenu du degré de n'importe quoi dont sont capables les conducteurs de scooters. Meme les motards peuvent pas vous blairer...
Tu y réfléchiras à deux fois la prochaine fois...

Drich
Sephiroth972 a écrit :

Drich - 04 Feb 2015
Un bon coup de pression bien mérité compte tenu du degré de n'importe quoi dont sont capables les conducteurs de scooters. Meme les motards peuvent pas vous blairer...

too débile ; didn't read lol

Je bois ma morve
california_dreamer

Avis à précairama :
Je cherche du taf et pour le moment, les seuls entretiens que j'ai eu étaient pour des CUI-CAE (genre annoncé à l'issue de l'entretien, ces fdp).
Je sais que je ne suis pas éligible (être au RSA ou avoir + de 50 ans ou au chomedu depuis 1 an)  mais j'ai cru comprendre que ça pouvait être assez souple. Le mec de pôle emploi ne savait pas et m'a dit de checker sur le site inetrnet.
Quelqu'un sait s'il y a des recours possibles ?
thx

Invité(e)
Invite

Sephiroth972 - 04 Feb 2015

si si sé-fi-rote 9.7.2, mon gars sûr, le negro le plus chaud de paname city gang

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Peach a écrit :

Sephiroth972 - 04 Feb 2015

si si sé-fi-rote 9.7.2, mon gars sûr, le negro le plus chaud de paname city gang

On sait tous pourquoi tu envies les blackos hein smiley30

Tu suintes la victime à stalker tous mes posts...

Edit par Sephiroth972 (04 Feb 2015)

makunouchi_ippo
Sephiroth972 a écrit :

Drich - 04 Feb 2015

+10000

Marre de cette bande de fdp qui se faufilent partout, tapent dans les retro et respectent aucune règles  smiley52

ps: si tu veux en niquer un c'est facile, quand tu en as un qui se met bien devant toi au feu rouge et qu'il a aucune visibilité sur le feu, tu donnes une grosse accélération embrayage à fond, tu en as toujours un sur deux qui grillent le feu, avec un peu de chance il se fait taper smiley120
J'en ai déjà eu un qui revient à mon carreau pour me demander si ça m'amuse, je lui répond évidement oui . Le mec me menaçait de prévenir mon employeur smiley11

Edit par makunouchi_ippo (05 Feb 2015)

dem (en minuscules)

makunouchi_ippo - 04 Feb 2015
smiley11

Il est difficile de ne pas généraliser sur le comportement des scooters. smiley28

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dem - 04 Feb 2015

Conducteur de scooter = victimes.

Les vrais hommes sont en moto smiley86

Sérieusement rien de plus dévirilisant que de voir un bonhomme sur un scooter d'adolescent ou pour bonne femme smiley11

Le pire étant les cadres en costume-cravate sur leur Piaggio MP3 dégueulasse smiley69

scv0j8.jpg

Much swagg

makunouchi_ippo

Les T-max sont rapide, j'arrive pas à les écraser

Drich
jenova-absolute a écrit :

Dem - 04 Feb 2015

Le pire étant les cadres en costume-cravate sur leur Piaggio MP3 dégueulasse smiley69

Much swagg

J'imagine que tu dois mal vivre de voir des gens rouler sur un scooter valant deux fois le prix de ta poubelle... Dire que tout s'est joué à la simple écriture d'une lettre de motivation... Comme quoi, la vie !

L'ayatollah
Kolia

Drich - 07 Feb 2015

Drich a écrit :

Dire que tout s'est joué à la simple écriture d'une lettre de motivation... Comme quoi, la vie !

Ouch !

Edit par Kolia (07 Feb 2015)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Drich - 07 Feb 2015

Elle est très bien mon Alfa 147 smiley108

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
ta copine me le dit souvent
ouaou
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bongeourre,

Y a t-il des Gameranautes qui font/ont fait des études de droit, et plus spécifiquement qui s'y connaissent en droit de la famille? J'ai des questions à poser sur une situation délicate et google ne pourra pas m'aider.

Si vous avez des connaissances et le temps/l'envie de répondre, m'envoyer un MP pour plus de détails. smiley63

makunouchi_ippo

Tefa - 08 Feb 2015

Pose les questions ici, on trouvera toujours le moyen de répondre smiley130

Fiché HS
Britney

Tefa - 08 Feb 2015

Oui tu as le droit de te pacser avec ta mère !

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Tefa - 08 Feb 2015
Non, peach n'arrivera pas à faire interner ta maman.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je suis en vacance la semaine prochaine
Avec une amie Belge, j'avais prévu de lui montrer l'Alsace quelques jours et de la ramener chez elle en passant par le Luxembourg, avec un léger détour au Pays bas.
A la base c'est un trip purement amical.
Son ex qui l'a plaqué il y a 3 semaines vient de surgir de nulle part, lui montre l'envie de se mettre en ménage avec, pleurniche, etc…

Résultat,  elle ne peut plus passer une semaine avec un autre homme, « Moralement elle le supporte mal ».

Toutes des putes.

Edit par Yoruichi89 (14 Feb 2015)

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 14 Feb 2015

Si ça recasse avec son ex...elle se jettera sur ta queue...vois le bon coté des choses...

Invité(e)
Invite

cette naïveté smiley11

ce rateau smiley11

le trip purement amical pour se réconforter smiley11

kirby dans les cordes

Invité(e)
Crash
Yoruichi89 a écrit :

3 lignes après

Yoruichi89 a écrit :

Toutes des putes.

L'amitié homme-femme est en réalité un leurre

Edit par Crash (14 Feb 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Crash - 14 Feb 2015
Je pensais être le seul à avoir remarqué la contradiction.

Yoruichie smiley71

Le dernier degosaure
Denver
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mon énervement est du au fait du non respect de l'engagement initiale , je compte quand même partir mais je perds mon pied à terre.

Après je sais sur quel forum je poste smiley32

Peach : On dit un lapin.

Denver : Dis moi en moins.

Invité(e)
Invite

fallait le dire tout de suite que t'avais 12 ans

un lapin smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoruichi89 a écrit :

smiley113

makunouchi_ippo

J'ai préparé une balade romantique à plusieurs centaines d'euro mais en tout bien tout honneur smiley118

J'ai pris cher man !
sherman
Yoruichi89 a écrit :

Avec une amie Belge, j'avais prévu de lui montrer l'Alsace .

Orginal ce nom pour une bite !

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 15 Feb 2015

smiley11

Manouche : je ne comprends pas ce que tu racontes , je n'ai dépensé aucun centime.

makunouchi_ippo
Yoruichi89 a écrit :

sherman - 15 Feb 2015

smiley11

Manouche : je ne comprends pas ce que tu racontes , je n'ai dépensé aucun centime.

Bah oui, tu voyages gratuit sur plusieurs centaines de km sans payer l'essence, les péages, sans manger aussi, sans acheter quoi que se soit et sans dormir.

Edit par makunouchi_ippo (15 Feb 2015)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]