Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2015
j'aurais bien des petites histoires à raconter pour heritagerama et medecinrama mais j'ai peur que tout le monde crie au fake alors que c'est hélas 100% vrai au grand regret de ma famille. version courte (vas y camion, c'est pour toi negro): c'est l'histoire de mon grand père de 80 ans qui file 1500€/mois à ma tante de 140kg fonctionnaire (qui vit dans un taudis que personne ne peut CONCEVOIR mentalement, sa baignoire était devenue une poubelle à ciel ouvert de serviettes hygiéniques) en arrêt maladie 10 mois sur 12 depuis environ 15 ans qui s'est inventée une maladie imaginaire dans le dos (diagnostiqué par aucun médecin) mais pourtant reconnue par des psy ou je ne sais qui, qui vit au crochet de la société et profite de la faiblesse et la solitude de mon grand peur (veuf) en menaçant de se suicider si il lui file pas l'équivalent de son salaire tous les mois (il a une très grosse retraite, enfin plusieurs retraites pour être exact). l'histoire ne serait pas drôle si, alors que ma tante avait momentanément déménagé chez mon grand père, on avait pas fait un tour chez elle en secret pour comprendre pourquoi elle avait tant besoin d'autant de tunes (mon grand père lui a payé sa baraque et bagnole) et on a découvert le pire taudis qu'on a vu de notre vie : (après "nettoyage des de la baignoire" voici l état des chiottes) Edit par Peach (02 Feb 2015) |