Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
02 Feb 2015
Ca m'étonne que 1500€/mois, ça ne soit pas considéré comme donation (déguisée ou pas), ce qui normalement influe sur l'héritage. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
02 Feb 2015
Depuis le début de l'année je te vois balancer des remarques à la con sur moi, ça commence à faire beaucoup, à la prochaine c'est ban. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Feb 2015
ton grand père c'est entonitard ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
02 Feb 2015
Mets le feu chez elle quand elle est la et on en parle plus, on parle d'oseille quand même Edit par makunouchi_ippo (02 Feb 2015) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Feb 2015
➔ Invite - 02 Feb 2015 |
Novad-19
|
NoVa
04 Feb 2015
C'est dommage que l'appart lui appartienne. Sinon t'aurai pu envoyer les photos de l'appart au proprio ca aurait été drole Après l'appartement étant insalubre (il le sera plus quand il sera nettoyé mais ca recommencera 5 jours plus tard ) ya moyen de creuser la dessus pour la faire interner non ? Elle est ptete persécuté comme moi par ses éboueurs Edit par NoVa (04 Feb 2015) |
Novad-19
|
NoVa
04 Feb 2015
➔ Beauce_de_Findenivot - 02 Feb 2015 Ben ca et le fait que normalement ca doit etre déclaré aux impots. Les donations sont exo sous un certain seuil pour les enfants et petits enfants mais la on est largement au dessus. |
|
KFAD
04 Feb 2015
Peach a écrit :
Et oui ça fait quand même très Diogène sur les bords, si vous pensez qu'il y a mise en danger pour elle même une hospitalisation peut être une solution, pour permettre des visites à domicile par une assistante sociale, une éventuelle mise sous tutelle, des aides d'une part, et d'autre ben une vraie prise en charge psychologique voire médicamenteuse des problèmes de ta tante (incurie, auto depreciation, aboulie) Edit par KFAD (04 Feb 2015) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
04 Feb 2015
➔ Invite - 02 Feb 2015 |
Invité(e)
|
Crash
04 Feb 2015
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Feb 2015
Yo, en scoot j'ai tapé à 15km/h un rétro d'un Q7 en me faufilant entre deux voies. Aucun dégât apparent, le gars m'a incendié et voulait faire un constat. Il n'en avait pas, moi non plus. J'ai quand même laissé ma carte par honnêteté, nous nous sommes dits que nous allions nous retrouver pour compléter le document. Y a-t-il des choses à savoir sur la constat à remplir sachant qu'il n'y a aucun dégât apparent ? Quelle valeur a ce constat ? merki |
Novad-19
|
NoVa
04 Feb 2015
Ben le constat c'est important de bien le remplir quand t'es pas en tort mais quand t'es en tort tu t'en fous un peu c'est à l'autre de faire gaffe. |
|
Drich
04 Feb 2015
➔ NoVa - 04 Feb 2015 |
Novad-19
|
NoVa
04 Feb 2015
Ben si ya pas dé dégât non vu que yaura rien à rembourser par ton assurance. Mais le mec veut/voulait un constat par sécurité parce que si ca se trouve ce soir il va voir qu'il ya finalement une rayure ou je ne sais quoi. |
étron
|
turon
04 Feb 2015
...Ou que le système de replis automatique de son rétro ne fonctionne plus... Va pas perdre du temps juste parce que monsieur est un chieur. Il peut rien contre toi. Tu t'es arrêté y'a pas de délit de fuite. Tu lui dis et merci au revoir. Edit : lui dis pas que y'a pas délit de fuite hein, parce que sinon au commissariat il dira que tu ne t'es pas arrêter et qu'il a relevé ta plaque. Tu me diras après, c'est sa version contre la tienne... Edit par turon (04 Feb 2015) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
04 Feb 2015
➔ Drich - 04 Feb 2015 |
|
Drich
04 Feb 2015
Sephiroth972 a écrit :
too débile ; didn't read lol |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
04 Feb 2015
Avis à précairama : |
Invité(e)
|
Invite
04 Feb 2015
si si sé-fi-rote 9.7.2, mon gars sûr, le negro le plus chaud de paname city gang |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
04 Feb 2015
Peach a écrit :
On sait tous pourquoi tu envies les blackos hein Tu suintes la victime à stalker tous mes posts... Edit par Sephiroth972 (04 Feb 2015) |
|
makunouchi_ippo
04 Feb 2015
Sephiroth972 a écrit :
+10000 Marre de cette bande de fdp qui se faufilent partout, tapent dans les retro et respectent aucune règles ps: si tu veux en niquer un c'est facile, quand tu en as un qui se met bien devant toi au feu rouge et qu'il a aucune visibilité sur le feu, tu donnes une grosse accélération embrayage à fond, tu en as toujours un sur deux qui grillent le feu, avec un peu de chance il se fait taper Edit par makunouchi_ippo (05 Feb 2015) |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Feb 2015
➔ makunouchi_ippo - 04 Feb 2015 Il est difficile de ne pas généraliser sur le comportement des scooters. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
05 Feb 2015
Conducteur de scooter = victimes. Les vrais hommes sont en moto Sérieusement rien de plus dévirilisant que de voir un bonhomme sur un scooter d'adolescent ou pour bonne femme Le pire étant les cadres en costume-cravate sur leur Piaggio MP3 dégueulasse Much swagg |
|
Mac_lane
05 Feb 2015
➔ jenova-absolute - 05 Feb 2015 Seul le T-Max frère |
|
makunouchi_ippo
05 Feb 2015
Les T-max sont rapide, j'arrive pas à les écraser |
|
Drich
07 Feb 2015
jenova-absolute a écrit :
J'imagine que tu dois mal vivre de voir des gens rouler sur un scooter valant deux fois le prix de ta poubelle... Dire que tout s'est joué à la simple écriture d'une lettre de motivation... Comme quoi, la vie ! |
L'ayatollah
|
Kolia
07 Feb 2015
Drich a écrit :
Ouch ! Edit par Kolia (07 Feb 2015) |
Invité(e)
|
Gegz
07 Feb 2015
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Feb 2015
Elle est très bien mon Alfa 147 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Feb 2015
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
07 Feb 2015
|
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
07 Feb 2015
|
|
Tefa
08 Feb 2015
Bongeourre, Y a t-il des Gameranautes qui font/ont fait des études de droit, et plus spécifiquement qui s'y connaissent en droit de la famille? J'ai des questions à poser sur une situation délicate et google ne pourra pas m'aider. Si vous avez des connaissances et le temps/l'envie de répondre, m'envoyer un MP pour plus de détails. |
|
makunouchi_ippo
08 Feb 2015
Pose les questions ici, on trouvera toujours le moyen de répondre |
Fiché HS
|
Britney
08 Feb 2015
Oui tu as le droit de te pacser avec ta mère ! |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
10 Feb 2015
➔ Tefa - 08 Feb 2015 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Feb 2015
Je suis en vacance la semaine prochaine Résultat, elle ne peut plus passer une semaine avec un autre homme, « Moralement elle le supporte mal ». Toutes des putes. Edit par Yoruichi89 (14 Feb 2015) |
Fiché HS
|
Britney
14 Feb 2015
Si ça recasse avec son ex...elle se jettera sur ta queue...vois le bon coté des choses... |
Invité(e)
|
Kenjin
14 Feb 2015
|
Invité(e)
|
Invite
14 Feb 2015
cette naïveté ce rateau le trip purement amical pour se réconforter kirby dans les cordes |
Invité(e)
|
Crash
14 Feb 2015
Yoruichi89 a écrit :
3 lignes après Yoruichi89 a écrit :
L'amitié homme-femme est en réalité un leurre Edit par Crash (14 Feb 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Feb 2015
➔ Crash - 14 Feb 2015 Yoruichie |
Le dernier degosaure
|
Denver
14 Feb 2015
➔ Yoruichi89 - 14 Feb 2015 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Feb 2015
Mon énervement est du au fait du non respect de l'engagement initiale , je compte quand même partir mais je perds mon pied à terre. Après je sais sur quel forum je poste Peach : On dit un lapin. Denver : Dis moi en moins. |
Invité(e)
|
Invite
14 Feb 2015
fallait le dire tout de suite que t'avais 12 ans un lapin |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2015
Yoruichi89 a écrit :
|
|
makunouchi_ippo
15 Feb 2015
J'ai préparé une balade romantique à plusieurs centaines d'euro mais en tout bien tout honneur |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Feb 2015
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Feb 2015
Yoruichi89 a écrit :
Orginal ce nom pour une bite ! |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Feb 2015
Manouche : je ne comprends pas ce que tu racontes , je n'ai dépensé aucun centime. |
|
makunouchi_ippo
15 Feb 2015
Yoruichi89 a écrit :
Bah oui, tu voyages gratuit sur plusieurs centaines de km sans payer l'essence, les péages, sans manger aussi, sans acheter quoi que se soit et sans dormir. Edit par makunouchi_ippo (15 Feb 2015) |