Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2015
faut que je retrouve les photos des ticket de caisses retrouvées, mais y avait des tickets de 100 articles fantaisies chez claire's accessories, de bijoux fantaisies à 2 balles. on a retrouvé environ une trentaine de colis amazon jamais ouverts avec à peu près toutes les séries et films existants sur terre. une 50aine de paires de ballerines en forme de chats jamais ouverst et même si ça ne se voit pas ou mal sur les photos, de la bouffe entamée partout. Des mouches, des cafards et une odeur assez irréelle. Un micro climat était apparue dans ses 35m². la partie la moins drôle c'est que mon grand père file un argent monstre à ma tante et du coup ma mère, sa 2eme fille, va se faire enfler pour l'héritage car sur 4000€ de retraite il en file 1500€/ mois à ma tante et lui paye accessoirement tout ses crédits donc en gros 50% ou + de ses revenus partent à la poubelle alors qu'il pourrait être sur son compte. Et d'après un avocat, on peut rien faire. On a tenté de la raisonner mais sa solitude (il a très mal vécu le décès de sa femme et se retrouver "seul") et le fait qu'il commence à perdre un peu la tête pousse à balancer tout son argent par la fenêtre sous le chantage. Car ma tante "s'occupe" de lui (elle lui commande a bouffé sur hourra.fr et book les infirmières qui s'occupent de lui au quotidien). |