Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
02 Sep 2014
hichanbis a écrit :
Je ne vais pas détailler plus que ça, mais le soucis du père et de la mère ( la principale concerné ) ne se pose pas vraiment. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
02 Sep 2014
Putain, "grâce" à Gamerama j'me rappelle avoir lu l'histoire d'un type qui se faisait aspirer son intestin par l'aspirateur d'une piscine... C'était l'année dernière je crois. Et tout à l'heure j'vois que mon chat a un truc qui ressemble à une ficelle qui sort de son derrière avec du sang et tout En fait ce fdp avait juste bouffé la ficelle du rôti de l'avant-veille et ça coinçait à cause d'un nœud. Désolé de raconter ça entre le drame familial de clémentine et la rémission (on l'espère) du cancer de sherman mais... |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Sep 2014
➔ Clementine_electrique - 02 Sep 2014 Une copine s'est vu subir la même situation cet été. Le deuil de son père adoptif avec qui elle avait une relation conflictuelle. Elle était là en soutien pour sa mère mais a refusé de participer aux funérailles ce qui lui a valu les mêmes reproches dont on t'accable. Fais comme tu le sens. Il n'y a pas de "devoir" mais ne te taxe pas "d'hypocrite" si tu décides finalement d'y aller. Sois là pour les gens que tu aimes et fuck the rest. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 Sep 2014
➔ CluBpop - 02 Sep 2014 |
Invité(e)
|
Kenjin
03 Sep 2014
➔ CluBpop - 02 Sep 2014 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Sep 2014
Elle m'a pas parlé d'un telle extrémité (c'est possible, j'en sais rien) juste que son père adoptif était très directif et dévalorisant avec la mère. |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
03 Sep 2014
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
03 Sep 2014
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
03 Sep 2014
➔ Clementine_electrique - 02 Sep 2014 Sinon je me remet à rêver de mon ex toute les nuits (celle qui s'est barrée avec le cousin de Salomon Kalou). |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Sep 2014
Quelqu'un n'avait pas cree un smiley specialement pour toi d'ailleurs ? |
Invité(e)
|
Gegz
03 Sep 2014
➔ lalilulelo - 03 Sep 2014 |
L'ayatollah
|
Kolia
03 Sep 2014
➔ superframboisier - 03 Sep 2014 |
|
Mac_lane
03 Sep 2014
C'était Guts, de Chuck Palahniuk. |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
04 Sep 2014
LeKirbyMasque a écrit :
Et que s'est-il passé? Tu as aidé les deux jeunes femmes? |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Sep 2014
Avoir plein d'amis instits permet à chaque rentrée d'observer les tendances des prénoms. Et surtout de tomber sur des perles : - Junior Alpha
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Sep 2014
➔ - |
|
Dantarès
05 Sep 2014
|
|
Vorpal
05 Sep 2014
|
Banni(e)
|
chiwawa
05 Sep 2014
Tu m'étonnes, tu vois un mec avec le plan du metro tatoué sur un bras, tu te dis qu'il est capable de tout après ça. |
Invité(e)
|
Kenjin
05 Sep 2014
même quand il se fait un multi la pêche prend le pseudo d'un animal rikiki |
|
Dantarès
05 Sep 2014
|
hichlibedis
|
hichanbis
05 Sep 2014
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Sep 2014
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Sep 2014
|
Fiché HS
|
Britney
05 Sep 2014
Mais au fait pourquoi elle est bannie notre princesse à petit kiki? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Sep 2014
Je crois que c'est Darsch qui l'a envoyé dans la stratosphère jusqu'en 2036 pour accumulation de débilité. Edit par Ancien-Combattant (05 Sep 2014) |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Sep 2014
➔ Ancien-Combattant - 05 Sep 2014 |
Invité(e)
|
Crash
05 Sep 2014
|
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
06 Sep 2014
Petite pensée émue pour Etroni quand madame m'a dit aujourd'hui qu'on devrait acheter une maison d'ici deux ans Evidemment refusé, surtout si c'est pour acheter ici. Faudrait penser à libérer entonitron d'ailleurs, maintenant que chocolat n'est plus là |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Sep 2014
Revenu ce soir de Lille et de la grande braderie. Pas beaucoup chiné cette année par contre (sauf pour me prendre Die Hard Trilogy sur Playstation ), puisque j'y allais surtout pour participer au 10 km d'hier matin. C'était vraiment chaud sur les trois derniers kilomètres, mais il faut dire aussi que je n'y suis pas allé avec la meilleure des préparations. De toute façon, j'ai réussi à accomplir le parcours en moins d'une heure, ce qui était un objectif largement faisable. En fait, j'ignore mon vrai temps de course, à cause du bouchon qui s'est formé juste devant l'arrivée, le tapis stoppant le chrono restant hors de portée pendant plusieurs minutes. Officiellement, j'ai donc fait 58 min. Vous me direz, j'aurais pu utiliser une application style runkeeper sur mon téléphone et éviter toutes ces questions... Sauf que j'ai paumé mon iPhone la veille dans le RER. Et évidemment j'ai merdé de plusieurs manières : pas pris d'assurance vol, et pas configuré non plus l'icloud pour localiser l'iPhone à distance ou en effacer tout son contenu. Enfin bon le mal est fait, il va donc falloir repasser à la caisse maintenant, comme un faible. |
Invité(e)
|
Gegz
08 Sep 2014
➔ Blueberry - 08 Sep 2014 |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2014
Un marathon avec 10 km, j'espère que c'est ironique. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2014
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Sep 2014
En parlant de course, hier je me suis retrouvé au milieu du peloton des 10km de Grenoble alors que j'avais déjà 20 bornes dans les jambes sur les 30 programmées. Edit par clott (08 Sep 2014) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Sep 2014
Ca fait un peu plus de 3 ans que je bois tous les soirs... pas des mines fulgurantes mais quand même environ 2 litres de bières ou une bouteille de bordeau+2bières 50cl. Le week end par contre, full nawak |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Sep 2014
A 2l de bieres par soir ou une bouteille de vin+bieres t'es deja dans la categorie gros poivrot. C'est une putain de murge que tu te fout dans la tete. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
08 Sep 2014
➔ CluBpop - 08 Sep 2014 Et t'as pas essayé d'arrêter tout seul, avant de prendre des médocs ? |
Novad-19
|
NoVa
08 Sep 2014
une bouteille de bordeau ou 2 litres de biere par jour c'est quand meme énorme lol |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Sep 2014
Je comprends mieux. |
BetheZbah
|
zbah
08 Sep 2014
Ca fait un peu plus de 3 ans que je bois tous les soirs... pas des mines fulgurantes mais quand même environ 2 litres de bières ou une bouteille de bordeau+2bières 50cl. Le week end par contre, full nawak Ce suicide |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Sep 2014
➔ CluBpop - 08 Sep 2014 Enfin ceci dit je comprends ce besoin de boire tout les soirs si tu t'es rendu compte de ce que tu as écrit auparavant dans le cadre de ton boulot. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Sep 2014
putain ce givré |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Sep 2014
Tu vas bientôt crever à ce rythme là. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
08 Sep 2014
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
08 Sep 2014
➔ CluBpop - 08 Sep 2014 Edit par tsukoyumi (08 Sep 2014) |
dem (en minuscules)
|
Dem
08 Sep 2014
Rien qu'en lisant le début du message, j'avais deviné son auteur. Edit par Dem (08 Sep 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
08 Sep 2014
➔ CluBpop - 08 Sep 2014 |
Novad-19
|
NoVa
08 Sep 2014
c'est bon le pinard ! |
Invité(e)
|
Kenjin
08 Sep 2014
personnellement je ne suis pas choqué |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Sep 2014
3ans il est temps de t'en inquiéter T'as essayé de diminuer seul avant de prendre un médoc auquel a tous les coups tu seras accro ? En général ya souvent des dépendances psy a ce genre de médoc qui nécessitent un sevrage, tu semble etre le genre de personne vite accro a n'importe quoi... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Sep 2014
|