• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Orange_mecanique
Clementine_electrique
hichanbis a écrit :

Clementine_electrique - 02 Sep 2014
Parfois c'est pas la peine de réfléchir 107 ans.
Un membre de ta famille meurt tu y vas. C'est le devoir.
Et au pire dis-toi que même si toi tu t'en fous, tu seras peut-être un réconfort/distraction pour les autres (ton père ou ta mère par exemple).

Je ne vais pas détailler plus que ça, mais le soucis du père et de la mère ( la principale concerné ) ne se pose pas vraiment.
Je ne suis même pas certains qu'elle se déplace aussi.

L'IA de l'antimatière

Putain, "grâce" à Gamerama j'me rappelle avoir lu l'histoire d'un type qui se faisait aspirer son intestin par l'aspirateur d'une piscine... C'était l'année dernière je crois. Et tout à l'heure j'vois que mon chat a un truc qui ressemble à une ficelle qui sort de son derrière smiley110 avec du sang et tout smiley110
Je tire TRÈS DOUCEMENT pour voir si c'était pas un truc tout simplement collé, je sens que ça coince, mon chat miaule, j'arrête immédiatement.
smiley110
Direction le véto.

En fait ce fdp avait juste bouffé la ficelle du rôti de l'avant-veille et ça coinçait à cause d'un nœud. smiley98

Désolé de raconter ça entre le drame familial de clémentine et la rémission (on l'espère) du cancer de sherman mais...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Une copine s'est vu subir la même situation cet été. Le deuil de son père adoptif avec qui elle avait une relation conflictuelle. Elle était là en soutien pour sa mère mais a refusé de participer aux funérailles ce qui lui a valu les mêmes reproches dont on t'accable.

Fais comme tu le sens. Il n'y a pas de "devoir" mais ne te taxe pas "d'hypocrite" si tu décides finalement d'y aller. Sois là pour les gens que tu aimes et fuck the rest.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 02 Sep 2014
Ni plus ni moins.

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 02 Sep 2014
c'est souvent le cas avec les pères adoptifs, rapport au viol surement

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 03 Sep 2014

Elle m'a pas parlé d'un telle extrémité (c'est possible, j'en sais rien) juste que son père adoptif était très directif et dévalorisant avec la mère.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Ton grand père avait l'air cool. La description que tu nous en donnes me laisse croire qu'il aurait eu sa place sur gamerama parmis nous.

Sinon je me remet à rêver de mon ex toute les nuits smiley99 (celle qui s'est barrée avec le cousin de Salomon Kalou).
Ça fait genre 1 an que je l'ai pas vu, mais depuis un mois elle me trotte dans la tête everyday. Quand j'entends des mecs qui sont restés bloqués 5 ans sur une fille, ça m'inquiète.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Quelqu'un n'avait pas cree un smiley specialement pour toi d'ailleurs ?

Invité(e)

lalilulelo - 03 Sep 2014
C'est mon cas, tu vas t'éclater crois moi

L'ayatollah
Kolia

superframboisier - 03 Sep 2014
Je crois que c'était Gegz avec le smiley branle/larmes. smiley61

Mac_lane

Jojo - 02 Sep 2014

C'était Guts, de Chuck Palahniuk.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
LeKirbyMasque a écrit :

Le karma des fois... smiley22

Je monte, seul, les escaliers d'une bouche du terminus du métro : premières marches je reçois un message d'une amie très proche qui m'informe qu'elle a fait une fausse couche. Cinq secondes plus plus tard, dernière marche, la bouche donne sur un parc : cinq clodos en train de faire chier deux jeunes femmes.
Honnêtement je sais comment j'ai fait pour garder mon sang-froid sur le coup pour que la situation se termine bien, mais putain l'ascendeur émotionnel. smiley6

Et que s'est-il passé? Tu as aidé les deux jeunes femmes?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Avoir plein d'amis instits permet à chaque rentrée d'observer les tendances des prénoms.

Et surtout de tomber sur des perles :

- Junior Alpha
- Archange Michael

Deux blacks smiley122

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-
Ce guerrier urbain smiley17

Dantarès
Banni(e)
chiwawa

Tu m'étonnes, tu vois un mec avec le plan du metro tatoué sur un bras, tu te dis qu'il est capable de tout après ça.

Invité(e)
Kenjin

même quand il se fait un multi la pêche prend le pseudo d'un animal rikiki

Dantarès
Fier comme un beauf.
Marks
je transpire en 60 fps

smiley11

Fiché HS
Britney

Mais au fait pourquoi elle est bannie notre princesse à petit kiki?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je crois que c'est Darsch qui l'a envoyé dans la stratosphère jusqu'en 2036 pour accumulation de débilité.

Edit par Ancien-Combattant (05 Sep 2014)

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 05 Sep 2014
C'est pas Soda suite à son paris foot qu'il avait affiché ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Petite pensée émue pour Etroni quand madame m'a dit aujourd'hui qu'on devrait acheter une maison d'ici deux ans smiley16

Evidemment refusé, surtout si c'est pour acheter ici.

Faudrait penser à libérer entonitron d'ailleurs, maintenant que chocolat n'est plus là smiley2

Ally McBeal
Blueberry

Revenu ce soir de Lille et de la grande braderie. Pas beaucoup chiné cette année par contre (sauf pour me prendre Die Hard Trilogy sur Playstation smiley4), puisque j'y allais surtout pour participer au 10 km d'hier matin. C'était vraiment chaud sur les trois derniers kilomètres, mais il faut dire aussi que je n'y suis pas allé avec la meilleure des préparations. De toute façon, j'ai réussi à accomplir le parcours en moins d'une heure, ce qui était un objectif largement faisable. En fait, j'ignore mon vrai temps de course, à cause du bouchon qui s'est formé juste devant l'arrivée, le tapis stoppant le chrono restant hors de portée pendant plusieurs minutes. Officiellement, j'ai donc fait 58 min.

Vous me direz, j'aurais pu utiliser une application style runkeeper sur mon téléphone et éviter toutes ces questions... Sauf que j'ai paumé mon iPhone la veille dans le RER. smiley71 Et évidemment j'ai merdé de plusieurs manières : pas pris d'assurance vol, et pas configuré non plus l'icloud pour localiser l'iPhone à distance ou en effacer tout son contenu. Enfin bon le mal est fait, il va donc falloir repasser à la caisse maintenant, comme un faible. smiley108

Invité(e)

Blueberry - 08 Sep 2014
Gg pour le marathon mec

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Gegz - 08 Sep 2014

Un marathon avec 10 km, j'espère que c'est ironique.

je transpire en 60 fps

smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant de course, hier je me suis retrouvé au milieu du peloton des 10km de Grenoble alors que j'avais déjà 20 bornes dans les jambes sur les 30 programmées.
Ce sentiment de puissance en dépassant les traînards smiley72
Ce désespoir au bout de 3 h en réalisant qu'il y aurait encore 12 bornes à faire le jour du marathon smiley112

Edit par clott (08 Sep 2014)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ca fait un peu plus de 3 ans que je bois tous les soirs... pas des mines fulgurantes mais quand même environ 2 litres de bières ou une bouteille de bordeau+2bières 50cl. Le week end par contre, full nawak smiley32
J'ai décidé de diminuer drastiquement, mon nouveau médecin traitant m'a mis au Baclofène (qui vient d'être agrée par le ministère de la santé... avant c'était prescrit pour soigner des tensions musculaire du à des troubles neurologique). Je vous dirais si ça marche.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 08 Sep 2014

A 2l de bieres par soir ou une bouteille de vin+bieres t'es deja dans la categorie gros poivrot. C'est une putain de murge que tu te fout dans la tete.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 08 Sep 2014
Putain smiley115

Et t'as pas essayé d'arrêter tout seul, avant de prendre des médocs ?

Novad-19

une bouteille de bordeau ou 2 litres de biere par jour c'est quand meme énorme lol

ta copine me le dit souvent
ouaou

CluBpop - 08 Sep 2014

Je comprends mieux.

BetheZbah

CluBpop - 08 Sep 2014

Ca fait un peu plus de 3 ans que je bois tous les soirs... pas des mines fulgurantes mais quand même environ 2 litres de bières ou une bouteille de bordeau+2bières 50cl. Le week end par contre, full nawak

Ce suicide smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 08 Sep 2014
J'espère que tu vas pouvoir soigner ça...

Enfin ceci dit je comprends ce besoin de boire tout les soirs si tu t'es rendu compte de ce que tu as écrit auparavant dans le cadre de ton boulot.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain ce givré smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tu vas bientôt crever à ce rythme là.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CluBpop - 08 Sep 2014

smiley11

Tu peux déjà envoyer les faires-parts à tes proches pour ton enterrement.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

CluBpop - 08 Sep 2014
Ah ouais quand même... smiley115
Le week end ça donne quoi?

Edit par tsukoyumi (08 Sep 2014)

dem (en minuscules)

Rien qu'en lisant le début du message, j'avais deviné son auteur. smiley123

Edit par Dem (08 Sep 2014)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Novad-19

12f53e69de97a6f93a39eb5773b028ec.jpg

c'est bon le pinard !

Invité(e)
Kenjin

personnellement je ne suis pas choqué

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 08 Sep 2014

3ans il est temps de t'en inquiéter smiley6

T'as essayé de diminuer seul avant de prendre un médoc auquel a tous les coups tu seras accro ? En général ya souvent des dépendances psy a ce genre de médoc qui nécessitent un sevrage, tu semble etre le genre de personne vite accro a n'importe quoi...

je transpire en 60 fps

Kenjin - 08 Sep 2014

smiley11

la  cirrhose dans 3 ans smiley69

Edit par BoBi (08 Sep 2014)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]