• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Ally McBeal
Blueberry

Revenu ce soir de Lille et de la grande braderie. Pas beaucoup chiné cette année par contre (sauf pour me prendre Die Hard Trilogy sur Playstation smiley4), puisque j'y allais surtout pour participer au 10 km d'hier matin. C'était vraiment chaud sur les trois derniers kilomètres, mais il faut dire aussi que je n'y suis pas allé avec la meilleure des préparations. De toute façon, j'ai réussi à accomplir le parcours en moins d'une heure, ce qui était un objectif largement faisable. En fait, j'ignore mon vrai temps de course, à cause du bouchon qui s'est formé juste devant l'arrivée, le tapis stoppant le chrono restant hors de portée pendant plusieurs minutes. Officiellement, j'ai donc fait 58 min.

Vous me direz, j'aurais pu utiliser une application style runkeeper sur mon téléphone et éviter toutes ces questions... Sauf que j'ai paumé mon iPhone la veille dans le RER. smiley71 Et évidemment j'ai merdé de plusieurs manières : pas pris d'assurance vol, et pas configuré non plus l'icloud pour localiser l'iPhone à distance ou en effacer tout son contenu. Enfin bon le mal est fait, il va donc falloir repasser à la caisse maintenant, comme un faible. smiley108