J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 Oct 2013
➔ Gozier - 08 Oct 2013 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
08 Oct 2013
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
08 Oct 2013
➔ DjiFlo - 07 Oct 2013 |
DJ Flood
|
DjiFlo
08 Oct 2013
➔ Sage-Goblin - 08 Oct 2013
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
08 Oct 2013
Je l'ai fait également sur PS2. Mais finalement, j'ai fait ce jeu en difficile à l'époque, et j'ai galéré comme jamais contre Ursula |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Oct 2013
➔ Zanarkand - 08 Oct 2013
|
Novad-19
|
NoVa
09 Oct 2013
vous jouez votre vie sur Kingom etron ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Oct 2013
➔ - C'est vrai que c'est surtout pour la nostalgie, car objectivement le scénario est sévèrement laid, truffé de twist grotesque et con comme la Lune, avec des méchants d'une débilité époustouflante (et pourtant ils avaient plus de classes dans leurs films respectifs.) Le seul endroit un minimum impressionnant dans tout le jeu, c'est Hollow Bastion :l Bon, sinon, pour changer le sujet un peu. Je me suis inscrit pour avoir une steambox bêta, tellement je veux changer de pc et que je n'ai pas de sous. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
09 Oct 2013
➔ DjiFlo - 09 Oct 2013 |
tl;dr51
|
VV51
09 Oct 2013
Le combat contre Sephi sur PS2 a l'époque |
DJ Flood
|
DjiFlo
09 Oct 2013
➔ Sage-Goblin - 09 Oct 2013 Sinon :
|
nolife de platine
|
Aka
09 Oct 2013
Comme si c'était le trophée du speedrun qui allait detuire le peu de santé mentale qu'il te reste après t'être infligé KH, oublie pas de refaire à fond tout les passages en gummi ships pour les trophées qui y sont liés.
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Oct 2013
➔ DjiFlo - 09 Oct 2013 |
DJ Flood
|
DjiFlo
10 Oct 2013
Ah oui, j'ai pas fini d'en chier avec ces missions, sachant qu'il y a un trophée pour 2500 vaisseau détruits et tout les plans de Vaisseaux et que, pour bien faire chier, faut faire toutes les missions pour débloquer le plan ultime : Le Bahamut . L'époque où j'avais un vaisseau surpuissant, voyager de End of the World, jusqu'à Traverse Town sans prendre le trou noir Pour ma santé mentale, je suis déjà officiellement détruit :
|
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
10 Oct 2013
➔ DjiFlo - 10 Oct 2013 |
DJ Flood
|
DjiFlo
10 Oct 2013
➔ Sage-Goblin - 10 Oct 2013
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
12 Oct 2013
➔ Sage-Goblin - 10 Oct 2013 Mais bon il me manque plus que les trophées -15h/Ne pas changer d'équipement/Mode Facile puis le mode Proud Par contre les nouveaux monstres "rares" à farmer pour l'atelier mog sont chiant (les cristaux sereins ). Par contre pour xp facilement il faut finir entièrement la coupe Hadès en Normal/Solo/ Time attack puis ensuite farmer le Titan de Roche qui est bidon (4000 xp par combat je crois, un peu plus avec l'Anneau XP qu'on obtient en fermant la serrure de Winnie ) Ensuite Chain of Memories et j'attendrai patiemment HD Remix 2.5 ainsi que le 3 la bite à la main Edit par SouKey (12 Oct 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
12 Oct 2013
➔ - |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
12 Oct 2013
Ou bien the bidefull 101 |
Invité(e)
|
Invite
12 Oct 2013
Le remake d'Oot, Mario 3D Land ou RE revelation (faudra juste que tu te focus sur les passages sur le bateau, pas les à côtés c4c4). Pour Revelations, un test sur 3ds (non xl) sinon rien. N'oublie pas de dire un mot sur le multi qui est |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
12 Oct 2013
Peach a écrit :
C'est du très bon boulot. Si avec tout ça il n'est pas dégoûté... |
nolife de platine
|
Aka
12 Oct 2013
➔ Invite - 12 Oct 2013 |
|
TampaxFramboise
12 Oct 2013
|
Hoax
|
Orval
13 Oct 2013
- Fire Emblem Awakening Le reste n'est pas vraiment intéressant. Luigi's Mansion 2 à la limite, c'est rigolo une heure ou deux. Sinon tu la prends pour Bravely Default qui a tapé le 9 sur GK, ou Phoenix Wright 5. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Oct 2013
➔ - Je pense qu'avec ça on a la liste de toute les exclues nintendo depuis 2 ans. Edit par ashitaka18 (13 Oct 2013) |
Invité(e)
|
Invite
13 Oct 2013
C'est vrai que je ne me suis pas encore fait le paper mario, ni animal crossing. La seule réelle bouse, enfin faux pas de Nintendo sur 3DS, c'est NSMB 2. Même pas eu le courage de le finir. Difficile de passer derrière 3DLand qui a véritablement révolutionné l'approche plateforme des Mario. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Oct 2013
Trop gros, passera pas.
|
Invité(e)
|
Invite
13 Oct 2013
Ba non, j'ai déjà expliqué tout ça à l'époque. Et un paquet de monde ici a reconnu que 3D Land était le meilleur plateformer des dernières années. |
|
ashitaka18
13 Oct 2013
➔ Invite - 13 Oct 2013 Heureusement knack bouleversera tout. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
13 Oct 2013
C'est effectivement ce qu'on pourrait se dire après le premier Manoir. Chouette ambiance, chouette boss, chouette graphiquement et techniquement. Puis Nintendo sort son éternel schéma de niveaux : jungle-désert-glace et le pot pourri en guise de fin. Le tout sans génie et avec des boss de merde. Jeu sympa, sans plus. Edit par Incognito (13 Oct 2013) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
13 Oct 2013
Peach a écrit :
C'est encore un Peachisme ou c'est vrai? Putain 3D Land la honte des jeux de plate-forme, la pauvreté d'exploration des épisodes 2D avec la maniabilité de Mario 64 Edit pour le topic : J'hésite à me payer le nouveau Zelda 3DS tellement j'ai pas envie d'avoir foutu l'argent de ma 3DS aux chiottes... Edit par Trine (14 Oct 2013) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2013
J'ai chialé d'émotion 3 fois pendant Beyond Two Souls Dieuvid Cage |
|
Seigneur_Klaus
15 Oct 2013
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2013
Un collègue qui y a joué et qui pourtant avait fondu en larme pendant The Walking Dead n'était pas ému par BTS, la maniabilité atypique/les caméras parfois bizarrement placées le sortaient de l'immersion. Pour le reste, perso c'est devenu mon jeu Quantic Dream préféré. La réalisation met Naughty Dogs à l'amende. Le jeu d'acteur est parfait. L'histoire est bien mieux écrite que Heavy Rain ou Farenheit (pas dur en même temps). Mais c'est pas un titre que je conseillerait sans que la personne l'essaye pendant au moins quelques heures... C'est vraiment trop particulier. On adore ou on déteste. Edit par CluBpop (15 Oct 2013) |
|
Seigneur_Klaus
15 Oct 2013
C'est bien ce qui me semblait, il divise encore plus qu'HR. J'avais quand même "osé" aimer Fahrenheit à l'époque, j'avais jamais joué à un truc comme ça, donc... Ya peut être moyen que j'accroche malgré la linéarité du truc. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
15 Oct 2013
Sans doute que ce créateur génial est trop en avance sur son temps. |
The tag
|
The Baygon
15 Oct 2013
➔ - |
nous montre son minou
|
Ebichu
15 Oct 2013
➔ - |
|
TampaxFramboise
15 Oct 2013
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Oct 2013
➔ - |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Oct 2013
Denpa Men. |
|
ashitaka18
15 Oct 2013
➔ - |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
15 Oct 2013
➔ - |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Oct 2013
Tu prends une 3ds ou une 2ds ? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Oct 2013
Je viens juste de découvrir que David Cage n'était pas le vrai nom de David de Gruttola. |
|
ashitaka18
18 Oct 2013
Là tout de suite je comprend le changement de nom. |
Blow J.
|
hobbs
18 Oct 2013
➔ - |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
18 Oct 2013
J'ai testé la démo de Project Diva et..... Une fois que mes oreilles se sont habituées à saigner, j'ai vraiment bien aimé. Bordel... |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Oct 2013
Je viens de m'acheter Endless space |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Oct 2013
Très loin d'être une confession Par contre prépare toi à ne plus avoir de vie sociale Edit par Yoplaboom (19 Oct 2013) |
le_routeur
|
le_centre
19 Oct 2013
Il est excellent, même s'il a ses défauts. J'avais acheté l'add on, mais je n'y ai jamais joué sérieusement, mais ça me semblait plutôt pas mal. J'ai passé pas mal de temps sur le jeu de base en tout cas. Ce n'est donc pas une confession. |