• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
DJ Flood
DjiFlo

Sage-Goblin - 09 Oct 2013
Etrangement, j'ai lu que notre difficulté max de l'époque est celle qu'on a actuellement. Après, je ne sais pas, j'avais oublié que les questions que les 3 gus (Tidus, Wakka et Selphie) influent sur ton exp (Tu vas lentement ou plus vite, avant ou après un palier, toujours d'après ce que j'ai lu, pour exp normalement, faut prendre seulement les réponses centrales).

Sinon :

Il faut refaire 3 fois le jeu AU MOINS pour avoir tout les trophées : Pour chaque difficulté, évidemment, car ça ne sert à rien de faire le trophée de la difficulté la plus élevé en espérant débloquer le reste smiley82 .
Il y a aussi un trophée SpeedRun de 15H, qui représente la seule difficulté avec les autres, hormis battre ce bâtard de Sephi smiley18 mais négociable aisément en "beginner", en coupant les scènes, on up surtout sur les boss et très facilement.

Le seul autre jeu qui m'a demandé de recommencer 3 fois, c'était Ratchet et Clank à Crack In Time (Que j'ai platiné au passage :confession: smiley45 ).
J'attendrais ma semaine de vac' avant de refaire le jeu probablement, j'suis accro à ce jeu (j'pense qu'on s'en sera rendu compte smiley3 ) mais pas au point de m'infliger 3 fois l'entiereté