• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
DJ Flood
DjiFlo

Aka - 09 Oct 2013

Ah oui, j'ai pas fini d'en chier avec ces missions, sachant qu'il y a un trophée pour 2500 vaisseau détruits et tout les plans de Vaisseaux et que, pour bien faire chier, faut faire toutes les missions pour débloquer le plan ultime : Le Bahamut smiley18 . L'époque où j'avais un vaisseau surpuissant, voyager de End of the World, jusqu'à Traverse Town sans prendre le trou noir smiley45

Pour ma santé mentale, je suis déjà officiellement détruit :

Je l'ai fait : Finir le jeu en Difficile sans changer d'équipement et Game Over. Comme je l'avais dit, la première phase d'Ansem devant le Kingdom Hearts est la plus chiante. Sachant que sa dernière, c'est la même, mais qu'on a Donald pour te soigner ou Clochette.
Maintenant, j'ai plus qu'à me finir entièrement, en ramassant toutes les armes, compléter la forge, détruire les boss secrets et Sephi'. Et une fois que j'aurais finis tout ça et le level 100, j'attendrais un bon moment avant de vouloir aller jusqu'au Platine ...
Histoire de pouvoir commencer CoM smiley3

J'ai switch Chaîne Royal avec Souvenir Oubliée : Cette sensation de surpuissance soudaine de pouvoir péter les mobs en deux coups smiley19