• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Mac_lane

J'ai emprunté à 2% pour financer mon école, ça va smiley35

Je commence à rembourser le tout en septembre. Dernière échéance: septembre 2020 smiley52

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

NapoleonDynamite - 30 Jul 2013

(s'il n'ignore pas de ses buts).

smiley11

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
L'IA de la nuit dernière
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Post-it - 30 Jul 2013
Ça a un sens ?

Invité(e)
profil_supprime

Dantarès - 30 Jul 2013

Accroche made in Jenova.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Dantarès a écrit :

quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de si tôt. Alors je ne vois pas de raison que cela ne s'applique pas aussi avec l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un partenaire auprès de qui s'épanouir.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Darsch - 30 Jul 2013
mais cette intro putain smiley11

ce fou rire à chaque fois que je la relis !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Sérieusement jenova, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour foutre ça dans une lettre de motiv? smiley3

Invité(e)
Crash

C'est quoi l'équivalent du top 10 en master eco gestion ?  smiley58

Edit par Crash (30 Jul 2013)

Invité(e)
Crash

Le best of Jenovate smiley115

1)Refusant de faire mes choix par défauts, je porte donc un très grand intérêt à votre offre de stage d'assistant chargé d'affaires en Trade Finance
smiley112

2)Il ne s'agit pas ici de jeter sa bouteille à la mer : l'obtention de ce stage en particulier est le fruit d'une longue réflexion et d'une sélection minutieuse parmi l'océan d'offres diverses et variées de postes et d'orientation de carrière.
smiley115

3)Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir.

http://www.spikeseduction.com/articles/ … emmes.html
smiley81

4).Je pourrais ainsi mettre à l'œuvre de façon immédiate et effective mon savoir-faire et soulager les équipes  en faisant office de support.
smiley110

5)Vous trouverez ci-joint mon CV présentant un peu plus explicitement mes compétences et mes expériences et ainsi je sollicite de votre temps afin de vous convaincre lors d'une rencontre que vous voudrez bien fixer.
En attendant je vous souhaites une excellente journée et attend impatiemment d'avoir de vos nouvelles.

smiley61

6)J'aimerais conséquemment vous rencontrer et vous faire part plus précisément de cela.
smiley64
6)es informations étant le fruit d'une certaine réflexion inhérente à la pratique active de votre branche de métier et de votre entreprise, j'ai voulu les adresser directement à un opérationnel.
smiley99

daaadou.gif

Edit par Crash (30 Jul 2013)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Crash - 30 Jul 2013


cette arrogance, ces expressions smiley5 smiley11

Professeur Laytron

Crash - 30 Jul 2013
A l'arrache :
Dauphine
Paris 1
Assas
IAE Aix et IAE Paris 1
Paris X
Le reste

Invité(e)
Crash

Professeur Laytron - 30 Jul 2013
Je voulais surtout dire en terme d'évolution et de recrutement . smiley28

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Professeur Laytron - 30 Jul 2013
T'oublie Toulouse, là...

Professeur Laytron

Crash - 30 Jul 2013
Je sais bien, quel est le problème ?
KamiOngaku - 30 Jul 2013
C'est pas l'esc qui est plutôt cotée à Toulouse ?

Edit par Professeur Laytron (30 Jul 2013)

je transpire en 60 fps

Crash - 30 Jul 2013

faut archiver ca
smiley54



Sinon partir dans la vie active avec 40k de dettes smiley6

Quand je pense que j'avais utilise a peine la moitie de mon emprunt etudiant de 4k  smiley113

Edit par BoBi (30 Jul 2013)

tl;dr51

Et sinon fdp tu paye combien environ de loyer pour combien de m² ?

T'es dans le bouchon de champagne ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Perso 16k pour mes études d'infographie, milieu bientôt réservé au fils/fille à papa. Prêt à taux 0 commencé en 2009 et fini l'année dernière smiley17.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VV51 - 30 Jul 2013
575e pour 60m2,c'est au dessus de la moyenne car je voulais un truc classe.c'est quoi le bouchon de champagne en fait?perso je suis proche centre ville vers boulevard gambetta.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Scolarité gratuite
Salaire reçu pendant les études
Première paye en tant que diplômé dans le dernier quartile des salaires français

mimounne.gif

Edit par The_Sims (30 Jul 2013)

L'IA de la nuit dernière
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

.O. - 30 Jul 2013
Non. Un mec qui sort d'une école bâtarde 3d comme il en pousse par dizaine chaque année en France aura bien du mal à rivaliser avec un mec du même niveau qui sort d'un école type Supinfocom dans la recherche d'un boulot. D'un le prestige de l'école, et de deux surtout le fameux court métrage d'étudiant/ projets souvent entourés par des pros que ces écoles peuvent faire venir. Et aujourd'hui une bonne école c'est minimum 5000 euro l'année. Sachant que de plus en plus se goinfrent en installant des cursus sur 4-5 ans, je n'appelle pas ça "accessible".
Après bien sûr qu'un mec très bon sortant d'une école peu côté ou autodidacte peut très bien s'en sortir voir réussir à très au niveau. Mais le prestige de l'école reste important dans les très grosses boîtes. Suffit de voir le beau monde dans les jury de fin d'année. Quand certains ramènent des mecs de boites de JV/FX de seconde zone, d'autres t'amènent les grosses boites étrangères et française.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

scolarité gratuite

salaire au-dessus du smic reçu pendant mes 3/4 ans d'école

bientot les banques anglaises feat argent à gogo

smiley18

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (30 Jul 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

NapoleonDynamite - 30 Jul 2013

Bien sûr que oui les travaux persos/pro sont déterminants. Mais ne pas sous estimer l'impact du diplôme. J'ai pas mal de connaissance de niveau moyen(voir très moyen) qui sont partis dans de très grosses boîtes anglaises/américaines parce grande école. Et ils ont la chance d'avoir très rapidement évolué techniquement.

Edit par Incognito (30 Jul 2013)

tl;dr51

Fdp - 30 Jul 2013

1375213885-bouchon-de-champagne.png]

Moi ca me fait plutot penser à un gland mais bon smiley58

Je voyais des 50m² à 500€ environ (y'avait même un loft avec étage et tout smiley60), donc je pense que ton appart en centre ville est plutôt une bonne affaire.

Tu y va pour tes études ?

Edit par VV51 (30 Jul 2013)

Invité(e)
Crash

Professeur Laytron - 30 Jul 2013
Au niveau du réseau je doute qu'un iae paris vaut un audencia -rouen/ reims (j'arrete mon top 10 là ).
Peut être que je me trompe, je ne connais pas bien les iae smiley28
Dans ma question de base , je voulais surtout savoir quel master eco gestion de la fac vaut un top 10 . Nanterre , dauphine ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

mdr très bien ton plan
on sera pas loin smiley45 smiley69
j'y vais pour le boulot lol je suis vieux

Invité(e)
Profil_supprime

Personnellement, dans le Game Design, c'est assez bouché je trouve en France. Je compte pas rester ici.

Edit par Milka-aux-noisettes (30 Jul 2013)

BetheZbah

Crash - 30 Jul 2013

cette compilation d'anthologie
smiley11

Edit par zbah (30 Jul 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Jenomachin qui trolle comme un goret et qui raconte des salades sur 3 pages.

J'hésite entre 3 mois et 3 ans de mitard.

L'IA de la nuit dernière
ta copine me le dit souvent
ouaou

Crash - 30 Jul 2013

Oui tu te trompes, IAE paris = Paris, cela joue bcp dans la tête des recruteurs.
Rouen ça ne parle à personne.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 30 Jul 2013
Perso, le mec qui me sort toutes les biblios javascript à la mode, je lui chie dans la bouche comme pas permis.

Invité(e)
Crash

ouaou - 30 Jul 2013
Les rh ne sont pas des débiles, tu crois que france business school ou ics paris ça parle a quelqu'un ? smiley28

Invité(e)
Profil_supprime

.O. - 30 Jul 2013
C'est prévu, je me donne un an après l'obtention de mon diplôme. Mon école existe aussi au Canada et je pourrais faire ma troisième année la-bas mais le cursus est focalisé sur les business plan/programmation et pas le GD pur.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

.O. - 30 Jul 2013
Un mec qui a vraiment du talent, il réussira en France comme ailleurs smiley127

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 30 Jul 2013
Pendant ce temps, j'ai un pote qui était au chomage après un diplome de bullshit bureaucracra, qui s'est barré en Australie et qui m'a sorti : "au moins en Australie, ils te donnent ta chance".

Il est serveur. smiley69 Mais à l'autre bout du monde.  smiley27

ta copine me le dit souvent
ouaou

Crash - 30 Jul 2013

Si les RH sont débiles c'est difficilement contestable.

Edit par ouaou (30 Jul 2013)

Invité(e)
Profil_supprime

KamiOngaku - 30 Jul 2013
Game Designer en France soit tu travailles 80% du temps pour Ubisoft, 15% du temps tu fais du jeu mobile oseb, 5% en indé. Non merci

Edit par Milka-aux-noisettes (30 Jul 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

ouaou - 30 Jul 2013

Les RH sont débiles c'est difficilement contestable.

smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Pseudo_supprime - 30 Jul 2013
Ce classique smiley11

L'herbe est toujours plus verte ailleurs, surtout vu à hauteur de con.

L'IA de la nuit dernière
Professeur Laytron

Crash - 30 Jul 2013
Pour moi, les masters fac qui valent une esc top 10, c'est dauphine, paris 1 et paris 2. Le reste de ce que je t'ai cité, c'est top 15 je pense (avec moins de réseaux et moins d'emprunts aussi).

Au fait, puisque ça parle taf dans le jv ici, je voudrais savoir si les perspectives sont bonnes dans les métiers du management dans le jeu vidéo (car n'en déplaise à Pitche j'aimerais travailler dans ce milieu, mais problème je ne suis ni ingénieur ni informaticien/whatelse). J'ai vu que l'IMM proposait une formation en management et l'ENJMIN en gestion de projet. Ça vaut quoi ?

tl;dr51

Fdp - 30 Jul 2013
Sérieux ? Je pensais que t'étais un jeune faisant ses études chez ses parents jusqu'à y'a pas longtemps, t'es dans quelle branche ?

Invité(e)
Profil_supprime

Professeur Laytron - 30 Jul 2013
Pour être producer par exemple, t'as pas besoin d'être calé en informatique hein smiley4
Mon école propose un cursus producer je crois.

edit: j'ai vu juste:
http://www.isartdigital.com/training/pr … -de-projet

Edit par Milka-aux-noisettes (31 Jul 2013)

Professeur Laytron

Profil_supprime - 31 Jul 2013
Je sais bien, c'est pour ça que je veux faire ce genre de métier là. smiley1

Justement, je demande quelles sont les formations adaptées et si on se retrouve à la rue ou pas avec ce genre de diplômes/si c'est pas trop bouché.

Invité(e)
Profil_supprime

Professeur Laytron - 31 Jul 2013
Je dirai que d'une, par rapport à une formation de GD, les producer manquent à l'appel. Et de deux, je pense que les acquis d'une formation producer seront plus facilement applicable à d'autre secteurs si tu n'arrives à rien dans le domaine du jv. Enfin c'est mon humble avis.

Edit par Milka-aux-noisettes (31 Jul 2013)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]