• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
Crash

Le best of Jenovate smiley115

1)Refusant de faire mes choix par défauts, je porte donc un très grand intérêt à votre offre de stage d'assistant chargé d'affaires en Trade Finance
smiley112

2)Il ne s'agit pas ici de jeter sa bouteille à la mer : l'obtention de ce stage en particulier est le fruit d'une longue réflexion et d'une sélection minutieuse parmi l'océan d'offres diverses et variées de postes et d'orientation de carrière.
smiley115

3)Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir.

http://www.spikeseduction.com/articles/ … emmes.html
smiley81

4).Je pourrais ainsi mettre à l'œuvre de façon immédiate et effective mon savoir-faire et soulager les équipes  en faisant office de support.
smiley110

5)Vous trouverez ci-joint mon CV présentant un peu plus explicitement mes compétences et mes expériences et ainsi je sollicite de votre temps afin de vous convaincre lors d'une rencontre que vous voudrez bien fixer.
En attendant je vous souhaites une excellente journée et attend impatiemment d'avoir de vos nouvelles.

smiley61

6)J'aimerais conséquemment vous rencontrer et vous faire part plus précisément de cela.
smiley64
6)es informations étant le fruit d'une certaine réflexion inhérente à la pratique active de votre branche de métier et de votre entreprise, j'ai voulu les adresser directement à un opérationnel.
smiley99

daaadou.gif

Edit par Crash (30 Jul 2013)