• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le dernier degosaure
Denver

ces 2 dernières pages smiley19 smiley80 smiley75

Ally McBeal
Blueberry

jenova-absolute - 29 Jul 2013

Et il a un stage ce gars-là ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon père est un pigeon
DarkAnother

-

Edit par DarkAnother (12 Mar 2021)

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Profil_supprime

-
ils ont déménagé les enculés, dire que je me suis déplacé en personne (CV graphique brochure) pour tomber sur les locaux de SensCritique smiley51

Mon CV au fait pour le fun smiley16

IcWd3c3.jpg
FRu8RJl.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Merci pour ces taquets derrière la tête en tout cas smiley59

Reste à voir a combien se chiffrera le prix de cette connerie auprès de l'école smiley87

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (29 Jul 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'IA de la nuit dernière
L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 29 Jul 2013
Tu l'as fait ton stage à GK du coup ?

dem (en minuscules)

Je me fais les abdos avec vos messages. smiley54

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Adresse

Date

Cher Monsieur/Madame,

1 : pourquoi tu recherches un stage
2 : pourquoi tu as choisi de répondre à cette offre + ce que le stage peut t'apporter
3 : ce que tu peux apporter à la boîte du haut de ton statut de futur stagiaire
4 : formules de politesse

fini.

Ensuite tu attends que ton nom soit tiré au hasard dans les dizaines de candidatures.

Indice : n'oublie pas une photo sur ton CV, tu pourras bénéficier de la discrimation positive.

Invité(e)
Profil_supprime

.O. - 29 Jul 2013
Bah j'y ai pensé, ma responsable RE aussi, mais bon on s'est dit que c'était pas forcément une erreur grossière mais que j'aurai pu mieux l'amener en effet.

@Jojo
nope j'ai réussi à décrocher un stage en tant que Game Designer.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (30 Jul 2013)

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 29 Jul 2013
et 2/3 des domaines où on se met à peine la moyenne, ou moins
autofrag de qualité smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Crash
Invité(e)
Profil_supprime

.O. - 30 Jul 2013
Bonne idée! De toute façon c'était mon premier jet ce CV (fait sous photoshop d'ailleurs). J'ai une autre idée pour la rentrée avec des couleurs plus actuelles et un style moins "vintage"

Ally McBeal
Blueberry

Profil_supprime - 29 Jul 2013

Ah je pensais que tu bossais encore à l'occasion au marché couvert près de Ledru Rollin. smiley2

(Au fait, produits laitiers)

Invité(e)
Crash

Le mec qui fait ses lettres de motivation sur des sites de séduction, je n'en reviens toujours pas smiley112 smiley11smiley19

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
NapoleonDynamite a écrit :

Profil_supprime - 29 Jul 2013
Et babysitting hum voilà quoi.

C'est clair smiley74

Invité(e)
Profil_supprime

Blueberry - 30 Jul 2013
Et non smiley28
mais si jamais vous repartez là-bas, il y aura la sœur de ma belle-sœur qui vous accueillera !

@gadjo
faut bien meubler au début smiley58

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Les deux dernières pages smiley19

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Justement concernant l'auto-évaluation, si y a des rectuteurs parmi vous, vous jugez ça comment. Je suis plutôt classique dans un CV, mais j'ai vu des amis le faire, et selon la présentation ça rendait pas mal mais le truc c'est que je me dis qu'en vue d'un poste on a tendance à se surestimé et donc se surnoté (cf : Jenova).

Je sais qu'il y a des informaticiens/developpeur ici, si vous voyez ça dans un CV, vous trouvez ça cool où bien c'est direct poubelle ?

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

la lettre de motiv de jenova smiley11 smiley19 smiley11

Mac_lane

Bordel ces deux dernières pages smiley69 smiley11 smiley54

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (30 Jul 2013)

je transpire en 60 fps

oh bordel ces dernieres pages smiley11

jenova smiley114

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Les lettres de motiv de Jenova smiley11
Edit: Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il a du se décrédibiliser devant une chiée d'entreprises avec ça...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (30 Jul 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Je viens de terminer une gamerama edit reprenant les divers conseils glanés ici et là :

-beaucoup plus courte (tcp)
-beaucoup beaucoup plus humble (accent mis sur l'envie d'apprendre aux côtés d'un professionnel)
-expressions lourdes et fautes d'orthographes dégagées

Chère Madame XXXX

J'ai passé un certain temps à étudier votre activité professionnelle ,convaincu depuis mes 21 ans que le Trade Finance est le domaine dans lequel je souhaitais faire carrière.

En effet suite à mes expériences dont la plus notable en tant qu'assistant en Trade Finance à la Barclays Bank ,mes choix d'orientation de carrières ne font désormais plus aucun doute.

Durant ces quelques mois j'ai notamment pu m'initier à la pratique de votre activité à travers des missions telles que :

-Assister  l'équipe commerciale dans ses tâches quotidiennes : pitchs commerciaux, préparation des présentations clients,recherches d'informations,rédactions de notes.
-Acquérir la maîtrise techniques des produits courants du trade finance : lettre de crédit,crédits documentaires ,garanties.
-Evaluer le risque inhérents aux opérations (KYC,risque commercial ,risque politique,évaluation des coûts).

J'aimerais en conséquence poursuivre mon apprentissage du domaine .

Je pense en effet qu'il pourrait m'être très intéressant d'intégrer votre structure en tant que stagiaire . Je pourrais ainsi mettre à l'œuvre mon début de savoir-faire tout en apprenant  à votre contact afin d'acquérir de l'expérience sous la supervision d'un professionnel reconnu et compétant.

Vous trouverez ci-joint mon CV présentant un peu plus explicitement mes compétences et mes expériences et ainsi je sollicite de votre temps afin de vous convaincre lors d'une rencontre que vous voudrez bien  fixer.

Seulement maintenant que je passe sous muselière mon expérience je vois pas en quoi ils y gagneraient à m'accueillir en tant que stagiaire smiley20

Invité(e)
profil_supprime

Quand tu commences une phrase par "En effet", mets une virgule juste après.

Mes choix d'orientation de carrières

Je pourrais ainsi mettre à l'œuvre mon début de savoir-faire tout en apprenant  à votre contact afin d'acquérir de l'expérience sous la supervision d'un professionnel reconnu et compétant.

Ça va pas.

Vous trouverez, ci-joint, mon cv (bon je ne suis pas sûr, mais je trouve que ça allège). Par contre, coupe en deux à la fin.

EDIT : Après, je ne suis pas d'une grande aide sur le fond (même sur la forme, je peux me tromper) et il y a des erreurs de ponctuation mais je suppose que tu n'as pas relu.

Edit par Lucien Brémart (30 Jul 2013)

Tigrou dans mon trou
Melkor

L'espace c'est après la virgule, pas avant.

L'IA de la nuit dernière

Edit par .O. (30 Jul 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Mais ces lettres... smiley6:mdr:

Et les missions ne sont pas des actions (= verbe) donc tu utiliseras des noms pour les décrire (ex : assistance, etc.). Les alinéas (sauf le dernier) doivent en outre se terminer par un point-virgule.

Edit par Hatipeh (30 Jul 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain ces dernières pages d'anthologie smiley115 smiley5 smiley11

Sinon Jenodeg, si on se réfère à tes lettres et ton auto-évaluation, tu dois être le mec proprement insupportable dans la vraie vie tellement tu dégoulines d'arrogance. On dirait une version boostée de Chocolat, les détails de merde sur la tenue vestimentaire en plus, juste à vomir smiley116

-J'ai une présentation visuelle irréprochable (costume de qualité en laine,chemise en popeline wide collar avec richelieus cirées et cravate en soie)

smiley71 smiley119

Je suis smiley11 Si tu crois que l'examinateur aura qq chose à branler de ta cravate en soie. Il aurait plutôt envie de t'étrangler avec s'il te lisait. D'ailleurs je pense que certaines personnes ici se chargeront de distribuer ton CV aux boîtes concernées, ça te permettra peut-être le cas échéant d'outrepasser le très préjudiciable délit de sale gueule smiley77

Putain mais redescends sur terre. Si cette lettre de motivation me tombe entre les mains (je parle de la première, j'en ai eu marre de lire le reste), je me torche littéralement le cul avec.

Enfin j'espère vraiment que tu trolles depuis tout à l'heure.

Et que dire des citations débiles smiley6 smiley11

Edit par Ancien-Combattant (30 Jul 2013)

tl;dr51

jenova-absolute - 29 Jul 2013

Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir.

smiley115 smiley115 smiley115

Je pensais que t'en étais au même niveau que moi, mais en fait non. C'est sûr je suis pas en M1 donc mes lettres sont davantage modestes mais franchement smiley11

Faut arrêter de mater mad men smiley122

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Moi je te soutiens Jenova smiley18
Si je retrouve pas un stage y'a de grandes chances que je redouble aussi.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Mais WTF Jenova.

Pour ma part ce genre de lettre c'est tout de suite poubelle, même si le candidat a le profil recherché et une bonne expérience professionnelle.

Ta lettre témoigne soit de quelqu'un qui se fout de la gueule du recruteur, soit quelqu'un totalement à l'ouest.

Donc reste sobre tout en mettant en valeur tes atouts, de l'académique quoi, pas la peine de prendre des risques inutiles et tomber ainsi dans le ridicule.

Personnellement j'accorde rarement de l'importance à la lettre de motivation, et même le CV tant que c'est bien présenté c'est largement suffisant.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ces lettres smiley115 smiley61

Jenova soutenu par QI51 et krotor smiley11 smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Whaou. Réveil avec le topic "votre vie" toujours violent. Jenova je savais pas qu'il était encore possible de faire des lettres de motivation aussi à chier.

Pourtant c'est pas compliqué, vaut mieux resucer un beau modèle tout fait glané sur le web que se faire chier avec des tournures de phrases osef. Gros gros fail. J'ose même pas donner ta lettre à la RH de ma boîte...

Invité(e)
seiken3 a écrit :

Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir.

(...)

Il ne s'agit pas ici de jeter sa bouteille à la mer : l'obtention de ce stage en particulier est le fruit d'une longue réflexion et d'une sélection minutieuse parmi l'océan d'offres diverses et variées de postes et d'orientation de carrière.

Putain on dirait un truc écrit par Kojima smiley11

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Violent retour sur terre pour jaimelegras, j'en chiale putain smiley11

Best .Forum .Ever smiley48

Mac_lane

La communauté qui au final va lui rendre un service en l'aidant à pondre une lettre potable smiley18

GR smiley35

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
Mac_lane
jenova-absolute a écrit :

"J'espère avoir répondu à toutes interrogations mais pour ma part je n'ai qu'une seule question : est-ce que vous comptez me confier la responsabilité de ce poste ? "

le%20depotoir%20de%20gary.gif

Cette arrogance, bordel clooney24.gif

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah

remember :

Simple,précis,concis ,efficace smiley18


smiley54

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

la seule lettre de motiv que j'ai dû faire, c'était pour le M2, mais on est quand même très loin de ces torchons d'arrogance smiley11

serieux, jenova, prends un modèle sur le net, c/c, et change juste quelques détails.

par contre, je pense qu'en idf, c'est mort maintenant smiley30

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]